Gaine ou tube pour les fils electriques

Résolu
y-mj -  
 y-mj -
Bonjour,

Pour passer des fils électriques dans la chape ciment (sous le carrelage quand celui-ci sera posé) faut-il les passer dans des tubes PVC lisses ou bien dans des gaines flexibles ?
Merci pour votre assistance

2 réponses

stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
Bonjour,

Gaine annelée d'un seul tenant (pas de raccord dans la chape sauf si boite de raccordement).

A+
0
y-mj
 
merci pour votre réponse. Les gaines annelées sont maintenant posée dans la chape
cordialement
y-mj
0