Table bosch pie 375 à induction ne fonctionne plus
RésoluBonjour à Tous! J'ai une plaque à induction Bosch qui ne fonctionne plus du tout. Je n'en connait pas la cause car elle est dans un appart' que je ...
Bonjour à Tous! J'ai une plaque à induction Bosch qui ne fonctionne plus du tout. Je n'en connait pas la cause car elle est dans un appart' que je ...
Bonjour, serai t'il possible d'avoir un schèma , du comprèsseur a mon puit + le branchment de mon toilet et machine a lavè mon puit se situe a peine ...
Bonjour à tous, Mon sèche linge Laden AM 3798 à condensation, chauffe, mais le linge reste irrémédiablement humide après son cycle, et il faut plus...
Bonjour, Je possede une maison que j'ai scindée en 3 appartements distincts. Deux sont deja equipés avec chacun leur reseau et leur compteur ED...
Bonjour, ma pompe de surface ne s'arrete pas .J'ai changer dans le puit le clapet +l'eau a profusion j'ai change la boite de controle a deux reprise...
Bonjour, J'habite dans l'Aude une maison ancienne dont le salon n'est absolument pas insonorisé par rapport aux chambres de l'étage. On entend mêm...
Bonjour à tous, je rénove en ce moment une petite bicoque, mon problème concerne le plafond de ma SDB . Après avoir cassé une cloison pour fusionn...
Bonjour, je l ai demonte et je constate qu il manque une espece de ressort relie au stator, par deux fils ,un noir,unbleu et qui a priori , formait ...
Bonjour, Sur le circuit de mon chauffage central, j'ai 1 micro fuite sur la tuyauterie cuivre diam=22mm sur une soudure faite à l'étain à l'emboitem...
Bonjour, j'habite dans une maison ancienne qui possède un vide sanitaire d'une vingtaine de centimètre avec grille d'aération de chaque côté de la m...
Bonjour, Mon mari a enlevé les tuyaux et autres bouchons mais nous ne parvenons pas à enlever les joints silicone entre la faîence et l'évier. Com...
Bonjour, J'ai une arrivée de gaz ancienne, sur laquelle j'installais jusqu'à présent un tuyau souple. Je souhaiterais mettre un flexible à visser,...
Bonjour, j'ai le meme problème sur mon bac a douche, avez-vous trouver une solution pour le réparer ? sans avoir a le démonter ça serait bien. Mer...
Bonjour, J'ai un sèche linge Laden AM3888 avec lequel je n'arrive pas a utiliser la fonction départ différé. Quand je programme 3/6 ou 9h, le voyan...
Bonsoir, Je cherche un domino (de 4 par exemple) qui possèderait un interrupteur pour chaque prise (4 au total... ou pourquoi pas +1 cinquième géné...
Bonjour, J'ai une question à vous poser (modérateurs trices) et amis de se site ) comment se fait il que nous avons un certain nombre de demandes ...
Bonjour, voila mon problème,mon lave vaisselle c'est mis a faire disjoncter a l'arret,sans programme il etait juste brancher a la prise de courrant ...
Bonjour, une Ferroli, dont je suis très contente d'ailleurs, se met en sécurité. L'entreprise qui s'en occupe (entretien) va me faire un devis, mais ...
Bonjour, Pourquoi est-il déconseillé d'utiliser un thermostat d'ambiance agissant sur l'alimentation d'un radiateur électrique ? Je constate que ce...
Je dois changer le programmateur d'une lave linge Arthur Martin LF 0421 mais je n'arrive pas à déboîter ou démonter le bouton poussoir qui commande le...
Bonjour, J'ai un vieu four à chaleur tournante de chez gaggeneau. Et le ventilateur ne lance que de l'air froid!!! Je n'ai plus l'air chaud quelle ...
Bonjour, Mon réfrigérateur indésit TA5V a moins d'1 an et déjà, des soucis. Il ne produit plus de froid. J'ai shunté le thermostat, pas d'améliora...
Bonjour, je viens d'acheter un lave vaiselle Lave vaisselle FAGOR innova LFF-013 d'occassion pas de notice et pas d'emplacement pour mette la pa...
Bonjour, fin octobre j'ai remis en route tout mes chauffages en service et après une nuit mon seche serviette Riva 2 thermor s'est arrêté de fonc...
Bonjour, depuis une bonne semaine mon réfrigérateur ce met en alarme tous les matins !,la bonne nouvelle c'est qu'il continu a faire du froid autant...
Bonjour, Comment brancher l'évacuation d'un séche linge si pas d'évacuation. Ne peut-on mettre le tuyau d'évacuation dans un bac collecteur ? ...
Bonjour, Tout dabord, depuis un certains temps je devais faire le café en 2 fois, car la Senseo HD 7810 s'arrête de couler au bout de 30 seconde et...
Bonjour, j'envisage d'achetre une tronconneuse electrique que me conseillez vous
J'aménage prochainement dans un logement neuf , nous voulons installer une cuisine équioée ... nous aimerions savoir quelles ont étés vos expériences ...
Bonjour, Mon lave linge a tourné quelques secondes alors que le couvercle n'était pas fermé. Je m'en suis aperçu. Je veux tourner le tambour mais...
Bonjour, j'ai 2 petites fuites au niveau de ma toiture le soucis c que je vais faire posé de la ouate de céllulose mais avec cette fuite c un peu em...
Bonjour, je voudrais des conseils pour décaper de la peinture vive (lilas foncé et vert anis) sur des lambris qui étaient teintés et vernis. Les mu...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment remplacer la resistance de ma machine à laver awo 447, elle s est mit en mode service, j ai mesuré la resi...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool adp6730, acheté il y a 6 ans encore tout neuf jamais utilisé.IL y a une semaine je l'ai mis en marche .Tou...
Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils concernant des taches de rouille sur mon linge. J'ai changé de machine à laver pensant que ces taches ve...
Bonjour, Nous avons une chaudière chappée TT2C pour le chauffage, et un thermostat d'ambiance (Siemens, neuf), plus des radiateurs à vannes thermost...
Bonjour, Je dois ouvrir un mur pour poser une porte d'entrée. Le mur est constitué de pierres tendres appelées "molasse" ainsi que des galets du r...
Bonjour,je voudrais poser du carrelage mais la dalle actuelle est trop basse de 2 a 3cm selon les endroits de la piece-existe-il un materiaux qui evit...
Bonjour, bonjour je voudrais savoir a partir de quelle temperature peut on poser du carrelage merci pour votre reponse
Bonjour, Pour une éolienne de toit, faut-il une autorisation de la mairie.
Bonjour, j'ai un vieux volet roulant à manivelle avec treuil,quand je le descends il descend tout seul et quand je veux le remonter il a tendance a r...
Bonjour, Je n'arrive pas à régler la fin de course haute d'un de mes volets roulants. Lorsque j'actionne la remontée de celui-ci et que je l'arrête...
Bonjour, Il y a 1 an, j'ai acheté une maison habitée par une personne agée. Ce dernier avait retiré les contreventements pour les bruler faute d'a...
Bonjour, mon combiné est récent (4 mois) Laden ,il a décongelé tout seul , et comme c'est ds une résidence secondaire , j'ai tjrs des aliments ds le c...
Bonjour, j ai une lave vaisselle de marque wirpool que j ai il y a huit ans je ne comprend pas elle ne prend plus les pastille pour le lavage ce q...
Bonjour, Je suis locataire avec ce chauffe eau qui fait en même temps chauffage à gaz......vu son âge, je n'ai pas confiance, d'autant plus que j'ai...
Bonjour, Mon problème est le suivant, à la mise en route du séche linge le moteur tourne mais n'entraine pas le tambour que si je l'aide un peu ! J'...
Bonjour, Est il possible de travailler le ciment réfractaire par temps de gel ?
Bonjour, je possède un lave vaisselle Brandt Optimum AAA CLASS. Il ne lave presque pas en haut (il semble que le bras supérieur ne tourne pas). D'aprè...
Bonjour, Je suis Philippe à Raon l etape...je viens de faire sur ma Senseo...qui s arretait au bout de 2 secondes...sans faire couler...