Réglage vis thermostat congélateur

Résolu
fillou -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je sais qu'il ne faut jamais toucher aux 3 vis de réglage du thermostat, mais moi je l'ai fait, et c'est un vrai désastre, je n'arrive plus à retrouver la bonne température dans mon congélateur.
Si vous connaissez une méthode pour retrouver un bon réglage, je suis preneur.
Merci pour votre aide

11 réponses

fillou2 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   666
 
Merci pour le conseil, mais si je pose la question c'est bien pour éviter de changer le thermostat. Il y a peut être une méthode pour s'approcher des réglages usine?
A+
12