Radiateur électrique bain d'huile, marque DL

felixfaure -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un radiateur bain d'huile DL neuf, nous avons essayé de le brancher, mais il ne chauffe pas,
il y a deux petites diodes rouges qui clignotent,
que faut-il faire?
où je pourrais l'amener à réparer? à paris

merci de votre aide

5 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
il faut voir avec une grande surface bricolage qui fait cette marque, mais attention la réparation et les frais de port peuvent vous couter aussi cher qu'un neuf
1
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

votre radiateur a bain d'huile a quel age?
0
felixfaure
 
il est tout neuf,
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
si il est tout neuf retournez dans le magasin ou il a été acheté, si il est sous garantie ils s'en chargeront et s'il ne l'est plus ils s'en occuperont quand meme mais avec des frais!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
felixfaure
 
je ne sais pas où il a été acheté, c'est un radiateur que j'ai récupéré,
je ne sais pas où m'adresser?
0