Les discussions

sockette15 Outillage

Scie radiale

Résolu

que pensez vous de la scie radiale Fury3 XL. Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
sockette15
agnesh Electroménager

Erreur de lave linge lg wd14121fd

Résolu

Bonjour, au démarrage, le code erreur dE s'affiche. après 1 à 2 minutes, le lave linge finit par démarrer. il fonctionne correctement, par ailleur...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
agnesh
Texto40 Outillage

Quelle clé

Résolu

Bonjour, Quelle clé faut-il utiliser pour sortir la jauge d'huile du fendeur de bûches RYOBI RLS4A ? Merci par avance Texto40

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
KIDUGUEN
virginie070991 Electroménager

Réfrigérateur combiné cs134021ds

Résolu

Bonjour, on ma donner un réfrigérateur combiné CS134021DS est je me suis appercu que le frigo ne refroidissais pas pourtant le congélateur fait de la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
basseux2003
labricole47 Outillage

Spectrophotométre

Résolu

Bonjour, devoir d'école ;on doit fabriquer un spectrophotométre avec une boite a chaussure ;un cd ,on a les bases ;quelles sont les erreurs a ne...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Daniel 26
Shelme Electronique

Vu-mètre chaîne hifi

Résolu

Bonjour, J'ai une PHILIPS MICRO SYSTEM MCM166, et je voulais savoir s'il était possible de brancher des vu-mètres entre l'UC de la chaîne et les H...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Daniel 26
eloisea Construction et rénovation

Monter sa propre douche

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter une douche avec un seul angle de 90°et surtout les parois en verre de 6mm d'épaisseur(la paroi contre le mur fait 70cm d...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
eloisea
dreadstock Outillage

Riello domus 26

Résolu

Bonjour, Hier le chauffagiste est venu remettre en service la chaudière Riello Domus 26 qui n'avait plus été remise en route depuis 2 ans (cause ven...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
dreadstock
hergante Electricité

Rebrancher mon four arthur martin

Résolu

Bonjour, j'ai du retirer la plaque arrière de mon four ARTHUR MARTIN TENTATION FE0620W1, pour le faire passer dans ma cuisine mais en le faisant tous ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
stf_jpd87
valerossi. Peinture, Vernis, Tapissserie

Quelle peinture

Résolu

Bonjour, a tous, je suis en train de rénové mes châssis de ma façade mais quelques briques des linteaux sont peints ainsi que des corniches,donc je...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Paul-Bernard
Véronique Outillage

Avis entre wolf-garten et gardena

Résolu

Bonjour, je viens de commander sur le net une tondeuse 34 électrique de la marque de Gardena que vaut cette marque en tondeuse ? aurais je pas du ach...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Véronique
Dalila Electroménager

Lave vaisselles brant mesnager

Résolu

Bonjour, Le bouton de programmation clignotte continuellement même après avoir fait reset. Quand je veux lancer le programme il recommence à clignot...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Dalila
loupiou83 Plomberie

Bouchon de ciment dans une canalisation pvc,

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner une astuce pour résoudre le problème suivant... J'ai une canalisation PVC, diamètre 110 qui a été bouchée ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
stf_frmu
vincent062 Isolation

Isolation plancher comble perdu

Résolu

Bonjour, + je souhaite isoler le plancher perdu mais j'ai un petit souci pour les mesures. Vous allez voir sur la photo. Normalement je devrais p...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
vincent062
supersanaa Chauffage et climatisation

Soucis de chaudiere

Résolu

BONJOUR J AI UN PROBL2ME SUR UNE CHAUDIERE DE MARQUE SAUNIER DUVAL MODELE THEMA. ELLE M INDIQUE 2,8 BAR ALORS QU ELLE DEVRAI M INDIQUER 1,4 BAR; pouve...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
supersanna
enpanne85 Electroménager

Lave linge brandt bwf172t

Résolu

Bonjour, Mon lave linge a 2 ans, il n'essore plus et affiche F02 en fin de programme ( appeler le dépanneur). J'ai vérifié et nettoyé le filtre, cela...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
papy35
Zazouille Electroménager

Gaz de ville gaz butane pour faure fcm6401csa

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière mixte au gaz naturel de Lacq. C'est une Faure FCM6401CSA neuve. C'est inscrit gaz naturel de Lacq. Est-...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
papy35
AlcideNitric Electroménager

Lave-vaisselle bosch n'en veut plus...

Résolu

C'est un LV Bosch SMS2702 Avant de partir en vacances, il y a quinze jours, il nous avait déjà fait le coup : En appuyant sur la touche "start" le ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
stf_jpd87
mary1961 Maison

Veillir

Résolu

bonjour j ai repreinds une armoire en gris apres l avoir poncee,mais j aimerai savoir comme lui donner un aspect vieilli merci par avance de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
mary1961
verbaboum Maison

Comment faire tenir un sommier ikea ?

Résolu/Fermé

Je vous explique, avec ma copine, nous avons un sommier à lattes ikea de 140x200, les dimensions sont parfaites pour le lit ikea donc le problème ne p...

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
dede1207
oli7777 Plomberie

Le raccord au siphon de l'évier fissuré

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de fissure au raccordement du siphon, quel raccord faut il mettre ou plutôt comment procéder? c'est dû à quoi une ...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
xplom
Cactus68100 Construction et rénovation

Béton cellulaire au plafond ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si on peut coller du béton cellulaire au plafond afin de faire un relief (genre faux-plafond). Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
valerossi.
armoirie Nettoyage

Nettoyer les surfaces de façon écologique

Résolu

S.v.p. Comment nettoyer les surfaces, cuisine, meubles en bois de façon écologique sans que cela coute cher?

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
armoirie
PatatorMan Electroménager

Problème vidange lave-linge proline ll-1020v

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-linge. Il ne vidange plus. Là j'ai de l'eau dans le fond de la cuve. Lorsque je lance un programme "vidange ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
PatatorMan
emmaromane Peinture, Vernis, Tapissserie

Grand miroir en platre et doré

Résolu

bjr, j'ai un miroir en platre doré; j'aimerai le repeindre en blanc ou autre.Comment dois je m'y prendre ? faut-il le décapé pour retirer la dorure et...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
emmaromane
glowac Electroménager

Seche linge siemens e46-38

Résolu

Bonjour, Notre seche linge siemens E46-38 EXTRA KLASSE affiche le defaut F09, pouvez vous me dire à quoi cela correspond Merci

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stf_jpd87
jmtcl1 Electroménager

Voyants clignotes a l'arret

Résolu

Bonjour, mon seche linge Whirlpool AZB 7470 à les deux voyants vider lereservoir ainsi que nettoyer filtre clignote et ne demarre plus alors que j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Papy35
dani.long Divers bricolage et travaux

A l'aide murs sales papier peint

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici je me présente je m'appelle Danielle j'ai 21ans et on vient de faire des travaux dans la maison où je vis avec...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
danprev Electroménager

Panne lave linge vlt4105 (vedette)

Résolu

Bonjour. Juste après la programmation, avant de mettre en route, les trois voyants clignotent les uns après les autres , en appuyant sur marche , rien...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
stf_jpd87
gégé Charpente, toiture, combles

Lame de volet roulant qui claque

Résolu

Bonjour, Lorsque mon volet roulant monte il fait un bruit de chevauchement entre lame,y a t il quelqu'un qui pourrait m'expliquer la cause merci ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Cscratchy
Ecolo Outillage

Serrage vis laiton sur plastique

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une vanne avec vis laiton pour cuve 1000 l eau je vois que sa fuis faut il serrer juste a la main ou avec une pince j ose ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Ecolo
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 23 565