Alimentation 12v
RésoluBonjour, j'ai un projet de fin d'étude et j'ai besoin de réalise une alimentation de 12 v , je ne sait pas comment faire.....quel qu'un vous m'aider...
Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude et j'ai besoin de réalise une alimentation de 12 v , je ne sait pas comment faire.....quel qu'un vous m'aider...
Bonjour, je suis actuellement en train de rénover un petit char télécommandé de modelisme, j'aimerai entre autre augmenter sa portée qui pour l'instan...
Bonjour, j'ai une gazinière qui fonctionner au butane,suite a l achat d une maison j ai récuperer deux bouteilles de propanes et sa vanne pour les rac...
Bonjour, j'ai acheté ce moteur avec une Pfaff 145 dont je voudrais me servir. Le moteur est indiqué pour 220 et 380; avec deux shémats: 1) high voltag...
Mon lave vaisselle BOSCH S9LT1B ne fonctionne plus. Après avoir démonté le côté gauche j'ai constaté qu'il y avait de l'eau au fond du lave vaisselle...
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle brandt qui ne veut plus s'allumer, quand je le branche rien ne fonctionne, comme ci il n'y avait plus de courant mo...
Bonjour, J'ai un refrégirateur kelvinator 1990 qui ne refroidit presque plus. Le contrôle de l'air est au maximum ainsi que le contrôle de la tempér...
Bonjour, comment poser un nouveau inter.differentil sur mon tableau mercie
Bonjour, je viens de récupérer 1 gazinière qui fonctionnait avec des bouteilles de gaz, je voudrait la configurer pour le gaz de ville. il faut donc q...
Bonjour, J'ai acheté un sani broyeur Aqua marin il y a quelques mois il s'est arrêté de fonctionner en automatique mais en marche forcé il fonctio...
Bonsoir , le moteur qui permet a mon linge de séché ne fonctionne plus. Alors que la résistance chauffe, le ventilateur ne tourne pas , un amis a moi ...
Bonjour, puis je mettre du sel dans ma piscine intex sans l'appareil
Bonjour, Comme le titre l'indique, une baleine de soutien-gorge est passé par un trou du tambour de mon lave-linge , et cela fait un bruit atroce lo...
Bonjour, je vais emménager dans un appartement au 3eme étage avec un balcon d'environ 10m2. J'ai un chat assez cascadeur et j'ai pensé à install...
Bonjour, Je souhaiterais rénover un ancien mur extérieur dans le jardin. Que pensez-vous du badigeon à la chaux (teinte?). Plutôt que le badigeon au...
Bonjour, je voudrais utiliser un interrupteur triphasé pour actionner un moteur triphasé 380 volts, mais j'ai remarqué que la petite bobine à l'int...
Bonjour, j'ai un pilier en béton sur le coté du portillon d'entrée de la maison qui a commencé à éclater. Nous ne souhaitons pas le remplacer tout d...
Bonjour, Mon disjoncteur principal de l'appartement saute toute les 8 a 10 heures. Je l'ai changer, idem, le probleme se passe de jour comme de nuit...
Bonjour, j'ai fait changer le thermostat de mon réfrigérateur mais il fonctionne en permanence sans s'arrêter et même réglé au maximum , la températur...
Bonjour, Alors je dois faire des recherche sur des composants, mais je ne trouve pas de renseignement sur cette la diode 1N4148 ( A quoi elle ser...
Bonjour, Ou peut-on trouver une hotte d'angle pour cuisine ? (avant de decider de la faire soi-meme) merci
Bonjour, j ai encore besion de vous j ai les joints des carreaux de ma salle de bain qui noircirs tres vite j ai acheter un produit qui etait cense l...
Bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible d'utiliser une primaire accroche utilisée normalement pour les colles, beton(axton)... avant une pei...
Bonjour, Nous avons une jeune chienne depuis qques mois et elle a pris l'habitude de faire son pipi sur notre terrasse en pavé autobloquants. L'odeu...
Bonjour, Suite à un nettoyage de ma toiture fait par les gens du voyages avec un produit gavelisé, mes tuilles sont devenues friables. Hors mis le ...
Bonjour, j'ai un volet électrique qui n'a que trois fils comment le brancher ? J'ai déjà brancher plusieurs volets avec 4 fils d'ou je comprend le sys...
Bonjour, j'ai couler une dalle et j'aimerais savoir combien de temp je dois attendre avant de couler ma chape, merci
Bonjour, je fais un agrandissement avec toiture plate voici sa composition: epdm isolant dur 140mm par vapeur bac acier perforé panne 170 mm ...
Bonjour, Je voudrais savoir a quel position je dois placer le control des drains de piscine pour arreter le flow de l'eau au filtreur pour pouvoir v...
Bonjour, Le soucis avec ce LV est que le cyclage ne se fait pas. J'ai donc démonté le dessous. Le moteur du cylage fonctionne en direct, pas de rou...
Bonjour, j ai de l eau qui coule au niveau de la sortie égout quand je mets le filtre à sable de ma piscine en route. merci de me dire ce que j...
Bonjour, faut il débrancher le réfrigérateur pour changer le thermostat
Bonjour, Actuellement, j'ai un interrupteur simple et veux installer un interrupteur avec témoin lumineux. Quelqu'un peux t-il me faire parvenir ...
Bonjour, Pourais je recevoir le guide conception PLACO version 2012 ou 2011 c'est urgent. Merci
Bonjour, il y a t'il une soluce pour enlever les rayure sur une bulle de moto D'avance merci RV
Bonjour, j ai constaté que ma chaudière indiquait à froid une préssion de 0,5 b je remets donc la préssion en mettant de l eau jusqu'a 1 bar com...
Bonjour, et l essence de terebenthine pour enlever le vernis d un meuble cela marche ou pas ? Merci de votre reponse
Bonjour, Je voudrais faire le branchement de ma chaudière à gaz (nouvellement installée) sur le réseau électrique. Suite à l'avis du poseur de chaud...
Bonjour, il y a de cela deux ans j'ai repeint le mur dans ma chambre dans mon nouvel appartement. La peinture a rendu très bizarre car une fois sèche,...
je recherche un shéma de principe pour dépanner mon lave vaisselle.
Bonjour, Dans la villa de mon fils en rénovation , nous avons choisi le chauffage au sol par eau . J ' ai un souci dans le WC du 1er étage .Ce WC m...
Bonjour, j'ai fait un drainage autour de ma maisonnette qui est faite en dure. J'ai mis 10 cm de grainette, le tuyau et de nouveau 10 cm de grainett...
Bonjour, J'ai supprimé ma porte de garage avec des parpaings, je souhaite regarnir d'un enduit monocouche (finition grattée) identique à l'entoura...
Bonjour, Je cherche à obtenir le schéma électrique du circuit imprimé "unité de commande" pièce 2 610 396 962. Ceci pour identifier la valeur de ...
Bonjour, Cela fait un an que j'ai ma cafetier mais les boutons ne fonction plus lorsqu'on les m'a tiens enfoncer le café coule petit à petit puis se c...
Bonjour, mon robinet fuit comment faire pour le demonter
Bonjour, j'ai une machine lavante séchante de marque Indésit, modèle widl 146FR. Au cours d'un lavage, les plombs ont sauté. Depuis, lorsque je tente ...
Bonjour à tous Je possède une cuisinière dci 999 (induction) et depuis quelques jours je ne peux plus mettre en marche les deux feux de gauche. Rien...
Bonjour, j'ai 28ans et ça n'est pas pour mes devoirs, je ne suis plus en cours, sinon j'appellerais quelqu'un de ma classe...qui plus est si ça a...
Bonjour, Pour passer des fils électriques dans la chape ciment (sous le carrelage quand celui-ci sera posé) faut-il les passer dans des tubes PVC ...