BEKO DCU 8330 X
Ptitclaude29
Messages postés
13
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon sèche-linge Beko DCU 8330 X me joue des tours, en effet, il tourne, il chauffe mais le linge sort mouillé.
Quelqu'un aurait-il une piste à me conseiller?
Merci d'avance
Mon sèche-linge Beko DCU 8330 X me joue des tours, en effet, il tourne, il chauffe mais le linge sort mouillé.
Quelqu'un aurait-il une piste à me conseiller?
Merci d'avance
5 réponses
Bonjour
Vous avez 2 résistances incorporées sur le bloc N° 65 de cette vue éclatée avec deux klixons. Il faut contrôler si ces 4 éléments fonctionnent
Cordialement
Vous avez 2 résistances incorporées sur le bloc N° 65 de cette vue éclatée avec deux klixons. Il faut contrôler si ces 4 éléments fonctionnent
Cordialement
Ptitclaude29
Messages postés
13
Statut
Membre
Merci pour la réponse je vais voir ça demain et je vous tiens au courant
Bonjour, j'ai accédé à la résistance et aux klixons mais j'aimerais savoir comment les tester au multimètre.
De plus en démontant j'ai trouvé pas mal de peluches sous la tôle ainsi que de l'eau au niveau du ventilateur qui fonctionne.
J'ai passé un coup de soufflette sur l'ensemble mais comme je ne connais pas le circuit qu'emprunte les peluches pour arriver au filtre .......
De plus en démontant j'ai trouvé pas mal de peluches sous la tôle ainsi que de l'eau au niveau du ventilateur qui fonctionne.
J'ai passé un coup de soufflette sur l'ensemble mais comme je ne connais pas le circuit qu'emprunte les peluches pour arriver au filtre .......
Bonjour
De la platine vous avez trois fils qui vont aux résistances , un fil commun aux deux résistances que vous utilisez comme contrôle et alternativement les deux autres .
Le circuit va de la turbine, aux résistances, dans la cuve,le condenseur, et par l'avant en passant par le filtre.
De la platine vous avez trois fils qui vont aux résistances , un fil commun aux deux résistances que vous utilisez comme contrôle et alternativement les deux autres .
Le circuit va de la turbine, aux résistances, dans la cuve,le condenseur, et par l'avant en passant par le filtre.
Bonjour
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
- votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
- votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Il vous reste donc à vérifier les deux courroies de transmission N° 59 et 189, si OK voir le condensateur du moteur N° 653.
VUE ÉCLATÉE
Cordialement
Il vous reste donc à vérifier les deux courroies de transmission N° 59 et 189, si OK voir le condensateur du moteur N° 653.
VUE ÉCLATÉE
Cordialement
Bonjour,
J'ai bien reçu après 10 jours d'attente, le condensateur mais en démontant je m'aperçois que la petite courroie est HS également;
J'ai commencé à démonter le moteur mais je n'arrive pas extraire les 2 vis intérieures
des pièces en plastiques qui tiennent celui-ci
Quelqu'un aurais une idée à me communiquer?
J'ai bien reçu après 10 jours d'attente, le condensateur mais en démontant je m'aperçois que la petite courroie est HS également;
J'ai commencé à démonter le moteur mais je n'arrive pas extraire les 2 vis intérieures
des pièces en plastiques qui tiennent celui-ci
Quelqu'un aurais une idée à me communiquer?

