Parois intérieures de four
Résolu/FerméBonjour, Connaissez-vous un produit permettant de colmater des fissures sur les parois intérieures d'un four Merci
Bonjour, Connaissez-vous un produit permettant de colmater des fissures sur les parois intérieures d'un four Merci
Bonjour, pourriez vous me dire comment changer les roulements de machine à laver vedette amplitude 8kg svp
Bonjour, j'ai un problème avec l'interrupteur sécurité de mise en route de ma table coupe carrelage portative,il ne fonctionne plus,meme problème av...
Bonjour, Je possède un lave linge fagor ff115, qui ne vidange plus. J'ai tourné le filtre d'un quart de tour, toute l'eau est sortie, mais imposs...
Bonjour, quels sont les outils de soudage utuliser dans le systemse electrique de l'automobile
Bonjour, Si je branche mon congél, il fonctionne et refroidit bien,il se met à 19°, mais au bout de quelques heures ou même d'une nuit, la températ...
Bonjour, Mon hublot du lave linge est défait. Comment le remettre? Merci beaucoup
Bonjour, J' ai un petit souci, je désire installer une suspension électrique, au plafond j'ai deux fils couleurs bleu et marron (neutre et phase)...
Bonjour, j'ai peint mes 4 murs de chambre avec une sous couche. Deux murs avec duluxValentine qui sont nickels après deux couches et deux murs...
Bonjour, je réalise une dalle de 3m * 3m pour un abri de jardin. Est-ce qu'il faut nécessairement mettre en place des guides tous les mètres po...
Bonjour, mon problème est que lorsque je laisse mon doigt sur le bouton pour allumer la flamme du four coté du bas et que je retire mon doigt la flamm...
Bonjour, Je viens de remplacer un cumulus ATLANTIC 200l par sa version actuelle. Problème: Après 2 jours et même avec le thermostat à fond et la ...
Bonjour, Comment monter un store enrouleur sur une fenêtre en PVC. J'ai acheté le store + les supports métalliques renforcés à poser sur la fenêtre ...
Bonjour, UN conseil si vous le pouvez Faut il dégrossir un mur avant de crépir avec une tyrolienne Merci de me répondre
Bonjour, mon lave vaisselle se remplit et se vide sans arrêt,le programme n'avance pas.Le témoin "arrivée d'eau eteint au départ s'allume après 15 à...
Bonjour, Je viens d'acquérir un poêle à pétrole DYNASTY D3553E. Quelqu'un peut-il m'indiquer le mode d'emploi de cet appareil. Merci d'avance
Bonjour, le radiateur principale de la maison ne chauffe plus comme chaque année la vanne et bloquer mais non, j ai purger totalement l'installati...
Bonjour, Les explications pour le montage de l'abri de jardin en bois Ylikitka de Luoman ne sont pas très claires et j'aurais besoin de conseils ;...
Bonjour, quel est le sens de montage des charbons sur un lave linge brandt étant donné qu'ils sont biseautés inversement l'un à l'autre et que je ne c...
Bonjour, Je suis néophyte en matière de bricolage mais souhaiterai réaliser un ragréage sur 26m2. Le vendeur de Leroy Merlin m'a dit qu'il étai...
Bonjour, j'ai mis à nue mon balcon et les escaliers en enlevant un revêtement en ardoises rustiques, ayant des infiltrations sous le balcon occasionn...
Bonjour, le mitigeur fuit au niveau du changement de température, s'agit t-il d'un joint ou de la cartouche.
Bonjour, j'aimerais fabriquer une porte double battant en bois , pouvez vous me faire un croquis ' pour que je sache la consolider. merci
Bonjour, J'habite une maison, où il y a dans l'entrée à une hauteure de 2 m 50 du sol, une sorte de verriere qui fait 2 m 50 de hauteur. Pour nettoy...
j'ai une porte de douche a pausé et j'ai un espace de 5 cm a boucher est ce que je peux mettre du bois et de la faillance dessus. merci
Bonjour, Je cherche à réaliser un assemblage de panneaux par rainures et languettes. Malheureusement, les languettes sont un peu trop épaisses (envi...
Bonjour, Bonjour, J'ai une chaudiere de marque De Dietrich (Ref DTG E 120 Eco.Nox DIEMATIC) avec une sonde exterieure. J'aimerai mettre un therm...
Bonjour, je compte refaire ma salle de bains prochainement du sol au plafond. J'aimerais mettre des spots encastrés au plafond. Le plafond actu...
Bonjour, Est-il normal d'avoir avec le Robinet Flotteur 95L, une durée de remplissage de la cuve d'environ 40 min ? le trou par ou passe l'eau (...
Bonjour, Quelle est la différence entre un radiateur à inertie fluide et un à inertie sèche ? Je cherche un mode de chauffage économique et perfdo...
Bonjour, J'ai aménagé une douche sous rampant.Par rapport à l'ouverture de la douche, le rampant est sur l'un des côtés. Je pense faire l'acquisition...
Bonjour, Je souhaiterais decouper des baguettes en alu quelle scie utiliser pour avoir des découpes bien nette (largeur 2cm77 et epaisseur 2mm);merc...
Bonjour, je voudrais changer mon interrupteur mural de cuisine qui fonctionne mal (bouton en plastique défectueux) par un interrupteur automatique i...
Bonjour, Lorsque je démarre un programme , tout est normal, le cycle de vidange démarre et fonctionne, puis celui ci s'arrete et il ne se passe pl...
Bonjour, J'ai récemment constaté l'apparition sur le plafond de ma salle de bain (tapissée de toile de verre avec une peinture anti-humidité) d'une ...
Bonjour, Voici mon souci, hier mon ami a laissé par inadvertance la porte du réfrigérateur ouverte (vers 18h30), je ne m'en suis rendu compte que ve...
Bonjour, j'ai une plaque au gaz NEFF et les bruleurs rouillent!!!merci
Bonjour, J'aimerai connaitre si d'autres personnes ont eu des prôbemes avec ce lave vaisselle, d'une part cuve perçée par le sel ?????? et réparée-...
Bonjour, comment se déplacer dans des combles perdues quand on ne vois q'un grand tapis de flocons de laine de roche
Bonjour, est ce que je peux avoir les cordonnee de monteur de meuble specialement cuisine merci
Bonjour, je voudrais démonter mon barillet ,mais je n'arrive pas desserrer la vis de fixation de celui ci .comment faire .merci pour vos reponses
Bonjour, Mon mari a posé du parquet flottant il y a quelques mois mais il se soulève par endroit. A savoir, il ne l'a pas posé en quinconce, faut...
Bonjour, comment enlever les enjoliveurs des tetes de robinets , aussi bien , celui de l'inverseur que celui de debit d'eau ? car moi je n'ai reussi...
Bonjour, Je voudrai poser du papier peint dans une pièce. Comment faire la première fois, pour une novice ? merci.
Bonjour, le bouton marche arret de mon seche linge laden ne se bloque plus merci de votre avis
Bonjour, on m a deversé 15 litre de peinture a l huile sur ma voiture, j ai réussi a enlever le plus gros au karcher mais il en reste encore. j...
Bonjou comment installer une table de cuisson a induction sur un plan de travail encastré
Bonjour, ma senséo s'allume et préchauffe correctement , mais des que je lance un café, l'eau n'arrive pas ......une solution peut etre avant de la ...
Bonjour, je voudrais changer mon carrelage de SDB et je voudrais savoir si quelqu'un connaît une methode rapide pour enlever l'ancien
Bonjour à Vous, pourriez vous me renseigner: puis-je brancher ce moteur sur le 220 V, si oui , sur quelles bornes dois-je raccorder la phase , le ...