Depannage urgent

Résolu/Fermé
vivo -  
 vivo -
Bonjour, tres urgent dans mon poel a mazout je n ai pas de mini cuve
hors je viens de tomber en panne de mazout
comment pouriais brancher un bidono àu autre au poiel et me depanner jusque mercredi merci

10 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
et avec les bonnes lettres dans le bon sens, ça donne quoi ?
d'écrire précipitamment ne va pas régler le soucis en 2 minutes
1
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
votre problème est résolu ou vous avez cliqué dessus par mégarde ?
0
vivo
 
salut, j' explique, mon poêle à mazout pour l'instant est raccordé à la citerne
comme je précisais, le poêle n'à pas pas de réservoir.
Je demandai s'il n'y avais pas un système pour mettre 20l avec un autre moyen
mais me montrer comment on fait merci
0
vivo
 
rien n est resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
ok je vous remets en statut de recherche de solution!
0
vivo
 
ok j attend merci
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonsoir vivo,
Avez-vous une pompe électrique automatique qui alimente le carburateur du poêle ??
A+,
0
vivo
 
bonjour non je n ai pas de pompe .la citerne est en hauteur dans le garage
et un tuyau raccorde la citerne au pooel a mazout dans la maison
etant a seche de mazout ,le poel n a pas poas de recipient dont jhe ne sais
pas mettre a la main 20 l uo 10 juste pouyr me depanné y aurais-il pas une autre
solution merci
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Re,
Le plus simple c'est de mettre les 20l dans la citerne , car elle est déjà raccordée.

Et je pense que 20l ne suffiront pas pour 3 jours en ce moment,

Trouvez-vous du fioul domestique facilement au détail en Belgique ?
0
vivo
 
en effet j y ai pensé a cette solution ,le garage a deux etage donc la citerne se trouve au deuxieme
vu que je suis handicapé je dois demander toujours a une personne
de monté et ses embetants
mais je pense que c est la meileur soulution en attendant l ete
de me faire souder un petit reservoir en cas s i cela arriverais encore
merci vivo
0