Réfrigérateur américain haier modèle HB21FWRSSAA
Résolu
Mamakick
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, le distributeur d'eau de mon réfrigérateur ainsi que la distribution de glaçons ne fonctionnent plus.
J'ai changé le filtre, vérifié l'arrivée d'eau et toujours rien.
Quand J'active le distributeur d'eau, j'entends la pompe qui se met en marche mais rien ne coule. Ça a refonctionné une fois pour environ 1litre d'eau et à nouveau plus rien.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
J'ai changé le filtre, vérifié l'arrivée d'eau et toujours rien.
Quand J'active le distributeur d'eau, j'entends la pompe qui se met en marche mais rien ne coule. Ça a refonctionné une fois pour environ 1litre d'eau et à nouveau plus rien.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Je reviendrai plus tard pour dire si ça fonctionne toujours. MERCI
mais ravie pour vous !!! et merci du retour