Groupe electrogene de maison
Résolu
omarmk1
-
omarmk1 Messages postés 1 Statut Membre -
omarmk1 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour j'ai un groupe électrogène à mazout marque kubota 6kkva ;le moteur marche mais électricité n'est pas réglé elle part puis elle revient et l'aiguille du voltmètre bascule de 0 à 450 mv
je ne sais pas qu'est ce que je dois faire il n'y à pas de bon réparateur chez nous,aidez moi à régler ce problème s.v.p.
je ne sais pas qu'est ce que je dois faire il n'y à pas de bon réparateur chez nous,aidez moi à régler ce problème s.v.p.
A voir également:
- Groupe electrogene de maison
- Piege a mouche maison - Guide
- Meilleur groupe électrogène - Guide
- Ou se trouve le fusible sur un groupe électrogène ✓ - Forum Electricité
- Comment arrêter un groupe de sécurité qui fuit ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Nettoyage facade maison ✓ - Forum Nettoyage