Congélateur kenmore
FRANK
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un congélateur vertical kenmore 12.5 pi cube BSB au mois de mai 2014.Durant l'été j'ai perdu tout les aliments a l'intérieur et lorsque j'ai ouvert la porte il y avait 2 po de neige sous mes grills. les parois du congélateur étaient chaudes. Est-ce qu'il y a une explication possible a ca.
j'ai acheté un congélateur vertical kenmore 12.5 pi cube BSB au mois de mai 2014.Durant l'été j'ai perdu tout les aliments a l'intérieur et lorsque j'ai ouvert la porte il y avait 2 po de neige sous mes grills. les parois du congélateur étaient chaudes. Est-ce qu'il y a une explication possible a ca.
A voir également:
- Congélateur vertical kenmore
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Congelateur couche combien de temps ✓ - Forum Electroménager
- Problème température congélateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, donnez marque et modèle ainsi que les températures du compartiment en °C (degré celcius ; si c est en °fareneight un délai supplémentaire sera requit pour la réponse) pour les autres valeurs pixel ; octets ou poids de neige merci de vouloir mettre a disposition un tableau de correspondance ??