Moteurs de portal enterres
Résolucyber77fr Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récuperé des moteurs de portail, enterrés.
il sort 3 fils des moteurs bleu, marron, noir.
le moteur est en 220 il est indiqué 230V sur la plaque.
Si j'applique en direct sur bleu et marron par exemple rien ne se passe .
Avez vous une idée ? les 3 fils seraient montés pour avoir rotation dans un sens et dans l'autre ?
merci pour vos réponses.
- Les moteurs de recherche affichent certains liens en raison d'un accord commercial
- Disjoncteur 30ma qui saute sans raison - Forum Electricité
- Disjoncteur différentiel saute sans raison ✓ - Forum Electricité
- Recherche analogique ou numérique - Guide
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
- Mon disjoncteur général saute sans raison - Forum Electricité
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ajouterais un bémol :
votre moteur est conçu pour fonctionner occasionnellement , et une courte durée
(ouvre portail) il n'est donc pas refroidi
pour une utilisation prolongée il vous faudra prévoir une ventilation



merci de votre reponse, je n'ai pas de condensateur sur le moteur et je ne possede pas la platine de commande des moteurs je voulais recuperer le moteur pour utiliser la réduction de vitesse moteur. Autrement ou devrais je connecter un condesateur et de quelle valeur ? merci