Congélateur kenmore

FRANK -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté un congélateur vertical kenmore 12.5 pi cube BSB au mois de mai 2014.Durant l'été j'ai perdu tout les aliments a l'intérieur et lorsque j'ai ouvert la porte il y avait 2 po de neige sous mes grills. les parois du congélateur étaient chaudes. Est-ce qu'il y a une explication possible a ca.

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, donnez marque et modèle ainsi que les températures du compartiment en °C (degré celcius ; si c est en °fareneight un délai supplémentaire sera requit pour la réponse) pour les autres valeurs pixel ; octets ou poids de neige merci de vouloir mettre a disposition un tableau de correspondance ??
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour cousin Canadien ....

voir la garantie de votre appareil déjà .... !!! et donnez un peu plus de détails ..... quelle est la température intérieure et le fait que les parois latérales sont chaudes, c'est normal !!!
0