Trou dans le congelateur qui echappe de gaz
Résolu
nad2013
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'ai nettoyé le congélateur, sans faire attention j'ai perce le tube ou il ya le gaz depuis 1 mois , jusqu'a hier je trouve que le frigo et le congélateur ca ne marche pas , peut être il et pourri
en faite je voudrais savoir si c'est dangereux pur la santé, car qlq m'a dit que ce gaz peut rend les aliments toxique.... est ce que c'est vrai ?
je vous remercie par avance
quand j'ai nettoyé le congélateur, sans faire attention j'ai perce le tube ou il ya le gaz depuis 1 mois , jusqu'a hier je trouve que le frigo et le congélateur ca ne marche pas , peut être il et pourri
en faite je voudrais savoir si c'est dangereux pur la santé, car qlq m'a dit que ce gaz peut rend les aliments toxique.... est ce que c'est vrai ?
je vous remercie par avance
A voir également:
- Fuite gaz frigo que faire
- Fuite gaz frigo dangereux - Meilleures réponses
- Gaz congelateur - Meilleures réponses
- Comment réparer une fuite de gaz de congélateur ? ✓ - Forum Electroménager
- Température d'un frigo - Guide
- Flamme orange gaz que faire - Forum Electroménager
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Bouteille de gaz souffleuse que faire ✓ - Forum Bricolage / outillage