Desserrer la vis de fixation de ma serrure

Résolu
biais -  
 biais -
Bonjour,
je voudrais démonter mon barillet ,mais je n'arrive pas desserrer la vis de fixation de celui ci .comment faire .merci pour vos reponses

2 réponses

stf_miko54 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141
 
Bonsoir,
Essayez de pulvériser un peu de dégrippant et attendez un moment avant d'essayer de redévisser.
Bon courage
0
goulou91 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
essayer de frapper la tête de vis d'un coup sec à l'aide d'un marteau et d'un tourne-vis pour la décoller, si non il reste la solution plus délicate de percer la tête de vis avec une mèche acier de même diamètre que la partie filetée de la vis, en général, c'est du M4, voire M5, vous pourrez ensuite dégager le barillet et le remplacer.

Bon courage
0
biais
 
merci a vous
0