Reglage course de porte de garage moteur dooya
Résolu
jachar55
-
PAPY35 -
PAPY35 -
Bonjour,
j'ai une porte sectionnelle a lames equipee d'un moteur dooya
Je ne possede plus la notice pour regler la course du moteur et les lames sortent de leur rail en position haute.Je possede la telecommande qui est une dooya avec boutons marche arret et verrouillage.
Avez-vous une notice pour reprogrammer cette porte qui me pose bien des soucis?
Un boitier dooya se trouve sur le cote de la porte avec une carte electronique dedans.
Merci d'avance de votre aide
j'ai une porte sectionnelle a lames equipee d'un moteur dooya
Je ne possede plus la notice pour regler la course du moteur et les lames sortent de leur rail en position haute.Je possede la telecommande qui est une dooya avec boutons marche arret et verrouillage.
Avez-vous une notice pour reprogrammer cette porte qui me pose bien des soucis?
Un boitier dooya se trouve sur le cote de la porte avec une carte electronique dedans.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Remise à zéro moteur dooya
- Reglage fin de course moteur dooya - Meilleures réponses
- Réglage fin de course moteur came porte de garage - Meilleures réponses
- Code mcz remise à zéro ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Renault Scenic III ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero ford focus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes