Pourquoi eau coule en dehors de mon Siemens KS30U No Frost ?
Résolu
pcasal
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un réfrigérateur Siemens KS30U600IE/08 qui présente 2 problèmes:
1. de l'eau coule en bas côté gauche, à côté du pied,
2. les aliments congèlent dans le REF
La température semble correcte avec -18° pour le CONG et 4° pour le REF.
Pourriez-vous me conseiller svp ?
Merci d'avance
Pierre
Je possède un réfrigérateur Siemens KS30U600IE/08 qui présente 2 problèmes:
1. de l'eau coule en bas côté gauche, à côté du pied,
2. les aliments congèlent dans le REF
La température semble correcte avec -18° pour le CONG et 4° pour le REF.
Pourriez-vous me conseiller svp ?
Merci d'avance
Pierre
A voir également:
- Siemens nofrost electronic
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge siemens iq300 - Forum Electroménager
- Sèche linge Siemens qui ne sèche plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Siemens code erreur E24 ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Merci, le trou était bouché.... et depuis belle lurette. Là, ça a l'air de marcher mais il a fallu tout démonter dans le congélateur pour y accéder dessous l'échangeur, je remercie l'ingénieur qui a fait les plans...
Pour les températures : -18° dans le CONG et 2° dans le REF.
Merci encore.
Pour les températures : -18° dans le CONG et 2° dans le REF.
Merci encore.
Bonsoir,
La température est remontée car j'avais défait les scotchs de la boite qui contient le clapet d'air vers la partie REF; j'ai remis des scotchs et du coup la température est redevenue normale : 4,5° environ
Merci
La température est remontée car j'avais défait les scotchs de la boite qui contient le clapet d'air vers la partie REF; j'ai remis des scotchs et du coup la température est redevenue normale : 4,5° environ
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question