Les discussions

sylviecc Electricité

Bricoler une pédale de machine à coudre

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai pris le risque d'acheter une machine à coudre Pickling sans sa pédale. Je sais qu'une pédale neuve coûte entre 30 et 50 euros env...

Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
sylviecc
papy62 Plomberie

Difficulté pompe stewins sp900s

Résolu

Bonjour, ma pompe stewins sp900s fonctionne normalement quand je puise l'eau dans mon puit de 6m, mais quand je coupe l'eau elle ne s'arrete pas et...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr
LoQue Isolation

Isolation combles non perdu

Résolu

Bonjour, J'ai isolé les combles avec de la laine de roche, je vais maintenant commencer à placer les plaques de plâtre pour la finition mais une de me...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
stf_frmu
nikoF Plomberie

Fuite radiateur au centre

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai une fuite peu habituelle sur mon radiateur, qui n'est pas au robinet, mais au centre (corrosion sûrement). A...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
95
Denis Electroménager

Rôle exact labyrinthe alimentation

Résolu/Fermé

Bonjour, Denis - 18 avr 2011 à 08:33 Merci Keque de cette réponse rapide. Une précision me semble nécessaire : dans le cas le plus simple, alim...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kéque
lo.salomon@aliceadsl.fr Electricité

Probleme de masse avec ma centrale vapeur domena

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma centrale vapeur domena xellence pro2, je l'ai démontée ce matin car elle faisait des traces marron affreuses sur le...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
stf_frmu
balla Electricité

Telerrupteur

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment branché un telerrupteur avec cinq 5 bouton pousoirs

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
stf_frmu
bross Maçonnerie

Comment rattraper ma terasse??

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais realiser ma terrasse qui est actuellement une dalle brut tres abimé(difference de niveaux et usure)je pense qui faudrais fa...

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bross
patoche89 Charpente, toiture, combles

Histoire de pente

Résolu

Bonjour, je construit une dependance,et j'aimerai savoir ,si mon mur de devant est de 2m30,et ma profondeur est de 4m50,avec une pente 15 degrés(mon...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
95
Utilisateur anonyme Nettoyage

Colle à ongles

Résolu

Tout à l'heure, j'utilisais de la colle à ongles et sans faire exprès, je m'en suis mis partout sur les mains et j'ai constaté qu'elle était extrêmeme...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Outillage

Comment couper du marbre

Résolu

comment couper du marbre et comment faire une jointure entre 2 sachant que c'est pour un usage allimentaire et comment le polir. merci

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
julien
seb Outillage

Probleme de diametre de poulie

Résolu

Bonjour, j'ai fais un banc de scie sur essieu,mais j'ai un probleme de diametre de poulie.j'ai un moteur honda gx 160 de 5.5 chevaux qui tourne entr...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
seb
Utilisateur anonyme Outillage

Comment nettoyer le liner d'une piscine ?

Résolu

Les algues collées sur le fond du liner resistent à un brossage energique. Comment les enlever ?

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
chanelle
epicier83 Electricité

Quelle puissance au disjoncteur?

Résolu

Bonjour à tous, je suis sur le point d' ouvrir un point chaud, je possede un four triphasé de 55 ampères, c' est tous les renseignements que je poss...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
stf_mareson
mari24 Construction et rénovation

Terrain non-constructible

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la réponse que mon terrain qui avant à été consideré comme un terrain constructible, il est devenu inconstructible c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mari24
CAMARJE Electricité

Pertes en lignes

Résolu

Bonjour, Je réalise une maison 5chambres, un bureau, salon salle, a manger. Chauffage automatique au bois (triphasé). La maison est à 160 metres du...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Carminas
jon56 Electricité

Comment tester un condensateur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment tester des condensateurs avec un multimètre. C'est à dire sur quelle position se mettre et quel résultat doit-on ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
coxifolie
arwenkub@wanadoo.fr Travail du bois

Repeindre en blanc laqué (avec le sourire) :))

Résolu

Bonjour, Evidemment bonjour, j'aimerais connaitre la marche à suivre pour repeindre une table de salon en bois vernis et la faire en blanc laqué. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
arwenkub@wanadoo.fr
stf_jeepy Outillage

Double vitrage cassé

Résolu

Bonjour, Un double vitrage (dimension du cadre alu 1.865m x 0405m ) est cassé. Combien coute la réparation en fourniture et pose ? La franchise ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
sebo 31
eric Outillage

Par où commencer à carreler une terrasse

Résolu

Bonjour, J'ai une terrasse en L à carreler avec l'entrée de la maison en retrait. je ne sais pas par où commencer. Par ma porte d'entrée et faire to...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
nounours
Tof Divers bricolage et travaux

Problème de réglage baromètre

Résolu

Bonjour, J'ai réglé mon baromètre il y a 2 jours et je trouve bizarre que l'aiguille n'ai jamais bougée ? En utilisant la vis, l'aiguille bouge...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sebo 31
herve Outillage

Cheminée a l'ethanol

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais mettre une cheminée a l'éthanol dans une piece ( surface 15 M2) , les murs sont en pierre. combien coute l'ethanol ? ou le ...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Moustache
Annie DUHAYON Travail du bois

Comment poser un vitrage sur une porte ?

Résolu/Fermé

J'ai acheté une porte en bois brut et souhaite y poser les vitres. Quel matériel me faut-il ? (marteau ? clous ? colle ? mastic ? joints ?) NB de pe...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
titi31
tice13 Outillage

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, je dois acheter un four encastrable, j'aimerais connaitre la différence entre les dimensions d'encastrement et les dimensions du produit. I...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
serge.boem@hotmail.fr
Utilisateur anonyme Maison

Avec quoi nettoyer du marbre ?

Résolu

Comment nettoyer le dessus en marbre des lavabos de salle de bains ? Comment enlever des tâches ? du tartre ? comment entretenir et faire briller ?

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
laeti10 Outillage

Comment décoincer la serrure de ma baie vitrée ?

Résolu

gros souci!! la clanche de ma baie vitrée ne fermait plus alors j'ai décidé de la réparer moi-même (grandiose idée!) J'ai donc remonté un petit croche...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
chichi
alain Plomberie

Urgent pour demande d'inscriptions

Résolu

Bonjour, qui peut m'aide a trouve une institut de plomberie a lille pour m'inscrire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
stf_jpd87
denis Electricité

Lumiere : nombre de watt au m2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de rénover une maison et je souhaite éclairer la plupart des pièces de vie avec des spots encastrés. Seulement voila je ...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
stf_frmu
milounie Electricité

Sonnette filaire plus sans fil.

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter une sonnette sans fil sur une installation déjà existante comment me "brancher" sur le carillon exitant sachant que je ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
ys09_stf
mimipinson Outillage

Fausse manip remplissage lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, URGENT SVP ! J'ai fait une grosse bêtise ! j'ai rempli le bac de produit de rinçage avec du liquide vaisselle ! Je n'arrive plus à vider ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Damien
dadou Plomberie

Comment changer un radiateur

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d installer 7 radiateur et j en ai un qui fuit au niveau du. Retour mais sur l ecrou du radiateur!non soucis est que je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
domi41
alexkleenex Construction et rénovation

Comment enlever l'amiante ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons signé dernièrement le compromis pour un appartement au rdc avec une partie sous toiture. Celui-ci présente de l'amiante sous la p...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
stf_jpd87
salah eddine Electricité

Shema electrique du variteur de vitesse

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y'as quelqu'un qui peut m'aider a trouver le shema electrique du variateur de vitesse de la machine electrique Marque FARE qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
ghazi abdelkader
momo4 Outillage

Lambris éxotiques

Résolu

Bonjour, autour de ma piscine mes lambris éxotiques ont beaucoup foncés comment faire pour leur redonner leur couleur initiale merci de vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
atlas
nad48 Electricité

Branchement d'une cuisinière

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière Electrolux EKD607752W et elle est fournie sans branchement, j'ai bien vu la réponse qu'il à été faite à q...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
nad48
cloclo Plomberie

Volume d'eau dans radiateur chauffage central

Résolu

Bonjour, Je dois démonter mon radiateur de chauffage (6 élméments ) . Quelle quantité d'eau reste t'il à l'intérieur : une cuvette suffit elle pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
stf_frmu
nico101 Construction et rénovation

Deux tubes cassées

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrire qu' il y a deux tubes de PVC en 100 m/m qui se trouve dans un regard de 40 cm x 40 cm et 60 cm de profondeur ( eaux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
stf_frmu
Noyonnais Isolation

Plaque de placo hydrofuge abimée ?

Résolu

Bonjour, J'ai isolé mes combles et je voudrais poser du placo hydrofuge. Mais mon fils a renversé de l'eau et dessiné sur ma plaque de placo. Pu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
noyonnais
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 23 566