Depannage urgent
Résolu/Fermé
vivo
-
vivo -
vivo -
Bonjour, tres urgent dans mon poel a mazout je n ai pas de mini cuve
hors je viens de tomber en panne de mazout
comment pouriais brancher un bidono àu autre au poiel et me depanner jusque mercredi merci
hors je viens de tomber en panne de mazout
comment pouriais brancher un bidono àu autre au poiel et me depanner jusque mercredi merci
A voir également:
- Depannage urgent
- Depannage vmc - Guide
- Dépannage volet électrique - Guide
- Prix dépannage plomberie - Guide
- Depannage radiateur electrique - Guide
- Depannage volet roulant somfy - Forum Divers bricolage et travaux
10 réponses
et avec les bonnes lettres dans le bon sens, ça donne quoi ?
d'écrire précipitamment ne va pas régler le soucis en 2 minutes
d'écrire précipitamment ne va pas régler le soucis en 2 minutes
salut, j' explique, mon poêle à mazout pour l'instant est raccordé à la citerne
comme je précisais, le poêle n'à pas pas de réservoir.
Je demandai s'il n'y avais pas un système pour mettre 20l avec un autre moyen
mais me montrer comment on fait merci
comme je précisais, le poêle n'à pas pas de réservoir.
Je demandai s'il n'y avais pas un système pour mettre 20l avec un autre moyen
mais me montrer comment on fait merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir vivo,
Avez-vous une pompe électrique automatique qui alimente le carburateur du poêle ??
A+,
Avez-vous une pompe électrique automatique qui alimente le carburateur du poêle ??
A+,
bonjour non je n ai pas de pompe .la citerne est en hauteur dans le garage
et un tuyau raccorde la citerne au pooel a mazout dans la maison
etant a seche de mazout ,le poel n a pas poas de recipient dont jhe ne sais
pas mettre a la main 20 l uo 10 juste pouyr me depanné y aurais-il pas une autre
solution merci
et un tuyau raccorde la citerne au pooel a mazout dans la maison
etant a seche de mazout ,le poel n a pas poas de recipient dont jhe ne sais
pas mettre a la main 20 l uo 10 juste pouyr me depanné y aurais-il pas une autre
solution merci
Re,
Le plus simple c'est de mettre les 20l dans la citerne , car elle est déjà raccordée.
Et je pense que 20l ne suffiront pas pour 3 jours en ce moment,
Trouvez-vous du fioul domestique facilement au détail en Belgique ?
Le plus simple c'est de mettre les 20l dans la citerne , car elle est déjà raccordée.
Et je pense que 20l ne suffiront pas pour 3 jours en ce moment,
Trouvez-vous du fioul domestique facilement au détail en Belgique ?
en effet j y ai pensé a cette solution ,le garage a deux etage donc la citerne se trouve au deuxieme
vu que je suis handicapé je dois demander toujours a une personne
de monté et ses embetants
mais je pense que c est la meileur soulution en attendant l ete
de me faire souder un petit reservoir en cas s i cela arriverais encore
merci vivo
vu que je suis handicapé je dois demander toujours a une personne
de monté et ses embetants
mais je pense que c est la meileur soulution en attendant l ete
de me faire souder un petit reservoir en cas s i cela arriverais encore
merci vivo