Problème moteur sèche-linge candy
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un sèche-linge à condensation CANDY GO CD57F qui ne tourne plus. Lors du lancement du cycle, le tambour ne se lance pas. o...
Bonjour à tous, J'ai un sèche-linge à condensation CANDY GO CD57F qui ne tourne plus. Lors du lancement du cycle, le tambour ne se lance pas. o...
Bonjour, J'ai malencontreusement renverser du dissolvant sur mon canapé en cuir blanc, et le produit c'est propager jusque ma souris de pc. ...
Bonjour, L'escalier de mon appartement est revêtu du PVC, je voudrais mettre de la moquette à la place, quel type de fibre me conseillez-vous et com...
Bonjour, je suis pret a couler une dalle pour ma terrasse en béton de 45m2. Son epaisseur sera de 13 cm en beton fibré donc pas de treillis, par cont...
Bonjour, je possède un sèche linge THOMSON TS 154 qui a certes de la bouteille mais qui fonctionnait bien jusqu'à ces derniers jours. maintenant, il s...
Bonjour, mon lave vaisselle prend plus l eau et on dirait que le moteur fait du surplace. rien d annormale a l interieur , dites moi merci
Bonjour, j'ai une chaudiere fioul pour ne pas trop consommer j'ai mis un programmateur a la prise donc elle s'allume de 4h a 7h15 et de 16h a 20h bon...
Bonjour, Je suis professeur de cuisine. Chaque élève occupe un poste de travail que je souhaite différencier en marquant les ustensiles (assiette...
Bonjour, Il y a peu, mon sèche linge s'est arrêté de chauffer, je l'ai donc démonter et j'ai fini par régler le problème en appuyant sur un petit ...
Bonjour, nous avons un chauffeau electrique et depuis quels temps l'eau chaude s'écoule en un tout petit filet d'où cela peut venir et comment y rem...
Bonjour, quelq'un sait il si je peux peindre sur des plaques de liege de 20mm collées au sol d'une cuisine afin de les éclaircir avant d'y passer u...
Bonjour, Le tableau qui commande l'électricité de l'étage disjoncte régulièrement depuis trois semaines. En revanche, aucun plomb ne saute. Comment...
Bonjour, peut on faire fonctionner un bruleur de chaudière fioul (mention respecter la phase) avec un groupe electrogene inverter merci d'avance ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de fixer un meuble haut dans des plaquettes de parement ? Et si oui comment faire car j'imagine qu'...
Bonjour, Nous renovons actuellement un appartement de 53 m2, mur en pierre, pas de double-vitrage. Nous y serons surtout le week-end et pendant les...
Bonjour à tous! comme beaucoup ici j'ai un souci avec mon LV Bosch (SGS55E02). Tout a commencé lorsqu'un jour le cycle est resté bloqué sur 1min,...
Bonjour, mon lave vaisselle fait son cycle normalement mais ne chauffe pas. Une fois ouvert je trouve l'un des fils d'alimentation de la résistan...
Bonjour, j'ai une vitre de casser dans une porte fenêtre en bois qui date de plus de 20ans mais ça tient encore. J'ai enlever l'ancien mastic. Com...
Bonjour, J'ai un petit probleme sur la mienne ,au debut du programme l'eau arrive mais apparemment pas assez en quantite car le moteur ne se mets pa...
Bonjour, j ai ma machine a laver le linge ,qui se mets en route des que je mes le conctact elle prend l eau et la vide aussitot j ai controlè la p...
Bonjour, ou puis je trouver le schema électrique de mon lave linge brandt wfh1677f merci d avance
Bonjour, Nous allons poser un poêle à bois et nous devons protéger la cloison avec du placoflam quelqu'un peut me dire comment ce là se pose ? Me...
Bonjour, Comment nettoyer le filtre de la pompe sur le bruleur?
Bonjour, au dessus de ma cuve a fuel j'ai une manette j'aimerai savoir a quoi elle sert,car j'aimerai savoir si il faut qu'elle soit leve ou baisse...
Bonjour, Ma chambre est de couleur violet foncé et je voudrais la peindre en blanc, dois-je appliqué une sous couche ?
Bonjour, depuis 03 jours j'arrive pas afaire marche ma machin elle commence a laver et elle d'arrete d'un seule coup. donc je voudrais savoir comme...
Bonjour, J'ai acheté un mitigeur evier LED avec douchette extractible SEEWALL de marque COOKE & LEWIS et jesouhaiterai savoir à quoi sert la led ; ...
Bonjour, Je souhaite installer une prise de terre dans une maison de 1958. Est-il possible de l'installer dans le sous-sol bétonné? Cette possib...
Bonjour, quesque le klison sur un congelateur bahut ? mon congel se met en alarme j ai tester la sonde elle marche ,je regrette car ce congel n a que...
Bonjour, Y a t-il moyen de réparer une poignée ouverture placement pads. La mienne s'est cassée.Merci pour votre réponse. Bien à vous.
Bonjour, Je souhaite installer à petit prix un carport en alu et polycarbonate ( plus ou moins une marquise ) de grande longueur, enviro...
bonjour j'ai un groupe électrogène à mazout marque kubota 6kkva ;le moteur marche mais électricité n'est pas réglé elle part puis elle revient et l'ai...
Bonjour, je souhaite remplacer le jonc de mer d'une pièce (11 m²) par du béton ciré. J'ai retiré le jonc de mer, en revanche la colle est fastidieuse ...
Bonjour, j'ai mon frigo américain L.G qui ne refroidit plus ! il y a t'il quelqu'un qui peu m'aider ! Et il ne congéle plus ! Merci d'avance
Bonjour, je suis à la recherche de la notice emploi de mon lave linge Proline refPW1150TLW que j'ai egaré merci d'avance
Bonjour, la cuve de mon lave vaisselle ne se remplit plus le reservoir (sur le coté de la machine ) n'est plein qu'au trois quart. je suppose que l'el...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la valeur du thermocouple merci
Bonjour, Je suis incapable d'enlever l'habillage de mon lave linge. J'ai bien sur ôté toutes les vis rien ne viens. J'ai l'impression que tout est s...
Bonjour, je m'explique.. un ouvrier m'a pose des plaques de plâtre sur les murs mais les plaques ne vont pas jusqu'au sol ce qui fait que tout le ...
Bonjour, J'ai le ramoneur qui me signale que mon insert n'est pas gainé! Que veux t'il dire très exactement,car ses explications n'étaient pas claires...
Bonjour, ma PAC de piscine ne chauffe plus l'eau le compresseur se met en route et la pac fait parfois du bruit style poste a souder a l'arc, le t...
Bonjour, je possède une plaque de cuisson avec 4 brûleurs gaz alimentée par une bouteille "malice" et je voudrais savoir , maintenant que le gaz co...
Bonjour, Peut on encastrer des spots dans des ourdis de dalle plafond , existe t il des boites appropriées
Bonjour, merci de m'indique comment enlevé une plaque de marbre d'une cheminée sans la cassé, merci d'avance pour les reponse (ancien cheminée a foye...
Bonjour, J'ai un chauffe eau instantané T60 qui trainait dans le cabanon. Je souhaiterais l'utiliser mais je n'arrive pas à trouver sa puissance éle...
Bonjour, Je vais acheter un poêle à granulés .j'ai vu la marque EDILKAMIN ;ces poêles sont-ils fiables si quelqu'un connait ? merci...
Bonjour, Je souhaiterai avoir un conseil peinture pour une cuisine ouverte sur le séjour: actuellement tous mes murs sont en acrylique mat et au...
Bonjour, J'aimerai connaître le montant approximatif d'une remise en étanchéité de ma toiture en fibro-ciment
Bonjour, je dois changer le joint de porte de ma MaL et sans démonter le meuble je n'y arrive pas comment faire, le meuble ne fait qu'un bloc et les...
Bonjour, Mes parents doivent brancher une ^pompe monophasé 220v sur une ligne électrique en triphasé 380 volts Le fournisseur dit que c'est pareil,...