Brancher un dijoncteur triphasé
Résolu
Jean-Pierre2527
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais utiliser un interrupteur triphasé pour actionner un moteur triphasé 380 volts, mais j'ai remarqué que la petite bobine à l'interieur de mon intrrupteur et qui sert d'electro-aimant pour actionner le raprochement des contacteurs,il etait ecrit 220v, j'ai donc mis les deux fils du 220v et ça actionne bien le contacteur,ce qui me semble bizarre c'est d'amener autant de fils ds ce boîtier, du 220 et du 380 pour mon moteur triphasé 380v??
je voudrais utiliser un interrupteur triphasé pour actionner un moteur triphasé 380 volts, mais j'ai remarqué que la petite bobine à l'interieur de mon intrrupteur et qui sert d'electro-aimant pour actionner le raprochement des contacteurs,il etait ecrit 220v, j'ai donc mis les deux fils du 220v et ça actionne bien le contacteur,ce qui me semble bizarre c'est d'amener autant de fils ds ce boîtier, du 220 et du 380 pour mon moteur triphasé 380v??
A voir également:
- Schéma branchement contacteur télémécanique triphasé
- Schéma branchement drt telemecanique - Meilleures réponses
- Branchement contacteur télémécanique 380v - Meilleures réponses
- Schéma triphasé vers monophasé - Forum Electricité
- Schéma branchement prise triphasé 380v 4 fils - Forum Bricolage / outillage
- Schéma branchement prise triphasé 5 fils - Forum Electricité
- Schéma branchement contacteur de puissance legrand - Forum Electricité
- Schema branchement prise mâle ✓ - Forum Electricité
L'image est celle d'une bobine 380, alors peut-être une de celle-ci:
http://www.leboncoin.fr/bricolage/224235200.htm?ca=12_s#