Pourquoi ma Rosières débloque?

Résolu
fabtiti Messages postés 2 Statut Membre -  
 fabtiti -
Nous avons récupéré une gazinière Rosières et nous sommes passés au gaz de ville après changement des injecteurs:
le débit est très faible; pas de puissance modulable pour le four et sur tout à l'allumage de plusieurs feux, ils se concurrences et pompent les uns sur les autres.....
Qu'avons nous oublié de faire?
merci par avance pour vos réponses

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour avez vous changez la pipe du gaz et le tuyau .Cdlt
0
fabtiti Messages postés 2 Statut Membre
 
Vous pouvez nous préciser: est-ce sur la gazinière?
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Oui sur la gaziniere il faut remplacer le tuyau gaz pour un tuyau gaz de ville
0
fabtiti
 
merci de votre aide; le tuyau était déjà un gaz de ville; par contre la sortie gaz à la gazinière a du être changée et quelle galère pour en trouver une!
Merci encore de vos suggestions
0