Les discussions

2578 Electroménager

Lave linge électrolux ewt1262 eww

Résolu

ce lave linge s'encrasse il laisse des particules sur le linge après lavage ainsi que sur les joints. Que faire pour bien le nettoyer cela fait seulem...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
2578
agnès66000 Electroménager

Indesit witl 120 marche arret

Résolu

Bonjour je possède un lave linge ouverture par dessus. Le bouton marche-arrêt jusqu'à présent fonctionnait 1 fois sur 10 et clignotait rapidement. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
stf_jpd87
danysan Electroménager

Lave linge siemens wm14s380

Résolu

La machine fait des caprices, affichage code erreur F31 et parfois F26 j'ai vérifié la pompe le filtre le tuyau la vidange se passe bien.. L'arri...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
danysan
Marpuk Electricité

Cablage 32a non-conforme...?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire poser des prises dans ma cuisine. Ayant qqs doutes quant à la compétence de l'artisan, j'ai vérifié le câblage après so...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Marpuk
domie-92500 Electronique

Téléviseur écran plat samsung

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me conseiller pour savoir quel type d'antenne je pourrai installer pour une réception trés diffcile . parfois les sig...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
domie-92500
muscher911 Electricité

Brancher un radiateur

Résolu/Fermé

Bonjour, je vousdrais installer un radiateur "thermofonte SP900" dans la chambre de mes enfants, mais voila il y a 3 fils 1 bleu, 1 marron et 1 noir...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
stf_frmu
JOE9159 Electroménager

Lv whirlpool 8532 w

Résolu

bonjour, J'ai 1 LV Whirlpool 8532 W qui vient de me poser Pb. Apparemment il ne chauffe plus l'eau. Il était en fonctionnement et sur la fin il n'a p...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Papy35
Nanou75 Nettoyage

Comment nettoyer à sec à la maison ?

Résolu

Bonjour, je cherche un "truc" pour nettoyer les vêtements qui doivent être nettoyés à sec, sans recourir au pressing et sans sèche-linge (car je sais...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Floleg
Domigioan Electroménager

Robot rotor

Résolu

Bonjour, Moi aussi je suis à la recherche du joint pour le blender robot rotor. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
labricole47
aroge Plomberie

Pas de pression d eau

Résolu

probleme de pression dans la douche baisse augmente constament il est impossible de prendre une douche c est tres desagreable un coup beacoup de press...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Plombservice
Steph Electroménager

Lave 71

Résolu

Bonjour, mon lave linge indeseed William 12 sifle au lavage des qu'il tourne est-ce les palliers ou la courroie ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Steph
izon Plomberie

Robinet mitigeur evier marque form ref 549568

Résolu

bonjour mon mitigeur d'evier form ref 549568 fuit au sommet, dessous de la manette j'ai un evier a 2 bacs tres etroit dessous , comment le demonter ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
izon
neige Electroménager

Bouilloire turmix bruyante

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma bouilloire électrique Turmix CX 170 commence à faire du bruit au début de sa mise en marche, bruit qui s'estompe et disparaît après +/-...

Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
begonie  
patbuel Chauffage et climatisation

Chauffage

Résolu

Puis je brancher un radiateur électrique 2000w Equateur 2 de Thermor sur une prise électrique avec terre ?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Icare95
Winduc Electricité

[piloteco jt2] branchement - comment savoir

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un logement où est installé un Thermostat Programmateur de marque "Flash", modèle "PILOTECO JT2" (notice ici ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Winduc
badool Chauffage et climatisation

Thermostat d'ambiance ou pas ? ? ?

Résolu

Bonjour, voila la situation, une maison chauffage fuel avec thermostat d'ambiance entre la cuisine et le salon . J'ai un cuisine ouverte sur l...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
uncoupdepouce
kawasuzu Electroménager

Lave linge whirlpool awm6108

Résolu

Bonjour, mon lave linge whirlpool awm6108 ne vidange plus j'ai démonté les durites (arrivée et départ )rien n'est bouché en enlevant le couvercle de...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
kawa5577
Tacotsab Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture acrylique et pigment

Résolu

Bonjour; j'ai 12 litres de peinture acrylique blanche et un gros pot de pigment sec couleur sienne. Puis-je mélanger les deux et comment? Dois-je util...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Tacotsab
patrel Chauffage et climatisation

Remplacement radiateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer un radiateur raccordé à une chaudière. J'arrête la chaudière; ensuite, faut il d'abord vidanger le circuit (le radiate...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
patrel
fredesab Electroménager

Lave vaisselle bosch super silence

Résolu

le lave vaisselle indique robinet fermé et un code E15 même la porte ouverte et bien entendu ne lave pas

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
fredesab
Aurel5969 Construction et rénovation

Rénover un placard extérieur

Résolu

Bonjour, j'ai chez moi un vieux placard extérieur que j'aurai voulu réaménager en un placard "intérieur", c'est à dire pouvoir stocker du petit électr...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Aurel5969
rhlg Outillage

Soudure à l'arc

Résolu

Bonjour Existe-t-il plusieurs qualités de verre filtrant dans un masque de soudure à l'arc...... J'ai changé le verre de mon masque et maintenant je...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
rhlg
namourette02 Divers bricolage et travaux

Colle

Résolu

Bonjour, comment retirer sur une vasque en acrylique de la colle a faux ongles merci

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
namourette02
namourette02 Plomberie

Evier bouche

Résolu

bonjour j'ai mon evier de bouche j'ai mis un bidon de Destop mais rien n' a change.. koi faire s'il vs plait merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
namourette02
petitoeuf Chauffage et climatisation

Vasse expanssion

Résolu

Bonjour a tous, Voila ma question: je suis en train de changer moi-même ma chaudiere par une viessmann vitola 200 avec production d' eau chaude il y...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
montaco
mamie62 Outillage

Métres cube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me souvenir combien de tonnes j'aurais besoin de "marquise" pour faire une allée pour voiture. C'est estimé à 35 m3 ...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
mamie62
bricolo Electroménager

Lave linge wixxl120

Résolu

Bonjour, le voyant allumage/hublot verrouille clignote rapidement en même temps que les voyants départs différé et anti-taches. Après avoir débranché...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bricolo
sevesanso09 Outillage

2 boutons bloqués plaque de cuisson inutilisable

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai une plaque de cuisson à gaz basique et il s' avère que j'ai renversé un liquide sur toute la plaque il y a plusieurs semaine déjà....Le ...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Icare95
fabtiti Outillage

Pourquoi ma rosières débloque?

Résolu

Nous avons récupéré une gazinière Rosières et nous sommes passés au gaz de ville après changement des injecteurs: le débit est très faible; pas de pu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
fabtiti
CAROSMALL Peinture, Vernis, Tapissserie

Recouvir une peinture satinee

Résolu

Bonjour je rencontre un petit problème avec ma peinture... En effet, ma peinture d'origine est satinée et celle que j'ai voulu mettre dessus est au...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Paul-Bernard
metisse63 Travail du bois

Avis sur traitement

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si je peux passer du xylophène sur ma terrasse en autoclave classe 4

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
metisse63
taillet Plomberie

Soudure de fil de fer galvanisé

Résolu

bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible de souder su fil de fer galvanisé de petit diamètre (3mm maximum) ? La soudure à l'étain n'a pas tenu...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Daniel 26
yaya140354 Electroménager

Machine a laver la vaisselle brant

Résolu

--apres reparation merci!!D07 mon lave vaisselle fonctionne mais plus d'affichage. Merci de m'aider je vous remercie infiniment

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Papy35
Benhurt57 Electroménager

Sèche linge ariston as70cx ne condense plus

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons un sèche linge Ariston AS70CX qui fonctionne bien hormis le fait qu'il ne condense plus. Les filtres sont propres. J'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
papy35
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 23 565