J'ai laissé porte du combiné réfrigérateur-congélateur ouverte
Résolu
marwen1985
Messages postés
7
Statut
Membre
-
marwen1985 Messages postés 7 Statut Membre -
marwen1985 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai laissé la porte du combiné réfrigérateur-congélateur no frost samsung entre-ouverte toute la nuit. J'ai constaté le matin que la température à l'intérieur était aux alentours de 25°C, les aliments aussi, pas de souci au niveau du congéltaur, qu'est-ce que je dois faire?
A voir également:
- Mon frigo est resté ouvert toute la nuit
- Frigo entrouvert toute la nuit - Meilleures réponses
- Mon frigo est resté entrouvert toute la nuit - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui fait un bruit inquiétant après ouverture toute la nuit ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui claque la nuit ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui fait du bruit claquements derrière - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo claque ? - Forum Electroménager