Les discussions

alexandrefroissart Electricité

Volet roulant électrique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler la butée d'en haut et la butée d'en bas car le réglage se fait sur le côté et je n'ai pas accès (voir photo). Po...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
alexandrefroissart
COCO Nettoyage

Traces de brulures sur de l'aluminium

Résolu

Bonjour, Je cherche à enlever des traces de brulures sur de l'aluminium de manière efficace. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
COCO
chonpo Electricité

Boitier inconnu?

Résolu

Je tente de refaire mon circuit électrique, pour en améliorer la distribution dans ma maison. J'ai un boitier que je ne connais pas et, je ne sai...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
stf_frmu
alinoumiradou Nettoyage

Enlever du silicone d'un encadrement de porte pvc

Résolu

Bonjour, j'ai posé chez nous une porte en pvc, j'aimerais savoir comment faire partir du silicone que j'ai mis par mégarde sur ma porte,comme je sait ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
alinoumiradou
Kiki du 03 Electricité

Moteur lave linge

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un moteur de lave linge (Faure FWF 3105 : model qui à 9-10 ans) celui-ci fonctionne toujours mais je ne sait pas comment le fai...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
jdf_daniel26
davemiles Electroménager

Lave vaisselle candy cdf 625 ne chauffe plus

Résolu

Bjr, lave vaisselle candy CDF 625 ne chauffe plus. Le programme rapide 32mn 50degré va au terme mais l'eau vidangée est froide. Le programme 95mn 65...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Jeff
pops46 Electricité

Tondeuse electrique

Résolu

Bonjour, Petit souci sur ma tondeuse électrique. Après un choc sur un caillou de motte de taupe, la tondeuse s'est arrêtée et n'a plus voulu redé...

48 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
pops46
Renaud Outillage

Problème aérateur temporisateur

Résolu

Bonjour, j ai installer un aérateur ventilateur temporisateur dans mes wc je l ai brancher sur une suite de spots des wc comme indiquer sur la notic...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Daniel 26
Léon mulier Outillage

Sens ou pas ?

Résolu

Bonjour, je me pose la question je viens d installer plusieurs spots plafond interieur j ai remarquer que suivant la marque defois le neutre est a gau...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Léon mulier
gnac34 Electroménager

Expresso francis francis x1

Résolu

Bonjour à tous, Ma machine à café FRANCIS FRANCIS X1 fait sauter le disjoncteur quand je l'arrête, dès que je coupe le courant le voyant de mise so...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
gnac34
Morwé Plomberie

Mon cumulus fait du bruit

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 ans que je suis dans mon appartement à Montpellier, endroit où l'eau est très calcaire. En 3 ans, j'ai tenté plusieurs détartra...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
stf_frmu
web37 Outillage

Probleme de pression dans circuit pompe a eaux

Résolu

Bonjour, J'ai fais une installation pompe + surpresseur pour ma cuve de recuperation d'eaux de pluie. Au demarrage de l'installation, la pompe s'es...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
web37
Tuad Electroménager

Centrale calor

Résolu

Comment faire pour changer le cordon de ma centrale vapeur Calor GV 8500 ? D'avance merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Tuad
rambogirl Divers bricolage et travaux

Parquet flottant flottant

Résolu

j'ai il y a un an posé du parquet flottant dans une chambre ceci en respectant bien la procédure de pose. Cependant au niveau des trois dernières l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
rambogirl
Alainetmireille Electroménager

De dietrich 1799x

Résolu

Bonjour, Mon four ne chauffe plus, j'ai démonté l'arrière mais je ne vois rien de spécial ! Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
papy35
PETELO24 Plomberie

Diametre robinet en mm

Résolu

Bonjour, J'ai un robinet de jardin quart de tour avec un diamètre du pas de vis enfiché dans la tuyauterie de 21 mm Je veux le changer pour un robi...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
PETELO24
LEBOSC Electroménager

Cuisinière mixte sauter .réf scm660wf12

Résolu

Comment démonter le dessus de la cuisinière afin de changer la plaque électrique.Cette cuisinière ne comporte qu' une plaque électrique, les 3 autres ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
LEBOSC
cascette Electroménager

Lave vaisselle bosch sg157m16eu/17

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée avec mon ordinateur ( je n ai pas compris comment il fallait faire pour répondre aux message ) touts mes excuses!...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
papy35
Nanard194201 Outillage

Pose de dalles de plafond

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut coller des dalles polystyrène de plafond sur du papier peint vinyle et comment Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
stf_frmu
cathe13 Electroménager

Four sauter mpf8mi en panne

Résolu

Bonjour, Mon four sauter mpf8mi a surchauffé en mode grill. Une odeur de plastique brulé et la porte c'est verrouillée. La cosse du fil de terre ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
stf_jpd87
LeaPerin Charpente, toiture, combles

Toiture

Résolu/Fermé

Je pense qu'il y a une mauvais isolation au niveau de notre toiture, est ce que vous pensez qu'il faut remplacer la toiture complètement, ou est ce qu...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
Epoisses21
olivier1973 Electroménager

Panne sur whirlpool art 720

Résolu

Bonjour à tous, Voici les symptomes de cette panne par étapes: 1 Mon frigo était de plus en plus bruyant quand il se déclenchait. 2 Ce matin, p...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
olivier1973
genyfer06 Electroménager

Plaque à induction brandt l26213+131

Résolu

bonjour Ma plaque ne fonctionne plus. Quand je mets une plaque sur le n°9 et que je veux mettre la deuxième à la même puissance, la première descend,...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Papy35
guetary Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre poteaux ciment

Résolu

Bonjour, Je voudrais repeindre les poteaux en ciment de mon portail. la peinture précédente est sale et abîmée, comment faire pour la nettoyer avant...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
stf_frmu
yruallam Outillage

Règle coupe carrelage

Résolu

Bonjour, j'ai cassé la règle d'un coupe carrelage MC allister, y-a-t-il une solution hormis l'achat d'un nouvel appareil ? existe-t-il des pièces dé...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
labricole47
LeaPerinLea Maison

La rampe d'escalier de notre maison

Résolu

Bonjour, Nous avons une rampe d'escalier qui est en train de se détériorer. Mon mari qui aime le bricolage souhaite la changer et en fixer une nouve...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Lea Perin
fabeli30 Electroménager

Frigo américain samsung rsh7gnbc

Résolu

Bonjour à tous, Novice sur le forum voici ma toute première question mais certainement pas la dernière..! Quelqu'un pourrait il m'aider pour le dém...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
fabeli30
travolta94 Outillage

Comment retirer une vis indesserable

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé une vis par une vis indesserable pour tenir le haut de mon placard mais je constate que la vis empèche la porte coulissante ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
travolta94
josephina2 Outillage

Joints salle de bains , naignoires et lavabos

Résolu

Comment nettoyer les points et taches noires de moisissure des joints..Faut-il les changer quand rien ne marche ?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme
adel.khazmet Electroménager

Réfrigérateur samsung sr 30

Résolu

Bonjour j'ai une réfrigérateur SAMSUNG SR 30 elle ne dégivre pas automatiquement elle poduit de la glace toutes mes salutations les plus distinguées...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
stf_jpd87
enfantsmoi Electroménager

Frigo américain lg

Résolu

Bonjour, le ventilateur situé à l'arrière de mon appareil ne fonctionne plus, que faire, et quels sont les risques de surchaufe, merci

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
enfantsmoi
liothe Outillage

Mon compresseur fait disjoncter

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compresseur fait disjoncter mon differenciel a la mise en route pour quoi??

Dernière réponse le 16 août 2014 par
labricole47
31savilou26 Outillage

Ponçage lasure

Résolu

Merci PAUL-BERNARD Nous avons suivi vos conseils et notre chantier est bien entamé........nous ne manquons pas d'huile de coude (lol) La Lasure n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme
linternaut Outillage

Mon seche linge arthur martin adc37100w ne tourne plus

Résolu

Bjr cool g change ma courroie et g remonte mon sèche linge et il ne veut plus tourner et kan je demonte les cote et les vis pour l'arrière il retourne...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
linternaut
lalaler Electroménager

Four encastrable brandt fc641 wf voyant rouge

Résolu

Bonjour Je n'y connais rien en four. Le four brandt FC641WF est tombé en panne en rentrant du travail. C'est un four que l'ancien proprio nous a la...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
stf_jpd87
DaniBoy44 Nettoyage

Tâche sur rebord de fenêtre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec le rebord d'une de mes fenêtres : un outil métallique (une scie) y a été déposé pendant plusieurs jours, et j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Daniel 26
coutain31 Charpente, toiture, combles

Auvent polycarbonate

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite construire un auvent structure bois recouvert de polycarbonate adossé à un mur. Il sera de dimensions 450cm X 300cm. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
coutain31
trouabal Electroménager

Panne lave linge ariston hotpoint

Résolu

bonjour,j'ai un lave linge ariston hotpoint (arxxf125.fr.r) code erreur (door)=fermeture de porte. changer la serrure donc neuve toujour le meme defa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
trouabal
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 23 565