Pose poignée de porte
Résolu
brigbst
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté 2 types de poignée de porte chez Castorama. Avec les deux jeux de poignées de porte de même marque, j'ai le même problème, alors qu'avec les poignées de l'autre marque je n'ai pas ce problème : les poignées ne se relèvent pas automatiquement, il faut les relever. Je les ai démontées et remontées sans trouver d'où vient le problème. Auriez vous une solution. Merci
J'ai acheté 2 types de poignée de porte chez Castorama. Avec les deux jeux de poignées de porte de même marque, j'ai le même problème, alors qu'avec les poignées de l'autre marque je n'ai pas ce problème : les poignées ne se relèvent pas automatiquement, il faut les relever. Je les ai démontées et remontées sans trouver d'où vient le problème. Auriez vous une solution. Merci
A voir également:
- Montage poignée de porte sans vis apparente
- Réglage porte pvc sans vis apparente - Forum Divers bricolage et travaux
- Ouvrir une porte sans poignée - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment régler une porte d’entrée sans vis de réglage ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment fermer une porte fenêtre de l'extérieur sans poignée - Forum Bricolage / outillage
- Poignée cassée : ouvrir la porte ? - Forum Bricolage / outillage