Fuite liquide de rincage lave vaisselle siemens

Résolu
aquaman -  
 aquaman -
Bonjour,

j ai une fuite de liquide de rincage sur mon lave vaisselle siemens de 2009

ma question ; si je met une capcule 3en1

j ai plus a mettre de liquide de rincage

DONC PROBLEME RESOLU ?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Vous avez tout compris.
0
aquaman
 
merci stf

bon dimanche
0