Plaque à induction Whirlpool ACM805NE
Résolu
laroulotte
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ma nouvelle plaque à induction n'accepte plus que mes casseroles en acier émaillé (40 ans !) et aucune des casseroles Lagostina ne fonctionne sur les grands feux et la diamètre 14 cm n'est reconnue sur aucun. J'ai écarté mes casseroles en inox qui fonctionnaient sur mon ancienne plaque à induction. Que faire avant de retourner chez le vendeur?
A voir également:
- Plaque à induction Whirlpool ACM805NE
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Plaque induction triphase - Forum Electricité
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller plaque induction neff ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
c'est normal il faut des ustensiles spécial induction mais çà vous le savez ,si vous avez une casserole qui fonctionne la tester sur tous les foyers de la plaque.
sinon appel sav si garantie
c'est normal il faut des ustensiles spécial induction mais çà vous le savez ,si vous avez une casserole qui fonctionne la tester sur tous les foyers de la plaque.
sinon appel sav si garantie
laroulotte
Messages postés
3
Statut
Membre
Les casseroles qui ne fonctionnent plus fonctionnaient sur mes anciennes plaques à induction !
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<J'adore les résolutions sans retour>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<J'adore les résolutions sans retour>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.