Les discussions

nimberiam Electroménager

Problème moteur sèche-linge candy

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un sèche-linge à condensation CANDY GO CD57F qui ne tourne plus. Lors du lancement du cycle, le tambour ne se lance pas. o...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
stf_frmu
Mélanie Nettoyage

Trace de souris sur canapé

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement renverser du dissolvant sur mon canapé en cuir blanc, et le produit c'est propager jusque ma souris de pc. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
stf_jpd87
bricobella Divers bricolage et travaux

Moquette sur un escalier

Résolu

Bonjour, L'escalier de mon appartement est revêtu du PVC, je voudrais mettre de la moquette à la place, quel type de fibre me conseillez-vous et com...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bricobella
romain45 Maçonnerie

Comment faire pour ma terrasse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis pret a couler une dalle pour ma terrasse en béton de 45m2. Son epaisseur sera de 13 cm en beton fibré donc pas de treillis, par cont...

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
stf_jpd87
kezako0 Electroménager

Seche linge s'arrête avant la fin

Résolu

Bonjour, je possède un sèche linge THOMSON TS 154 qui a certes de la bouteille mais qui fonctionnait bien jusqu'à ces derniers jours. maintenant, il s...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Papy35
cris38 Electroménager

Lave vaisselle ne prend plus leau

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle prend plus l eau et on dirait que le moteur fait du surplace. rien d annormale a l interieur , dites moi merci

cris38
alisonmic Chauffage et climatisation

Chaudiere fioul

Résolu

Bonjour, j'ai une chaudiere fioul pour ne pas trop consommer j'ai mis un programmateur a la prise donc elle s'allume de 4h a 7h15 et de 16h a 20h bon...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pat38
bibi Divers bricolage et travaux

Peinture alimentaire

Résolu

Bonjour, Je suis professeur de cuisine. Chaque élève occupe un poste de travail que je souhaite différencier en marquant les ustensiles (assiette...

Utilisateur anonyme
denise Plomberie

L'eau chaude sort mal

Résolu

Bonjour, nous avons un chauffeau electrique et depuis quels temps l'eau chaude s'écoule en un tout petit filet d'où cela peut venir et comment y rem...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
denise
jelem' Divers bricolage et travaux

Peinture sur liege au sol

Résolu

Bonjour, quelq'un sait il si je peux peindre sur des plaques de liege de 20mm collées au sol d'une cuisine afin de les éclaircir avant d'y passer u...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
cambouis Electricité

Disjoncteur qui saute : localiser le problème

Résolu/Fermé

Bonjour, Le tableau qui commande l'électricité de l'étage disjoncte régulièrement depuis trois semaines. En revanche, aucun plomb ne saute. Comment...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
stf_paroroma
Chris Electroménager

Lv bosch se remplit et se vide

Résolu

Bonjour à tous! comme beaucoup ici j'ai un souci avec mon LV Bosch (SGS55E02). Tout a commencé lorsqu'un jour le cycle est resté bloqué sur 1min,...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_jpd87
gfx932 Divers bricolage et travaux

Remplacer vitre cassée

Résolu

Bonjour, j'ai une vitre de casser dans une porte fenêtre en bois qui date de plus de 20ans mais ça tient encore. J'ai enlever l'ancien mastic. Com...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
gfx932
arthur29000 Electroménager

Probleme admission d'eau ariston avxl125

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme sur la mienne ,au debut du programme l'eau arrive mais apparemment pas assez en quantite car le moteur ne se mets pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Oliv'
pitchounet Electroménager

Indesit widl 146 lave linge et sechante

Résolu

Bonjour, j ai ma machine a laver le linge ,qui se mets en route des que je mes le conctact elle prend l eau et la vide aussitot j ai controlè la p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_la sudiste
MONIQUE13700 Isolation

Pose de placoflam?

Résolu

Bonjour, Nous allons poser un poêle à bois et nous devons protéger la cloison avec du placoflam quelqu'un peut me dire comment ce là se pose ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_jpd87
mimidu01 Chauffage et climatisation

Cuve a fuel

Résolu

Bonjour, au dessus de ma cuve a fuel j'ai une manette j'aimerai savoir a quoi elle sert,car j'aimerai savoir si il faut qu'elle soit leve ou baisse...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mimidu01
Yamiii Outillage

Repeindre une pièce sombre en blanc

Résolu

Bonjour, Ma chambre est de couleur violet foncé et je voudrais la peindre en blanc, dois-je appliqué une sous couche ?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Gérard
candy12 Electroménager

Machine a laver candy ctf 1370

Résolu

Bonjour, depuis 03 jours j'arrive pas afaire marche ma machin elle commence a laver et elle d'arrete d'un seule coup. donc je voudrais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Papy35
miche51 Maison

Intéret de la led

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mitigeur evier LED avec douchette extractible SEEWALL de marque COOKE & LEWIS et jesouhaiterai savoir à quoi sert la led ; ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
miche51
gildas le gallo Electricité

Installation d'une prise de terre

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une prise de terre dans une maison de 1958. Est-il possible de l'installer dans le sous-sol bétonné? Cette possib...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Icare95
brille Electroménager

Reparation congelateur brant

Résolu

Bonjour, quesque le klison sur un congelateur bahut ? mon congel se met en alarme j ai tester la sonde elle marche ,je regrette car ce congel n a que...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_la sudiste
viviane Electroménager

Poignée ouverture cafetière senséo

Résolu

Bonjour, Y a t-il moyen de réparer une poignée ouverture placement pads. La mienne s'est cassée.Merci pour votre réponse. Bien à vous.

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
viviane
omarmk1 Electricité

Groupe electrogene de maison

Résolu

bonjour j'ai un groupe électrogène à mazout marque kubota 6kkva ;le moteur marche mais électricité n'est pas réglé elle part puis elle revient et l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
omarmk1
PDV Maçonnerie

Ragreage avant beton ciré

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer le jonc de mer d'une pièce (11 m²) par du béton ciré. J'ai retiré le jonc de mer, en revanche la colle est fastidieuse ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
PDV
fan Electroménager

Notice emploi

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la notice emploi de mon lave linge Proline refPW1150TLW que j'ai egaré merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
fan
jacier Electroménager

Lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, la cuve de mon lave vaisselle ne se remplit plus le reservoir (sur le coté de la machine ) n'est plein qu'au trois quart. je suppose que l'el...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jacier
chandelle Electroménager

Lave linge faure

Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'enlever l'habillage de mon lave linge. J'ai bien sur ôté toutes les vis rien ne viens. J'ai l'impression que tout est s...

Papy35
valpo Outillage

Coller une plinthes sur endroit creux

Résolu

Bonjour, je m'explique.. un ouvrier m'a pose des plaques de plâtre sur les murs mais les plaques ne vont pas jusqu'au sol ce qui fait que tout le ...

stf_jpd87
pinpin69 Chauffage et climatisation

Insert

Résolu

Bonjour, J'ai le ramoneur qui me signale que mon insert n'est pas gainé! Que veux t'il dire très exactement,car ses explications n'étaient pas claires...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
r
christian Chauffage et climatisation

Pac piscine

Résolu

Bonjour, ma PAC de piscine ne chauffe plus l'eau le compresseur se met en route et la pac fait parfois du bruit style poste a souder a l'arc, le t...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Bruno SCHARSCH
papate66 Electricité

Calcul de coûts

Résolu

Bonjour, je possède une plaque de cuisson avec 4 brûleurs gaz alimentée par une bouteille "malice" et je voudrais savoir , maintenant que le gaz co...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
papate66
philuop Maçonnerie

Cheminée

Résolu

Bonjour, merci de m'indique comment enlevé une plaque de marbre d'une cheminée sans la cassé, merci d'avance pour les reponse (ancien cheminée a foye...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
philoup
kiloredi Outillage

Info poêles à granulés

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un poêle à granulés .j'ai vu la marque EDILKAMIN ;ces poêles sont-ils fiables si quelqu'un connait ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kiloredi
manoucha Charpente, toiture, combles

Rénovation toiture 217m2

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître le montant approximatif d'une remise en étanchéité de ma toiture en fibro-ciment

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
manoucha
vertbonbon Electroménager

Joint de porte lavante séchante indesit

Résolu

Bonjour, je dois changer le joint de porte de ma MaL et sans démonter le meuble je n'y arrive pas comment faire, le meuble ne fait qu'un bloc et les...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
stf_jpd87
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 23 566