Les discussions

stev38900 Plomberie

Changer le systeme d'eau

Résolu

Bonjour, je voudrai refaire toute l'instalation de mon appartement c'est une instalation cuivre é je voudrais changer le chauffe eau de place mais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
stf_frmu
geger88 Nettoyage

Pourcentage de dilution

Résolu

Bonjour, j'ai un produit de nettoyage à diluer à 20%.Est ce que cela veut dire que pour 1 litre d'eau, je dois rajouter 200ml de produit ? Ou au cont...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
geger88
shadi Modélisme

Comment fabriquer un mini réacteur d'avion ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai construit un ULM mais mon moteur n'est pas assez puissant pour le faire décoller, donc il faut que je trouve un autre moyen de propu...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jdf_daniel26
la pena Chauffage et climatisation

Radiateur quiz

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi mes radiateurs sont chaud sur la moitie supérieur et froid en bas et cela sur le meme radiateur purge faite ...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
bernard komorniczak
bricofab Chauffage et climatisation

Installer un radiateur

Résolu

Bonjour, je souhaite realiser une extention de ma maison. ET DONC INSTALLER DEUX RADIATEUR dans la nouvelle piece de ma maison de plein pied sans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
bricofab
titi Electricité

Four probleme

Résolu

Bonjour, pour sur mon four j'ai trois fil un jaune vert un bleu et un marron au mur une prise four de trois fil identhique sur domino le cuisiniste m...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
titi
vivo Chauffage et climatisation

Depannage urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, tres urgent dans mon poel a mazout je n ai pas de mini cuve hors je viens de tomber en panne de mazout comment pouriais brancher un bidon...

Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
vivo
jfrmn Electroménager

Vidange indesit wil10

Résolu

Bonjour, Mon lave linge Indesit WIL 10 fait son cycle de lavage normalement, mais il bloque sur la vidange et donc n'essore jamais. Je ne vois pas d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jfrmn
nadia Electroménager

Notice four thermor fp78mb2

Résolu

Bonjour, nous avons un four multicuisson pyrolise THERMOR FP78MB2, il nous faudrait la notice car il nous faut changer le ventilateur ! impossible d...

nadia
Joëlle Bernard - Fournier Divers bricolage et travaux

Hauteur soubassement lambris

Résolu

Bonjour, Je voudrais dans une chambre mettre du lambris clair en soubassemant à hauteur de cheminée -soit dit 1,15m- laquelle elle-même verrait son...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
stf_frmu
17marco Plomberie

Plus d'eau chaude

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus du tout d'eau qui coule à tous mes robinets quand je veux de l'eau chaude, alors que sur position froid, l'eau coule... J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jdf_daniel26
sabine Electroménager

Bruit de lave linge

Résolu

Bonjour, j ai un probléme avec mon lave linge de marque haier,quand elle essort elle fait un bruit infernal avec le linge dedans,nous l avons tester...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
sabine
bernard Plomberie

Nettoyage filtre anti calcaire mitigeur evier teknik

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment demonter le petit filtre du mitigeur pour nettoyer les dépot de calcaire? J'ai bien cherché mais aucun v...

Nanard01-
paratorus Electroménager

Probleme de frigo americain samsung

Résolu

Bonjour ,.. le power freeze de mon frigo americain s eteind et s allume tout le temps . modele du frigo rsh1feis merci de votre reponse

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
stf_la sudiste
Freg Outillage

Blanchir des poutres lasurées

Résolu

Bonjour, Mes poutres intérieures ont été lasurées couleur "pin", je voudrais les céruser en blanc. Existe t'il un produit pour que la céruse blanc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
stf_frmu
brice300 Outillage

Clé

Résolu

Bonjour, j'ai coincé ma clé en deux dans la serrure de ma porte d'entrer et je ne sais pas comment l'enlever sans démonter toute la serrure.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
stf_frmu
babas Electroménager

Roulement

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le roulement sur un lave-linge candy go1482 comment puis-je l'extraire svp merci

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
stf_la sudiste
INAZUMAM Electricité

Baignoire thermae carmen 180

Résolu

Bonjour, mon fils a acheté d'occasion une baignoire de ce type, j'ai un problème avec les raccordements électriques, en effet, il y a 4 fils qui sorte...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
inazumam
mimo Peinture, Vernis, Tapissserie

Enduit sur un toit amianté

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une écurie pour chevaux dont le toit est fait de plaques amiantées qui ne sont pas en mauvais état ( 30 ans d'âge) mais e...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mimo
henri Isolation

Pose de laine de verre

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux isoler la toiture de grenier. j 'envisage de mettre de la laine de verre .comment faire

Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Pierre
amarsaidoun Plomberie

Soudures

Résolu

Bonjour, je voudrais faire disparaitres les depots vedatres au niveau des soudures en cuivre.je voudrais aussi savoir a quoi c du merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
amarsaidoun
nono91 Electricité

Carte de gestion automatisme portail en 12vdc.

Résolu

Bonjour, Je recherche le schéma électronique et de raccordement d'une carte réf. SO BIPEL 45802525 4001B pour motorisation de portail à battant. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bercathy
alboon2000 Plomberie

Démontage colonne de douche up de delafon

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la cartouche de ma colonne de douche Up de Jacob Delafon car l'eau ne correspond jamais à la température demandée. Mai...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
alboon2000
jacques Electroménager

Probleme courroie

Résolu

Bonjour, j ai acheter me courroie pour mon lave linge electrolux 1200 j5 au lieu de 1199 j mael elle patine que faire

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
stf_la sudiste
Linda Divers bricolage et travaux

Lavabo en béton

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un lavabo en béton. Comment faire le moule, je le veux carré et par la suite je vais mettre un vernis époxy résine par d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Linda
DjDav Plomberie

Raccordement des eaux usées

Résolu

Bonjour, à tous, Voilà, j'ai acquis depuis le mois de décembre, une maison (type CIL pour ceux qui connaissance) des années 60. Depuis 2 ans, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
DjDav
chanelninie Divers bricolage et travaux

Renover meuble industriel

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un meuble a tiroir industriel . il est bien rouillé extérieur et intérieur et je voudrai également changer la coule...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
frederic plun
FIF133 Electroménager

Plus d'eau distributeur sur samsung rsh1ftmh

Résolu

Bonjour, d'un seul coup aujourd'hui je n'ai plus d'eau au distributeur (la partie fabrique de glaçon marche, j'ai vérifié). Après vérif, l'électro...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
FIF133
kikirivo Plomberie

Comment agrandir une porte de douche de 5 cm ????

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une porte de douche sur LE BON COIN. L'emballage indiquait bien largeur 90 cm mais en la montant elle ne fait que 85 cm . Comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
stf_frmu
fillou Electroménager

Réglage vis thermostat congélateur

Résolu

Bonjour, je sais qu'il ne faut jamais toucher aux 3 vis de réglage du thermostat, mais moi je l'ai fait, et c'est un vrai désastre, je n'arrive plus à...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
stf_la sudiste
charly Electroménager

Mon lave linge ne chauffe pas

Résolu

Bonjour, j'ai changer la resistance de mon lave linge saba LL6T01; elle ne chauffe toulours pourriez vous m'indiquer s'il y a une autre panne et la...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
stf_la sudiste
marjorie Chauffage et climatisation

Comment régler le chauffage au sol?

Résolu

Bonjour, je voudrais que l'on m'explique comment mettre mon chauffage au sol en marche avec un régulateur de chauffage "lago basic 0101/1001" car actu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
marjorie
mariposa_bis Chauffage et climatisation

Radiateur

Résolu

Bonjour, j'ai une maison à étager on a purgé les radiateurs, ceux du bas marche mais on entend comme s'il y avais de l'air mais ils sont chaud par c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
frederic.touyeras
dido Outillage

Renovation

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir comment enlever du carrelages murale sur placo sent faire trop de degat pour pouvoire peindre apres merci

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
frederic.touyeras
candidat 37 Maison

Tapisserie renouvelable

Résolu

Bonjour, J'ai eu la surprise de constater que le papier d'apprêt était relativement en bon état en otant l' ancienne tapisserie lavable qu'il faut r...

candidat 37
louna,2009 Maison

Carrelage abimé

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il existe un produit pour boucher les trous sur un carrelage.

stf_frmu
ilidan Electroménager

Machine a laver ariston aax149l

Résolu

Bonjour, comment faire pour demonter la resistance merci pour votre reponse rapide si possible

ilidan
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 23 565