Les discussions

tomedjeri Peinture, Vernis, Tapissserie

Poser un enduit au plafond

Résolu/Fermé

Bonjour, Quels sont les bons conseils et les bons gestes pour poser un enduit proprement sur un plafond d'une petite salle de bains, sur lequel il r...

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
pat56
Utilisateur anonyme Maison

Entretien toiture fibro-ciment

Résolu/Fermé

comment decaper ma toiture en fibro-ciment sans que sa soit honereux? je prends toutes les astuces et ferais le trie apres , merci

nicky
jerome Maçonnerie

A l aide : humidite sur mon mur

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon voisin a coule une petite dalle beton pour y poser ses poubelles. La dalle beton est accolée à la dalle de mon habitation. Depuis qu ...

jerome
Mamichat Outillage

Store sur fenetre avec aération

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un store à enrouleur qui se fixe directement sur la porte-fenêtre en PVC, sauf que voilà sur les fenêtres il y a ...

stf_frmu
lulu 540 Electroménager

Panne sur un radiateur électrique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un radiateur électrique CALORTEC, mais il ne fonctionne plus. Quelqu'un peut-il me fournir un schéma électrique du thermostat et me d...

lulu 540
emilie 66 Electroménager

Mon lave linge ne vidange plus

Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge arisotn avxl 140, depuis hier il ne vidange plus et j'ai également 3 boutons qui clignotent ( la clé du hublot , le bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stf_la sudiste
rico Plomberie

Deplace mon reducteur de pression

Résolu

Bonjour, j ai mon reducteur de pression qui et dans une foose dans ma cuissine j aimerais boucher ce trou mais pour cela il faut que je deplace mon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
rico
rjoss Electroménager

Seche linge brandt ete6710f

Résolu

Bonjour, J'ai mon sèche linge qui ne veut plus démarrer, mais si je tourne un peu le tambour pour l'aider à ce lancer, il tourne correctement

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
rjoss
mitch_mrs Electroménager

Problème four piano sauter smc90xf1

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon four : au bout d'un certain temps (quelques minutes) tout le four s'arrête (lumière, rési...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mitch_mrs
GEGE Chauffage et climatisation

Probleme gaz

Résolu

Bonjour, a tous.j ai fait une installation pour propane il s avere que le gaz est du butane j ai un inverseur sur 2 bouteilles et 1detendeur sur le ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
gege
cornalinette Electricité

Emplacement tableau électrique ????

Résolu

Bonjour, Est ce vrai que maintenant on ne peut mettre le tableau électrique qu'a cote du compteur et plus ailleurs ?? J'ai pas trouve de norme qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Cornalinette
avodeli Electricité

Problème de "tonalité dans mon nouvel appartement

Résolu

Bonjour, Je poste ce message suite à une procédure de déménagement que je vais bientot engager via free Je vais donc déménager rapidement et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
stf_frmu
vincent183 Electroménager

Seche linge firstline slc 195.5 ne demarre pas

Résolu

Bonjour, mon seche linge ne demarre pas ,le voyant mise sous tension allumé,le programmateur tourne normalement ,par contre le voyant du bac a eau r...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
stf_la sudiste
domie-92500 Modélisme

Bonne année a tous

Résolu

Bonjour, je souhaite a tous les membres du forum et au inscrits une Bonne et heureuse Année 2012 à bientôt (Dom)

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
stf_jpd87
bibi Outillage

Porte coulissante dressing

Résolu

Bonjour, j'ai recupere un espace pour faire un dressing il fait 2m10 de long et 1,10 de large donc c'est un peu limite mais je m en satisfait Il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
bibi
lyliie Nettoyage

Bracelet qui rouille

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais une solution pour un bracelet qui rouille (guess) ? Merci

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lyliie
wilmoniq Electricité

Brancher vat et vien

Résolu

bonjour comment brancher un vat et vient pour une ventillation 1 et 2 vitess de cheminee recuperateur de chaleur merçi d'avence wil...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
wilmoniq
brice-75 Plomberie

Mélangeur de baignoire

Résolu

Bonjour, Un réparateur est venu à mon domicile et je lui ai demandé de vérifier les joints du flexible de douche du mélangeur de la baignoire (i...

stf_frmu
jachar55 Outillage

Reglage course de porte de garage moteur dooya

Résolu

Bonjour, j'ai une porte sectionnelle a lames equipee d'un moteur dooya Je ne possede plus la notice pour regler la course du moteur et les lames so...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Papy35
JPA Electroménager

Panne table induction glem

Résolu

Bonjour, Je possède une table à induction GLEM XTI80H qui vient d'avoir une panne sur la grande plaque de droite (code clignotant E4) , les 2 autres...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Papy35
Joe_2112 Electroménager

Sèche-linge : tambour ne tourne plus.

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'interviens sur ce forum et pour cause : je ne suis pas un expert du bricolage...donc bien peu utile aux autr...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
stf_la sudiste
audel222 Maçonnerie

Est-ce que la chaux peut se mettre sur du mâchefer ?

Résolu

Bonsoir, j ai aménagé mon entre sol en 2003 (maison en machefer) qui etait a l'origine une cave enterrée 1,20° il y a des fenetre en pvc partout les ...

louise363
coquelicat Outillage

Comment nettoyer un compresseur ??

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un compresseur silencieux mécadéco 6L qui a malheureusement été manipulé sans grande précaution et est tombé rempl...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Coquelicat
jdf_Jeff Plomberie

Robinet thermostatique

Résolu

Bonjour, le circuit d' eau chaude ne se fait plus, le robinet thermostatique doit etre bloqué que dois-je faire pour que le radiateur fonctionne à n...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jdf_Jeff
claude Electronique

Poste à galene

Résolu

Bonjour, comment puis je proceder pour faire un poste à galene merci

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jdf_daniel26
solenou29 Outillage

Remplacement plafonnier

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer l'affreux plafonnier que l'ancien locataire a laissé en partant de l'appartement que j'occupe mais je me pose la que...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
solenou29
brigbst Divers bricolage et travaux

Pose poignée de porte

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 types de poignée de porte chez Castorama. Avec les deux jeux de poignées de porte de même marque, j'ai le même problème, alor...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Nanard01-
agassien Outillage

Cheville molly trop longue

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé des chevilles Molly 4x33 pour fixer une étagère sur une paroi en placo. Il s'avère que les chevilles sont trop longues. Il...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
agassien
jolim1822 Outillage

Probleme porte coulissante

Résolu

Bonjour, J ai un placard avec 2 portes coulissantes. La porte intérieure est sortie de son rail mais seulemnt la roulette de droite . Au dessus de...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
rol@gmx
clém Electroménager

Panne du four après pyrolyse

Résolu

Bonjour, je viens de nettoyer mon four avec la pyrolyse, tout s'est bien déroulé mais maintenant il y a écrit END sur l'horloge et je ne peux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
CLEM
sylvie Electricité

Masse et petit electromenager

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un appareil à raclette qui fonctionne depuis plusieurs années. Cette année je tente de le faire fonctionner chez des amis ...tout sa...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
atlassaturn
lulu31 Plomberie

Facturation d'une sonde de ionisation non changée

Résolu

Bonjour, J'ai fait appel aux services d'un plombier pour dépanner ma chaudière qui ne voulait pas démarrer. A 19h30, le plombier arrive écoute le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
stf_la sudiste
sebcoe Divers bricolage et travaux

Nettoyage trace peinture parking

Résolu

Bonjour, Je viens de peindre le sol de mon parking avec de la peintre spécial "traffic extreme". Entre 2 couches, j'ai mis mon rouleau à tremper ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
franck
Bob the bricoleur Electricité

Convecteur + vieille maison

Résolu

Bonjour bricoleur/bricoleuse, Ma copine a eu une idée, changer nos plinthe désuètes par des beaux convecteur 240 volts. Problème, quelle a été ma s...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Bob the bricoleur
balou03260 Construction et rénovation

Rénovation d une grange

Résolu

Bonsoir Ma femme et moi avons acheté une ptite maison a renové a st germain des fosses 03260 et nous avons une grange de 80m2 environ non attenante a...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
balou03260
Nulpaco Electricité

Transformation moteur electrique

Résolu

Bonjour, je ne suis pas expert,alors voici ma question ma femme possede une surjeteuse et le moteur transmeteur de marque Nerva qui fonctionne en 22...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jojo14
ccpma Electroménager

Lvi273gt rosieres

Résolu

Bonjour, Comment démonter la contre porte pour changer le joint de bas de porte

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
stf_la sudiste
gosch Outillage

Pose de lambris pvc dans la salle de bain

Résolu

Bonjour, je souhaite poser du lambris pvc sur les murs de ma salle de bain par collage. Je voudrais savoir si je dois fixer mes profilés de finition a...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
gosch
killevan Electroménager

Tuyau de bouteille de gaz

Résolu

Bonjour, je dois faire passer un tuyau de boutielle de gaz butane derrière un lave vaisselle celà est-il risqué? Vous vous doutez bien que je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
killevan
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 23 566