Les discussions

Marcus Electroménager

Indésit wixe 12

Résolu

Bonjour, J'ai une machine a laver indesit Wixe 12 et a un moment donner quand se met a vidanger ,elle me met un code erreur f-02 !! Pouvez vous me...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
papy35
mcfly37000 Plomberie

Fuite continue

Résolu

Bonjour, j'ai de l'eau dans la mousse qui entoure mes fils électriques qui se situe en bas de mon ballon d'eau. Mais aucun problème pour avoir de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
stf_frmu
Pierpiz Outillage

Commande internet

Résolu

Bonjour Mon magasin de creil saint maximin n etant pas en mesure de me livrer sur paris, J ai commande par internet une cabine de douche chez Ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
stf_frmu
Mandie Peinture, Vernis, Tapissserie

Oublie sous couche

Résolu

Bonjour, J'ai fait un bêtise reste à savoir si elle est rattrapable.... J'ai repeint un meuble stratifié blanc mais j'ai oublié de mettre une sous-...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mandie63
corinne1810 Peinture, Vernis, Tapissserie

Placoplatre

Résolu

Je suis en train d'enlever un enduit ciré dans ma salle de bain. A certains endroits, la fine pellicule blanche qui recouvre le placo s'en va. Que d...

corinne1810
hogret Electroménager

Termostat de réfrigérateur gorenje

Résolu

mon thermostat de réfrigérateur est tombé en panne pouriez vous me renseigner pour en trouvez un nouveau merci réfrigérateur gorenje réf 077b6108 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
papy35
nobru Maçonnerie

Beton prêt a l emploi

Résolu

Bonjour, J'ai une chappe de propreté de 12m² sur 5cm d 'épaisseur a faire combien de sacs de beton prêt a l emploi dois-je acheter.Merci Bruno..

nobru
bast Maison

Pose d'une crédence sur fiance ou bois

Résolu

Bonjour, Ma cuisine est toute fiancée le haut et le bas autour de l'évier de ma plaque de cuisson je souhaiterais mettre une crédence sur cette fian...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
stf_frmu
guy35000 Electroménager

Refus du systeme

Résolu

Bonjour, Vous ne seriez pas en maintenance du site car que se soit sous PAPY35 ou guy35000 je suis refusé à compter de ce jour 17h00.

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Daniel 26
aria00 Outillage

Carrelage grès cérame pleine masse ou émaillé

Résolu

Bonjour à tous; Je vais bientôt acquérir un appartement et j'aimerais mettre du carrelage car le parquet ça s'use très vite. Mais quel type de carr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
stf_jpd87
elsaprince Electricité

Prise electrique encastrée

Résolu

je fait des travaux chez moi et je souhaite déplacer une prise mon nouveau trou est fait j ai sorti ma prise et je ne sait pas comment defaire les...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
rajea
theme1 Electroménager

Sèche-linge vedette sle 650 ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Mon sèche-linge Vedette SLE 650 ne chauffe plus. J'ai démonté les panneaux avant et arrière pour trouver un bouton réamorçable en vain. Me...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
papy35
atlassaturn Isolation

Vitrage à isolation renforcée

Résolu

Bonjour Je veux poser en rénovation une baie vitrée fixe . cette baie a une forme trapèzoidale , donc le double vitrage n'est pas réversible . Comme...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
atlassaturn
maillonfiable Construction et rénovation

Drainage et delta ms

Résolu

Bonjour. Un côté de ma maison, très ancienne, est semi-enterré (cave et entrée). Le revêtement cimenté du mur contre la terre (il est en vieil...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
maillonfiable
Kiki du 03 Electronique

Trafiquer un tv a tube cathodique

Résolu

Salut a toutes et a tous J'ai retrouver une TV a tube cathodique dans mon garage et je voudrait lui faire faire un peut autre chose Comme bran...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
rajea
bulgakem Electricité

Différentiel qui s'enclenche

Résolu

Bonjour. Un des différentiel de mon tableau saute, s'active dès que la connexion correspondant à une suite d'éclairages est enclenchée. Si j'ai bien c...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
bulgakem
bulgakem Plomberie

Bouchon sur une sortie d'eau chaude

Résolu

Bonjour. Pour un bouchon vissé sur une sortie d'eau chaude, le joint fibre est-il le plus adapté ? Merci par avance.

bulgakem
bulgakem Plomberie

Travaux sur robinet et ballon d'eau chaude

Résolu

Bonjour. Mon eau est chauffée par ballon. Lorsque que je travaille sur les robinets, fermer l'eau froide au compteur est suffisant ou il faut aussi f...

bulgakem
jeanine-hélène Electroménager

Changement bandeau lave vaisselle brandt vh600je1

Résolu

J'ai dû forcer pour ouvrir la porte de mon lave vaisselle et l'intérieur s'est détaché au niveau de la fermeture. J'ai fait venir un dépanneur qui m'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
papy35
manu59990 Electroménager

Démontage filtres lv premia p2550

Résolu

bonjour, je souhaite démonter les filtres de mon lave vaisselle car il ne démarre plus. J'ai retiré 2 vis mais plus rien ne vient et j'ai peur de cass...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
stf_jpd87
clés 29 Electroménager

Machine à laver

Résolu

bonsoir, Possédant une machine à laver le linge " LINETECH LWM 1000, celle-ci est tombée en panne. Qui pourrait me renseigner sur le prix de celle...

clés 29
brico Plomberie

Evacuation de baignoire ?

Résolu

Bonjour, l évacuation d une baignoire doit elle toujours etre coté robinet? je doit voudrais changer ma baignoire mais l accès au siphon est très p...

brico
Fabe Electronique

Alarme

Résolu

salut à tous j'aimerai savoir si la carte sim b&you et compatible avec une alarme somfy merci bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Fabe62250
eliz.n Electricité

Branchement poussoir à voyant

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer un double interrupteur va et vient + poussoir à voyant. Pour la partie va et vient : ça fonctionne comme je le sou...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
stf_frmu
lionel24440 Electricité

Branchement moteur tri en mono avec condo

Résolu

bonjour, je voudrais brancher un moteur leroy sommer ref LS63E en mono. jai les bornes W2-V1-et W1. Ou mettre la phase en le condo. Il y a toutes sor...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
L
Louise BRILA Electroménager

Mon frigo

Résolu

Bonjour, A certains moments mon frigo ne fait aucun bruit est-ce normal

Louise BRILA
dams69380 Electronique

Moteur de portail siminor kit s200-ii

Résolu

bonjour, depuis que je suis rentré de vacance j'ai un petit problème sur mon portail automatisé. Le vantail recouvrant qui est censé s'ouvrir en premi...

dams69380
oustalo 32 Electroménager

Plaque induction sauter

Résolu

Bonjour, mon 3ème feux de la plaque ne fonctionne pas. La lettre F empêche le fonctionnement, pouvez-vous me dire pourquoi merci ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
papy35
riveilo Plomberie

Pompe à epreuve

Résolu

Bonjour, Pour une alimentation eau froide fait en PPR diamètre 25,qu'elle est la pression utilisée pour la vérification a la pompe d'épreuve... ? mer...

riveilo
KIKI Electroménager

Probleme tambour lave linge ne tourne plus

Résolu

Bonjour, probleme sur lave linge beko 9kgs wmb91242 la machine se remplie d eau , mais ne tourne lus . essorage ne se fait pas elle vidange ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
papy35
scarom Electroménager

Panne de lave vaiselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle indique 2 codes d erreur E4 ET E6 que dois je faire merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
papy35
arianefuse Divers bricolage et travaux

Repeindre rampe et portail rouillé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils pour repeindre ma rampe d'escaliers extérieur et mon portail. Tous les 2 ont des points de rouille asse...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
stf_frmu
Mhaled44 Plomberie

Ballon d'eau chaude

Résolu

Bonjour, Les produits type CALGON sont ils vraiment à conseiller pour les machines à laver ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Mhaled44
isoline93 Electricité

Prise electrique

Résolu

Bonjour, j'ai deux prises électriques dans une chambre qui s'allument avec l'interrupteur. J'aimerai en avoir une seule et l'autre normale pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
isoline93
Denis Construction et rénovation

Doubles vitrages

Résolu

Bonjour, j'ai posé des doubles vitrages en 1988. Depuis quelques années on commence a voir des traces blanchâtres entre les panneaux de verre . que...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
atlassaturn
lauraina Electroménager

Frigo ne refroidit plus

Résolu

Pouvez vous me dire pourquoi mon frigo ne refroidis plus? Depuis hier après avoir décongeler et nettoyer, aider moi svp d'avance merci.

lauraina
FIFI Plomberie

L'aiguille indiquant la pression baisse tout doucement

Résolu

Bonjour, je possède un réservoir à vessie de 200 litres, j'ai constaté que lorsque je remplis un arrosoir de 10 litres et que l'aiguille est au maximu...

biloutazaile
biloutazaile Plomberie

Problème de pression sur réservoir a vessie

Résolu

Bonjour à tous la pression du manomètre descend tout doucement sur mon réservoir de 200 litres (vessie 60 litres), et la pompe se remet en marche dè...

biloutazaile
cta28 Electricité

Porte de garage automatique

Résolu

bonjour,c'est une porte auto de garage lift 600 brico-dépot.je voudrais savoir sur quelles bornes puis-je brancher un feu de sortie et en quel voltage...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
stf_jpd87
uzanggc Chauffage et climatisation

Climatiseur à faire poser

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un climatisateur 2600 W Zenith"à faire poser" référence 634939. Je vais procéder à l'installation mais on me dit que "à faire ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
uzanggc
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 23 566