J'ai laissé porte du combiné réfrigérateur-congélateur ouverte

Résolu
marwen1985 Messages postés 7 Statut Membre -  
marwen1985 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai laissé la porte du combiné réfrigérateur-congélateur no frost samsung entre-ouverte toute la nuit. J'ai constaté le matin que la température à l'intérieur était aux alentours de 25°C, les aliments aussi, pas de souci au niveau du congéltaur, qu'est-ce que je dois faire?
A voir également:

5 réponses

marwen1985 Messages postés 7 Statut Membre 2
 
En plus j'entends un bruit d'écoulement d'eau toutes les 02 minutes presque. Est-ce que ça présente un risque pour l'appareil
2