Toilette avec bouton levier latérale
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir quel mécanisme de chasse d'eau choisir lorsque que le bouton est un levier avec sortie latérale. Le levier part du méc...
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel mécanisme de chasse d'eau choisir lorsque que le bouton est un levier avec sortie latérale. Le levier part du méc...
Bonsoir, Plus d'essorage dans un premier temps et ensuite plus de remplissage. Filtre propre. Charbons changés en 2011. Aquatronic 7113 Ce ...
J'ai un secrétaire en bois vernis foncé et j'aimerais le repeindre en gris clair. Quels sont les étapes à suivre ? Merci pour vos réponses Cordiale...
Apparement il y a un plan qui traine avec des explications: http://www.systemed.fr/realisations-lecteurs/garage-atelier/tour-potier,762.html. Vincent
Bonjour, 10 ans que j'ai ce frigo est pas de soucis jusqu'à ce week-end. impossible de retirer la plaque au fond et pourtant j'ai bien retirer le...
j'ai un problème électrique sur certains disjoncteur. les lumière ne s'allume plus et j'ai seulement 105 volt dans les prises. qu'est-ce qui pou...
ou doit on mettre le reducteur de pression pour l eau apres le compteur ou a cote de la chaudiere pour le moment le mien est a cote du compteur regl...
Bonjour, quand je'appuie sur le bouton marche de ma macine à laver l'eau arrive bien dans le tambouir de la machine, maius elle repart immédiatement...
Comment tester les condensateurs, les diodes, les résistances ? merci
Bonjour, J'ai loué une maison par l'intermédiaire d'une agence immobilière avec un bail de 3 ans. Depuis mon emménagement, je n'ai que des problème...
Bonjour, Je viens d'enlever les vielles poutres imitation bois des anciens proprios. J'ai de belles grosses bandes de colle Néoprène au plafond. Qu...
Bonjour, Je possède une machine à laver de marque Indésit. Elle n'essore plus le linge. Au moment du lancement d'un programme, la machine lave ...
Bonjour à tous, J'ai emménagé il y a quelque temps dans un appartement ancien (1895) avec un parquet d'origine. Problème, je ne sais pas s'il ...
Bonjour, mon lave vaisselle et de marque vedette VLH 1028 il a prit l eau puis plus rien seulement le D 14 sur l écran je l ai vidé et vidangé
Bonjour, mon lave vaiselle indique D 14? Je n ai plus la notice Merci de votre aide
Bonjour, mon frigo liebherr (encastré qui n'a pas de partie congélation) fait trop de froid en bas (il congèle les aliments et pas assez en haut. ...
Bonjour,peux t'on utiliser une peinture mate sur une peinture satinée?? Merci
Bonjour, Défaut charbon moteur!!! est-il facile pour une femme de changer ces pièces (sortir le moteur????????????)merci par avance un charbon moteur ...
Bonjour, on a un lave-vaisselle ariston LSE 732 qui s'arrête au moment de vidanger en affichant A05. L'eau s'écoule quand le tuyau de vidange est au ...
Bonjour, J'ai une pompe Cimm qui est racordée à un citerne d'eau de pluie. Tout semble en ordre mais lorsque je mets la pompe en marche, elle fon...
Bonjour Mon lave vaisselle whirlpool ADG 6452AV clignote 9 fois (défaut qui s'efface en laissant le bouton marche enfoncé ) , quand je veux le mettr...
Bonjour, Je me presente, je m'apelle jordan et j'ai 20 ans. Il me trotte en tête depuis quelque temps une idée . Je voidrais assembler et aménag...
j'ai un forage avec une pompe immergée a 25 m ce matin plus d'eau le ballon na plus de pression et j'ai l'impression que la pompe ne fonctionne p...
Salut a toutes et a tous Aujourd'hui juste une petite question car je ne suis pas sur a 100% de la réponse Peut-on brancher 3 ou 4 condensateur...
Bonjour à tous et à JBule, neogam67,mIch.Suite une disjonction, j'ai découvert un problème grave sur un organe. Des files électriques ont fondus.La ga...
Bonjour, j'ai une prise de courant qui a 90 volt au lieu de 220 et je n'arrive pas à savoir pourquoi si quelqu'un pouvait m'aider merci
Bonjour, Mon lave vaisselle démarre par une mise en marche de la pompe de vidange quelques secondes et puis plus rien, l'electrovanne de remplissa...
Bonjour, J'ai une petite commode de bois verni qui a reçu du remover pour ongles. Cela a fait plusieurs tâches. Comment la réparer?
Bonjour. Voilà,j'ai un forage qui se trouve à 250m de la maison.Le surpresseur se trouve accolé à la maison.L'installation remonte à plus de 30 ans...
Bonjour, le tambour de mon seche linge ne tourne plus et la courroie me parait a sa place. lorsque j'aide le tambour avec la main au demarrage cel...
Bonjour, J ai besoin d être rassurée car je suis du genre assez parano... Hier soir un ami qui s'y connaissait bien mieux que moi en elec à vu 3...
comment changer un abatant sur un wc suspendut
bonjour, le fait de passer un hydrofuge sur un escalier exterieur en pierre, n'est-il pas dangereux dans la mesure ou il devient glissant s'il pleut??...
Bonjour, pour 40m2; épaisseur 300mn de laine soufflé .... combien de sac me faut t'il ? merci d'avance.
Bonjour, Le Réfrigérateur/Congélateur Liebherr CTN 3553, de 74 mois, s'est mis en alarme samedi. Une nuit débranché : il est "reparti". Ce dimanche,...
bjr la clee de ma boite a lettre sais cassé a l'intérieur et avec le bout qui reste je peut l 'ouvriere même avec le bout d'un tournevis je part e...
Bonjour, je suis à 2.2 bars en déclenchement sur mon surpresseur et 3.6 bars en enclenchement et en gonflant mon ballon 100 l varem à 2 bars je n'a...
Bonjour, Après avoir fermer la porte du lave linge on entant un clic mais la porte ne se ferme pas et le lave linge ne veut pas démarré que faire p...
Bonjour, je cherche une astuce pour décaper un récipient rouillé merci de vos conseils
Bonjour mon lave vaisselle beko me joue des tours A la mise en route le lave vaisselle prend l'eau lorsque l'eau est chargée elle est bien cha...
Bonjour, J'ai un petit souci ou peut-être un gros avec mon lave linge Linetech LM1005B, quand je l'allume, il se remplit correctement et après plu...
Bonjour, Après hésitations, j'ai décidé de rénover le parquet de mon salon qui est un parquet type damier. Je souhaiterai lui donner une couleur cl...
Bonjour, Mon tuyau d'alimentation d'eau chaude (couleur vert, diamètre extérieur 26 mm) à été percé = incident de travaux ! Un manchon noir à été c...
bonjour, ce matin en tirant de l'eau au congélateur Daewoo grosse marée d'eau au pied de la porte congelation ,en regardant de plus prêt le tuyau ...
Bonjour, nous avons un lave vaisselle whirlpool ADP 4547. Lorsqu'on le lance, il marche 30s puis s'arrête et le bouton annulation se met à clignot...
Bonjour à tous & toutes depuis peu j'ai eu un souci avec ma senseo HD7810 j'ai dû changer le condensateur jusque la pas de souci je remonte tout se...
Bonjour, j'ai une masse sur une rallonge électrique 3 fois 1.5 le fil de terre doit être en contact avec un des deux autre conducteur, j'ai testé a ...
Bonjour, Sur mon seche linge, orsque je lance le séchage ça fonctionne un moment puis le voyant "vider le réservoir" s'allume alors qu'il n'est pa...
Bonjour, Je viens de remonter mon sèche linge après l'avoir nettoyer intégralement (retrait des moumoutes de poussière). A la remise en route, j...
Bonjour, suite aux conseils obtenus, vous trouverez en P.J. les photos du résultat. Moi, ça me convient tout à fait, peut-être conclurai-je par une ...