Panne de lave vaisselle
Résolu
SAKER9
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PAPY35 -
PAPY35 -
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle Whirlpool adp6730, acheté il y a 6 ans encore tout neuf jamais utilisé.IL y a une semaine je l'ai mis en marche .Tout a été bien programmé et au départ il y a eu un vidange d'eau sale que je sppose provient de son branchement la toute première fois.Puis il y a eu un remplissage d'eau et 2° vidange suivi d'un clignotement du voyant et apparition du code d'erreur FA puis arret total.Ces étapes s'effectuent à tous les programmes.JE vous demande de l'aide.MERCI
J'ai un lave vaisselle Whirlpool adp6730, acheté il y a 6 ans encore tout neuf jamais utilisé.IL y a une semaine je l'ai mis en marche .Tout a été bien programmé et au départ il y a eu un vidange d'eau sale que je sppose provient de son branchement la toute première fois.Puis il y a eu un remplissage d'eau et 2° vidange suivi d'un clignotement du voyant et apparition du code d'erreur FA puis arret total.Ces étapes s'effectuent à tous les programmes.JE vous demande de l'aide.MERCI
3 réponses
Bonsoir,un bon nettoyage des filtres et du fond de cuve y compris le détecteur d'eau Code panne FA clignotements du voyant:Détecteur optique de présence d'eau défectueux.