Les discussions

cam59 Plomberie

Surprèsseur

Résolu

Bonjour, serai t'il possible d'avoir un schèma , du comprèsseur a mon puit + le branchment de mon toilet et machine a lavè mon puit se situe a peine ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cam59
FILO0O Electricité

Prise de terre

Résolu

Bonjour, Je possede une maison que j'ai scindée en 3 appartements distincts. Deux sont deja equipés avec chacun leur reseau et leur compteur ED...

KIDUGUEN
chryalla Plomberie

Pompe a eau

Résolu

Bonjour, ma pompe de surface ne s'arrete pas .J'ai changer dans le puit le clapet +l'eau a profusion j'ai change la boite de controle a deux reprise...

Raymond037
do Construction et rénovation

Faux plafond et isolation

Résolu

Bonjour, J'habite dans l'Aude une maison ancienne dont le salon n'est absolument pas insonorisé par rapport aux chambres de l'étage. On entend mêm...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
inconnu
Guigs Construction et rénovation

Ratrapper un niveau de plafond

Résolu

Bonjour à tous, je rénove en ce moment une petite bicoque, mon problème concerne le plafond de ma SDB . Après avoir cassé une cloison pour fusionn...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
touchatout
Galletière 85 Isolation

Isolation sous parquet en chêne

Résolu

Bonjour, j'habite dans une maison ancienne qui possède un vide sanitaire d'une vingtaine de centimètre avec grille d'aération de chaque côté de la m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Galletière 85
venansa Plomberie

Comment enlever un évier en céramique 2 bacs?

Résolu

Bonjour, Mon mari a enlevé les tuyaux et autres bouchons mais nous ne parvenons pas à enlever les joints silicone entre la faîence et l'évier. Com...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stf_frmu
gazou Divers bricolage et travaux

Adaptateur pour arrivée de gaz

Résolu

Bonjour, J'ai une arrivée de gaz ancienne, sur laquelle j'installais jusqu'à présent un tuyau souple. Je souhaiterais mettre un flexible à visser,...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Gazou
gavard Divers bricolage et travaux

Mon bac à douche est fendu

Résolu

Bonjour, j'ai le meme problème sur mon bac a douche, avez-vous trouver une solution pour le réparer ? sans avoir a le démonter ça serait bien. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
touchatout
lept7 Electricité

Domino avec interrupteurs pour chaque prise ?

Résolu

Bonsoir, Je cherche un domino (de 4 par exemple) qui possèderait un interrupteur pour chaque prise (4 au total... ou pourquoi pas +1 cinquième géné...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Icare95
Papy35 Electroménager

Rubrique aidez les

Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous poser (modérateurs trices) et amis de se site ) comment se fait il que nous avons un certain nombre de demandes ...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
stf_paroroma
philippe28290 Electroménager

Lave vaisselle qui fait disjoncter

Résolu

Bonjour, voila mon problème,mon lave vaisselle c'est mis a faire disjoncter a l'arret,sans programme il etait juste brancher a la prise de courrant ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
philippe28290
Sylvain5938 Chauffage et climatisation

Thermostat d'ambiance

Résolu

Bonjour, Pourquoi est-il déconseillé d'utiliser un thermostat d'ambiance agissant sur l'alimentation d'un radiateur électrique ? Je constate que ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
KIDUGUEN
rika31 Electroménager

Sos four gaggeneau en panne

Résolu

Bonjour, J'ai un vieu four à chaleur tournante de chez gaggeneau. Et le ventilateur ne lance que de l'air froid!!! Je n'ai plus l'air chaud quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
lemexicain747
samyrsossa Electroménager

Pas de froid réfrigirateur indésit ta5v

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur indésit TA5V a moins d'1 an et déjà, des soucis. Il ne produit plus de froid. J'ai shunté le thermostat, pas d'améliora...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
samyrsossa
nathalie gaboriau Electroménager

Ou mette la pastille dans le lave vaiselle

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lave vaiselle Lave vaisselle FAGOR innova LFF-013 d'occassion pas de notice et pas d'emplacement pour mette la pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
nathalie gaboriau
serge Electroménager

Panne de mon réfigerateur

Résolu

Bonjour, depuis une bonne semaine mon réfrigérateur ce met en alarme tous les matins !,la bonne nouvelle c'est qu'il continu a faire du froid autant...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
serge
Peve Electroménager

Séche linge à évacuation...

Résolu

Bonjour, Comment brancher l'évacuation d'un séche linge si pas d'évacuation. Ne peut-on mettre le tuyau d'évacuation dans un bac collecteur ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Peve
Ivan Electroménager

Ma senséo hd 7810 ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Tout dabord, depuis un certains temps je devais faire le café en 2 fois, car la Senseo HD 7810 s'arrête de couler au bout de 30 seconde et...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Outillage

Quel magasin pour ma cuisine équipée ? et pourquoi ?

Résolu/Fermé

J'aménage prochainement dans un logement neuf , nous voulons installer une cuisine équioée ... nous aimerions savoir quelles ont étés vos expériences ...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
le cuisiniste
lvogr1 Electroménager

Lave linge tambour coincé

Résolu

Bonjour, Mon lave linge a tourné quelques secondes alors que le couvercle n'était pas fermé. Je m'en suis aperçu. Je veux tourner le tambour mais...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Papy35
loulou16 Charpente, toiture, combles

Votre avis !!

Résolu

Bonjour, j'ai 2 petites fuites au niveau de ma toiture le soucis c que je vais faire posé de la ouate de céllulose mais avec cette fuite c un peu em...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
loulou16
patoche Electroménager

Lave linge awo 447

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment remplacer la resistance de ma machine à laver awo 447, elle s est mit en mode service, j ai mesuré la resi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Papy35
SAKER9 Electroménager

Panne de lave vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool adp6730, acheté il y a 6 ans encore tout neuf jamais utilisé.IL y a une semaine je l'ai mis en marche .Tou...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Papy35
jj Plomberie

Rouille sur mon linge

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils concernant des taches de rouille sur mon linge. J'ai changé de machine à laver pensant que ces taches ve...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
ponck
annemomo Outillage

Chaudière qui se déclenche tout le temps

Résolu

Bonjour, Nous avons une chaudière chappée TT2C pour le chauffage, et un thermostat d'ambiance (Siemens, neuf), plus des radiateurs à vannes thermost...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jdf_daniel26
Kostia Maçonnerie

Créer une porte d'entrée

Résolu

Bonjour, Je dois ouvrir un mur pour poser une porte d'entrée. Le mur est constitué de pierres tendres appelées "molasse" ainsi que des galets du r...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
kostia
mich Outillage

Volet roulant a manivelle + treuil avec ressort

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux volet roulant à manivelle avec treuil,quand je le descends il descend tout seul et quand je veux le remonter il a tendance a r...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
mich
Jean-Yves Electronique

Réglage d'un moteur de volet roulant

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la fin de course haute d'un de mes volets roulants. Lorsque j'actionne la remontée de celui-ci et que je l'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
KIDUGUEN
Lamasse40 Construction et rénovation

Fissures sur plafond

Résolu

Bonjour, Il y a 1 an, j'ai acheté une maison habitée par une personne agée. Ce dernier avait retiré les contreventements pour les bruler faute d'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Lamasse40
lafouine94 Electroménager

Décongellation du congel/frigo

Résolu

Bonjour, mon combiné est récent (4 mois) Laden ,il a décongelé tout seul , et comme c'est ds une résidence secondaire , j'ai tjrs des aliments ds le c...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
stf_la sudiste
NANAOU Electroménager

Vaisselle sale

Résolu

Bonjour, j ai une lave vaisselle de marque wirpool que j ai il y a huit ans je ne comprend pas elle ne prend plus les pastille pour le lavage ce q...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
NANAOU
Dany31 Chauffage et climatisation

Mon chauffe eau a 25 ans ou plus....

Résolu

Bonjour, Je suis locataire avec ce chauffe eau qui fait en même temps chauffage à gaz......vu son âge, je n'ai pas confiance, d'autant plus que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Dany31
mieal Electroménager

Séche-linge bluesky bsl 25 ce

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, à la mise en route du séche linge le moteur tourne mais n'entraine pas le tambour que si je l'aide un peu ! J'...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Papy35
gemo Electroménager

Problème de lavage du lave vaisselle

Résolu

Bonjour, je possède un lave vaisselle Brandt Optimum AAA CLASS. Il ne lave presque pas en haut (il semble que le bras supérieur ne tourne pas). D'aprè...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Gémo
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 23 565