Congel percé
Chris -
Bonjour,
J'ai fait l'erreur de dégivrer mon congel avec un couteau.Résultat, un petit trou sur la paroi du fond en haut à gauche. On voit encore le petit morceau de plastique qui s'est plié vers l'intérieur de la paroi. Pas de fuite apparemment (quand je met du savon, aucune bulle ne se forme). Mais quand je passe une lampe je m'aperçois que de toutes petites particules de glace volent comme de la neige de partout, ça ne se voit pas à l'oeil nu, seulement avec la lumiere. Est ce normal? Puis je réparer le trou avec du mastic pour salle de bain?
Merci d'avance pour vos reponses
- Congélateur percé danger
- Frigo percé dangereux - Meilleures réponses
- Paroi frigo percée - Meilleures réponses
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Problème température congélateur liebherr - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Réparer un tuyau percé dans le sol ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour Chris
Aucun problème si ce n'est qu'un trou dans le plastique. Ne pas attendre que l'humidité entre à l'intérieur. Un coup de colle poly si ça ne sent pas..
Nota pour dégivrer on prend une spatule en plastique une éponge et de l'eau très chaude. En moins de 10mn le travail est terminé.
Cordialement.

Merci beaucoup pour les conseils ????
Je ne m'y risquerai plus ça c'est sûr !
Bonne soirée