Groupe électrogène 20MVA AUSONIA
Résolu
hadjmoussa
-
hadjmoussa -
hadjmoussa -
Bonjour,
j'ai un problème de basse tension:
Uu =260V
Uv=260V
Uw=260V
et Ug=330V
je vous savoir le problème est ce que c'est le pont de diode ou la carte
ainsi que la fréquence et la vitesse sont normale.
j'ai un problème de basse tension:
Uu =260V
Uv=260V
Uw=260V
et Ug=330V
je vous savoir le problème est ce que c'est le pont de diode ou la carte
ainsi que la fréquence et la vitesse sont normale.
A voir également:
- Manque de tension sur groupe électrogène
- Pourquoi mon groupe électrogène ne fournit plus de courant - Forum Electricité
- Mon groupe electrogene demarre et s'arrete - Forum Electricité
- Groupe electrogene démarre et cale - Forum Electricité
- Ou se trouve le fusible sur un groupe électrogène sdmo - Forum Electricité
- Groupe electrogene qui broute - Forum Electricité