Problème de radiateur en triphasé
RésoluBonjour, Un radiateur en tri 380 v peut-il fonctionner en 220 v monophasé?
Bonjour, Un radiateur en tri 380 v peut-il fonctionner en 220 v monophasé?
Bonjour à tous. J'ai pris le risque d'acheter une machine à coudre Pickling sans sa pédale. Je sais qu'une pédale neuve coûte entre 30 et 50 euros env...
Bonjour, ma pompe stewins sp900s fonctionne normalement quand je puise l'eau dans mon puit de 6m, mais quand je coupe l'eau elle ne s'arrete pas et...
Bonjour, J'ai isolé les combles avec de la laine de roche, je vais maintenant commencer à placer les plaques de plâtre pour la finition mais une de me...
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai une fuite peu habituelle sur mon radiateur, qui n'est pas au robinet, mais au centre (corrosion sûrement). A...
Bonjour, Denis - 18 avr 2011 à 08:33 Merci Keque de cette réponse rapide. Une précision me semble nécessaire : dans le cas le plus simple, alim...
Bonjour, J'ai un souci avec ma centrale vapeur domena xellence pro2, je l'ai démontée ce matin car elle faisait des traces marron affreuses sur le...
Bonjour, j'aimerai savoir comment branché un telerrupteur avec cinq 5 bouton pousoirs
Bonjour, je souhaiterais realiser ma terrasse qui est actuellement une dalle brut tres abimé(difference de niveaux et usure)je pense qui faudrais fa...
merci pour toutes vos réponses.
Bonjour, je construit une dependance,et j'aimerai savoir ,si mon mur de devant est de 2m30,et ma profondeur est de 4m50,avec une pente 15 degrés(mon...
Bonjour, Je possède un réfrigérateur Siemens KS30U600IE/08 qui présente 2 problèmes: 1. de l'eau coule en bas côté gauche, à côté du pied, 2. les a...
Tout à l'heure, j'utilisais de la colle à ongles et sans faire exprès, je m'en suis mis partout sur les mains et j'ai constaté qu'elle était extrêmeme...
comment couper du marbre et comment faire une jointure entre 2 sachant que c'est pour un usage allimentaire et comment le polir. merci
Bonjour, j'ai fais un banc de scie sur essieu,mais j'ai un probleme de diametre de poulie.j'ai un moteur honda gx 160 de 5.5 chevaux qui tourne entr...
Les algues collées sur le fond du liner resistent à un brossage energique. Comment les enlever ?
Bonjour à tous, je suis sur le point d' ouvrir un point chaud, je possede un four triphasé de 55 ampères, c' est tous les renseignements que je poss...
Bonjour, Je viens de recevoir la réponse que mon terrain qui avant à été consideré comme un terrain constructible, il est devenu inconstructible c...
Bonjour, Je réalise une maison 5chambres, un bureau, salon salle, a manger. Chauffage automatique au bois (triphasé). La maison est à 160 metres du...
Bonjour, Je voudrais savoir comment tester des condensateurs avec un multimètre. C'est à dire sur quelle position se mettre et quel résultat doit-on ...
Bonjour, Evidemment bonjour, j'aimerais connaitre la marche à suivre pour repeindre une table de salon en bois vernis et la faire en blanc laqué. ...
Bonjour, Un double vitrage (dimension du cadre alu 1.865m x 0405m ) est cassé. Combien coute la réparation en fourniture et pose ? La franchise ch...
Bonjour, Je suis arrivé dans une maison de location ou il se trouve un thermometre pour regler la température du fioul mais je ne sais pas comment...
Bonjour, J'ai une terrasse en L à carreler avec l'entrée de la maison en retrait. je ne sais pas par où commencer. Par ma porte d'entrée et faire to...
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Siemens "auto 3 in 1 Extrakasse" qui depuis quelques temps me pose problèmes : traces blanches sur la vaisselle, va...
Bonjour, J'ai réglé mon baromètre il y a 2 jours et je trouve bizarre que l'aiguille n'ai jamais bougée ? En utilisant la vis, l'aiguille bouge...
Bonjour, j'aimerais mettre une cheminée a l'éthanol dans une piece ( surface 15 M2) , les murs sont en pierre. combien coute l'ethanol ? ou le ...
J'ai acheté une porte en bois brut et souhaite y poser les vitres. Quel matériel me faut-il ? (marteau ? clous ? colle ? mastic ? joints ?) NB de pe...
Bonjour, je dois acheter un four encastrable, j'aimerais connaitre la différence entre les dimensions d'encastrement et les dimensions du produit. I...
Comment nettoyer le dessus en marbre des lavabos de salle de bains ? Comment enlever des tâches ? du tartre ? comment entretenir et faire briller ?
gros souci!! la clanche de ma baie vitrée ne fermait plus alors j'ai décidé de la réparer moi-même (grandiose idée!) J'ai donc remonté un petit croche...
Bonjour, qui peut m'aide a trouve une institut de plomberie a lille pour m'inscrire ? merci
Bonjour, je voudrais savoir si une pompe de vidange de machine à laver est une pièce electrique
Bonjour, Je suis en train de rénover une maison et je souhaite éclairer la plupart des pièces de vie avec des spots encastrés. Seulement voila je ...
Bonjour, je souhaite ajouter une sonnette sans fil sur une installation déjà existante comment me "brancher" sur le carillon exitant sachant que je ...
une vis qui se casse. Comment enlever le bout de la vis resté dans le pied d'une chaise?
Bonjour, des éléments de ma cuisine se détériore avec la condensation de là cuisson,
Bonjour, URGENT SVP ! J'ai fait une grosse bêtise ! j'ai rempli le bac de produit de rinçage avec du liquide vaisselle ! Je n'arrive plus à vider ce ...
Bonjour, Voilà je viens d installer 7 radiateur et j en ai un qui fuit au niveau du. Retour mais sur l ecrou du radiateur!non soucis est que je ne p...
Bonjour, Nous avons signé dernièrement le compromis pour un appartement au rdc avec une partie sous toiture. Celui-ci présente de l'amiante sous la p...
Bonjour, est ce qu'il y'as quelqu'un qui peut m'aider a trouver le shema electrique du variateur de vitesse de la machine electrique Marque FARE qui...
Bonjour, autour de ma piscine mes lambris éxotiques ont beaucoup foncés comment faire pour leur redonner leur couleur initiale merci de vos répo...
Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière Electrolux EKD607752W et elle est fournie sans branchement, j'ai bien vu la réponse qu'il à été faite à q...
Bonjour, je dispose,d'un surpresseur marque Aquafirst 1200w ref 613005.lorsque je tire de l'eau, la pompe marche 2 secondes puis s'arrête puis retou...
Bonjour, Je dois démonter mon radiateur de chauffage (6 élméments ) . Quelle quantité d'eau reste t'il à l'intérieur : une cuvette suffit elle pour ...
Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai des bruits importants dans mes radiateurs lorsque ceux -ci sont froids. Les bruits sont de type circulation et m...
Bonjour, J'ai un Brandt DFH925 et ce que je suppose être le joint porte (ou de cuve...), est sorti de son logement. En fait la pièce en questio...
Bonjour, Je viens de découvrire qu' il y a deux tubes de PVC en 100 m/m qui se trouve dans un regard de 40 cm x 40 cm et 60 cm de profondeur ( eaux ...
Bonjour, J'ai isolé mes combles et je voudrais poser du placo hydrofuge. Mais mon fils a renversé de l'eau et dessiné sur ma plaque de placo. Pu...
bonjour la porte de mon lave linge ne s'ouvre plus sécurité de porte cassée? merci de vos réponses