Assemblage par rainures et languettes
Résolu
ramelvert2
Messages postés
13
Statut
Membre
-
ramelvert2 Messages postés 13 Statut Membre -
ramelvert2 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à réaliser un assemblage de panneaux par rainures et languettes. Malheureusement, les languettes sont un peu trop épaisses (environ 1mm) pour se loger correctement dans les rainures.
Existe-t-il un outil ou une méthode permettant de diminuer l'épaisseur des languettes sans les "massacrer" ?
Merci.
Je cherche à réaliser un assemblage de panneaux par rainures et languettes. Malheureusement, les languettes sont un peu trop épaisses (environ 1mm) pour se loger correctement dans les rainures.
Existe-t-il un outil ou une méthode permettant de diminuer l'épaisseur des languettes sans les "massacrer" ?
Merci.
A voir également:
- Comment poncer dans les rainures
- Vitrifier escalier sans poncer ✓ - Forum Peinture
- Peindre meuble mélaminé sans poncer - Forum Construction et rénovation
- Poncer du carrelage - Forum Bricolage / outillage
- Décaper un escalier sans poncer ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Quelle peinture sur lasure sans poncer - Forum Peinture