Mode d'emploi poêle à pétrole Dynasty D3553E

Résolu/Fermé
minipatan -  
 minipatan -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un poêle à pétrole DYNASTY D3553E. Quelqu'un peut-il m'indiquer le mode d'emploi de cet appareil. Merci d'avance

3 réponses

minipatan
 
Bonjour nanard01,

Finalement Myriam m'a recontacté et ensuite elle avait oublié de me répondre. Finalement je vais bientôt recevoir le mode d'emploi de l'appareil. Je lui ai envoyé un chèque pour les frais car elle n'avait pas de scanner et elle a dû photocopier à l'extérieur. Heureusement il n'a pas encore fait froid. Un grand merci pour votre aide. Cordialement.
4
Nanard01
 
Bonjour

demander a Myriam de vous la scanner:

http://www.leboncoin.fr/electromenager/229681420.htm

Cdlt
0
minipatan
 
Bonjour,

Je reviens vers vous car Myriam ne m'a toujours rien envoyé, il commence à faire froid et je ne sais toujours pas comment marche ce fichu poêle à pétrole. Merci d'avance si vous pouvez trouver quelqu'un qui voudrait bien m'envoyer un mode d'emploi
-1
Nanard01
 
Bonjour

Je suis désolé mais je n'ai pas trouver autre part.

Cdlt
0