Réglage vis thermostat congélateur
Résolu
fillou
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je sais qu'il ne faut jamais toucher aux 3 vis de réglage du thermostat, mais moi je l'ai fait, et c'est un vrai désastre, je n'arrive plus à retrouver la bonne température dans mon congélateur.
Si vous connaissez une méthode pour retrouver un bon réglage, je suis preneur.
Merci pour votre aide
Si vous connaissez une méthode pour retrouver un bon réglage, je suis preneur.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Vis de réglage thermostat frigo
- Vis réglage thermostat réfrigérateur - Meilleures réponses
- Vis de réglage - Meilleures réponses
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Vis de réglage baie vitrée coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
- Réglage porte 3 gonds sans vis - Forum Divers bricolage et travaux
- Réglage fin de course volet roulant filaire sans vis de réglage - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage porte d'entrée 4 gonds sans vis - Forum Divers bricolage et travaux