Luminaire qui s'allume par moitié
RésoluBonjour, nous avons fait l'acquisition d'un lustre à 4 branches(occasion) qui lorsque nous le branchons ne s'allume qu'à moitié. N'ayant pas d'électri...
Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un lustre à 4 branches(occasion) qui lorsque nous le branchons ne s'allume qu'à moitié. N'ayant pas d'électri...
Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de brancher mon allume gaz sur le branchement de ma hotte murale merci
Bonjour, J'ai acheté un Thermostat Connecté Meross et je n'arrive pas à comprendre pour les branchements, si quelqu'un peux m'aider ? Je le remp...
bonsoir tout le monde ma machine à café s'affiche sur l'écran ( alarme débitmètre ) , svp que signifie ce message . merci .
Bonjour, J'ai un four encastré de marque Teka, model HI 615, et j'aimerais démonter la porte car une des vis de la poignée est tombée a l'intérieur, ...
Bonjour, je n'arrive pas à changer la courroie de mon vieux sèche-linge Rosieres S 50 RB. Après avoir dévisseé le panneau arrière et celui de dessu...
Bonjour à toutes et à tous, Je dois changer ma serrure donc je dois commencer par enlever les poignées. J'ai enlevé toutes les vis que j'ai pu trouv...
Bonjour j'aimerais savoir si le pas de vis est à gauche ou à droite. Ont ils le même pas de vis toutes les machines à laver? indesit btw d71253
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai mon sèche cheveux BaByliss air pro 2200 qui s'arrête à chaque fois au bout d'environ 2 minutes. Pour le réutiliser il f...
Bonjour à tous, Voila je possède un tracteur tondeuse vert loisirs 125-40 et la courroie crantée qui fait tourner les lames s'est cassée. Donc ...
Bonjour, Je dois changer le joint de mes WC entre la cuvette et le réservoir. Or je découvre en démontant le réservoir qu'il s'agit d'un joint tri...
Bonjour à tout le monde, Je lance une bouteille à la mer ???? La carte de mon micro ondes vient de lâcher au niveau de l'alimentation. Après avoir f...
Bonjour, Je viens d’emménager dans mon appartement et les plombs sautent lorsque le lave-vaisselle et le sèche cheveux fonctionnent en même temps. A...
TV toshiba model 40L5335D scan toujours, et, avec la lecture inversée du haut en bas. Si quelqu'un à une idée, ce serait sympa. En plus elle ne répond...
Bonjour à tous, J'ai un problème sur le lave vaisselle de la marque whirlpool : WKIC3C26 pour la référence. Au bout de 2-3 minutes de chaque program...
Bonsoir, j'ai démonté mon lave-linge Bellavita LF 1207 BC NVT (10 ans) car le tambour semble désaxé : Tout a commencé le 31 août (ou le 30, je sais p...
Bonjour, Je souhaite poser un rail de rideau (avec des glisseurs) au plafond. Mais le plafond à une pente de 8 % (8 mm par mètre). C'est un rideau ...
Bonjour, je possède une machine à café jura z10 et je ne sais pas si cela est normal, au début quand j'ai eu ma machine, elle fessait du bruit pour le...
Bonjour, Je transforme un camping car venant des USA tension 110v frigo pour l'utiliser en Europe et je voudrais savoir comment ajouter un convertiss...
Bonjour, Ma robinetterie Hanse grohe date de 28 ans .impeccable bon choix à l époque. Comme neuve. Je l entretien avec un peu d anticalcaire Il ...
Bonjour, J'ai un interrupteur va et vient que je voudrais remplacer. Il y a 4 fils : 2 violets, un orange et un marron. Les 2 violets sont placés à l...
Bonjour, Je possède un réfrigérateur/congélateur " FAURE modèle FRC339W1 " j'ai acheté le joint du congélateur pour le changer; j'ai enlevé le vi...
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir les prix des produits ATERNO, ils ne figurent pas sur leur guide et je ne les trouve pas non plus sur le net, je ...
Bonjour, J'ai été démarché par rothelec pour changer nos vieux convecteurs. Et je voulais savoir ce que vous pensez de ce fabricant ? J'ai regardé ra...
Bonjour, Suite à une erreur de ma part ,je me retrouve avec une friteuse gaz naturelle au lieu d'une friteuse gaz propane.Mon fournisseur ne veut pa...
Bonjour, J'ai, enlevé les 4 vis. J'ai enlevé la porte du four et le tiroir sous le four. Mais j'ai beau tirer, il ne sort pas. Il bouge un peu à droi...
Bonjour, Bonjour à tous, Mon aspirateur se mettait en marche de moins en moins ces derniers temps. Je l'ai démonté la panne venait de l'interru...
Bonjour, j’ai démonter mon sèche linge vedette vsf610, j’ai pris toutes les photos des branchement sauf 1 et forcément au moment de raccorder la cart...
bonjour je voudrais savoir si quelqu un a deja eu un souci de panne avec des thermostats de radiateurs aterno en effet j ai ce mois ci eu 4 the...
Bonsoir, Un jour j'ai dû remplacer mon ancien lave linge pour (une certaine chose)... C'était un Indesit mais depuis je n'ai jamais retrouvé le m...
Bonjour, j'ai récuperé des moteurs de portail, enterrés. il sort 3 fils des moteurs bleu, marron, noir. le moteur est en 220 il est indiqué 230V sur...
Bonjour, Je reste bloquée sur paramètres de température et je ne peux plus rien faire ??
Bonjour, J’éprouve des difficultés avec mon propriétaire à faire faire des travaux. Je ne sais pas pourquoi . J’ai dit qu’il mettait des mois ...
Bonjour, j'ai un chauffage d'appoint au gaz. L'inconvénient c'est qu'il m'est beaucoup de temps à réchauffer la pièce. Est ce que je peux le combine...
Bonjour, Je veux vendre une grande carapace de tortue des mers en excellent état Récupérée chez mes grands parents. Qui peut-être intéressé ?
Bonjour, nous venons d'acheter une maison munie d'une pompe à chaleur Airmat air/eau le 5 novembre dernier . Le 7 Janvier 2013 nous avons reçu notre...
Bonjour, Depuis quelques jours, nous observons de l'eau qui coule à l'intérieur de notre frigo depuis une grille en plastique située en haut. Nous avo...
Bonjour, je lis de tout sur la réglementation , (en plus sa change ) en résumé faut il une prise dédié pour le sèche linge et le lave linge car j'a...
Bonjour, je me permets de faire un rapide historique pour bien qu'on comprenne le pourquoi du comment: dans un vieux local agricole était entreposé le...
Bonjour, Je cherche la meilleure solution pour isoler la pièce en dessous de la chambre (cette pièce il y a une chaudière et aucune isolation le froi...
Bonjour a tous Est-il possible de retirer une barre verticale sur un portail en PVC. Je ne comprends pas comment c'est fixé. Ca ne semble pas etre co...
Bonjour, J'ai un broyeur de végétaux EINHELL GH-KS 2440 qui est tombé en panne. Il fonctionnait bien mais maintenant quand j’essaie de le démar...
Bonjour, J’ai mon nettoyeur de sol karcher fc7 au bout de 2 minute le voyant MIN BLEU s’allume pour me dire que le réservoir d’eau propre et vide. A...
Bonjour, la machine fait un BIP en continu alors qu'elle fonctionne presque normalement : quand je mets un programme les voyants rouges se déplacent...
Bonjour, voila mon probleme,j ai un chauffage d appoint de marque gralux,quand je fais la manipulation pour l allumer il fait le "clac" a chaque posi...
Bonjour, Je n'ai plus d'affichage sur la porte extérieure de mon frigo Haier . Plus d'infos lumineux. Merci de me renseigner si vous avez eu ce pr...
Bonjour, Au bout d’une minute ou deux les leds de la brosse s’éteignent et la brosse arrête de tourner. Il faut éteindre l’aspirateur et le rallumer ...
Bonjour, J'ai acheté un appartement que je destine à la location et j'ai cette prise à côté de celles pour la télévision : Je me doute que c'es...
Bonjour, Je recherche les normes concernant les jeux aux soupapes d'une tondeuse OLEOMAC G 48 TK MOTEUR K 600 OHV Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour, Le condensateur de ma VMC Sauter est HS et je souhaite le remplacer. Selon la notice, je peux faire trois branchements dessus, vitesse rédui...