Peindre sur un mur cire
RésoluBONSOIR J AIMERAIS SAVOIR SI ON PEUT METTRE EN ENDUIT LISE SUR UN MUR AVEC LE PRODUIT PIERRE CADELAK MUR D AUTREFOIS ET FINI PAR UNE CIRE CAR J AIMERA...
BONSOIR J AIMERAIS SAVOIR SI ON PEUT METTRE EN ENDUIT LISE SUR UN MUR AVEC LE PRODUIT PIERRE CADELAK MUR D AUTREFOIS ET FINI PAR UNE CIRE CAR J AIMERA...
Bonjour,mon ouvre porte de garage est scrap.et je me demandais si je peux me servir des 2 télécommande d ouvre porte , avec un autre ouvre porte et co...
Bonjour, Mon congélateur armoire Whirlpool WVE1650 A+NFW d'octobre 2011 ne fait plus de froid. Les led sont allumées, l'alarme température ne di...
Bonjour, j'ai un réfrigérateur Whirlpool model 3XARG498WP00.et depuis quelques jours,lorsqu'il fabrique le froid ,il fait un bruit . par contre quand...
Bonjour, Je souhaite poser des pare feuilles en alu (ou grilles stop feuilles) sur une gouttière en zinc ; n'y a-t-il pas incompatibilité entre le...
bonjour a tous, mon seche linge est tombé en panne. il fonctionner mais ne chauffer plus. je l'ai donc demonter et j'ai tester la resistance ainsi...
Bonjour, Erreur f07 surmonseche lingeet 3 voyant clignote
Bonjour, J'ai une machine à laver à hublot; mais je manque un peu de place. J'aimerai savoir si niveau sécurité je peux la mettre sous ma chaudièr...
je recherche un aspirateur qui aspirerait poussières et cendres Que conseillez-vous ? merci pour vos réponses
Bonjour, en Réponse a la bricole 47 je vous envoie la photo de l'interrupteur de la scie a onglet radiale 210 mm 1900w PERFORMANCE POWER bonne ré...
Bonjour, Je déménage et après avoir fermé bien sûr le robinet d'eau j'essaie en vain de débrancher le tuyau arrivée d'eau du robinet mais vissé for...
Bonjour, A l'aide !Ma machine fonctionnait très bien. Erreur de manipulation. J'ai appuyé sur la touche " marche arrêt" et par erreur sur la tou...
Bonsoir, Et merci d'avance pour vos réponses, J'ai changé l'écran LCD d'un Ordinateur Portable Asus 14", il y a la coque plastique et la dalle LCD ...
Bonjour, le gaz de france a effectué des travaux sur le coté du fossé devant ma maison. Depuis il se produit un énorme glissement de terrain et tou...
Bonjour, Je dois changer 2 boutons poussoirs à voyant, seulement sur un bouton j'ai 3 fils (2 bleus et un marron) et sur l'autre j'ai 2 fils : un bl...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir car j'ai un problème avec mon lave linge Beko. J'ai fait tourner une machine aujourd'hui et il y ...
Bonjour, Je m'aperçois que ma robe j'ai par mégarde mis de la colle néoprène.Je l'ai vu après l'avoir lavé.Merci de m'indiquer un tuyau pour enleve...
Bonjour, Ma chaudière est en panne depuis 2 jours. J'ai malheureusement eu un démarrage de chaudière alors que le circuit d'eau était vide. Depuis, ...
J'ai arraché de la moquette murale posée par les précédents propriétaires. Il subsiste beaucoup de colle sur les murs (carreaux de plâtre). Comment ...
Bonjour, j'ai un bruit au moment de l'essorage et je pense que c'est le roulement du tambour!! !! peux t on changer ce roulement , si oui où le co...
bonjour, j ai un souci d allumage avec mon poele edilkamin alba . pel la bougie?ne fonctionne plus pour toute reponse merci -- rol
Bonjour, mon Siemens WT7000FF/02FD760700029, chauffe mais ne condense plus, une personne pour m'aider? J'ai également cherché l'éclaté sans résultats....
Bonjour, peut on peindre du lambris tout en gardant son aspect, c'est à dire, nervures et noeuds? le lambris actuel étant lasuré. d'avance un grand...
Bonjour, GRACE A VOS ECHANGES J AI REUSSI A DEMONTER LE CAPOT DE MON ROTOFIL GL741.. VIS CACHEE SOUS UNE ETIQUETTE. LA COURROIE EST CASSEE. COMME...
Salut . J'aimerais reintialiser une tablette Samsung dont le schéma a été oublier mais pas encore bloqué .
Je voudrais installer un double interrupteur Legrand Neptune. Un des interrupteurs est en va-et-vient. l'autre non. Je dois brancher 2 fils rouges(qu...
Bonjour à tous, Je poste ce message pour recueillir vos avis sur mon combiné frigo/congélateur LG GC-B3995BLQ dont le frigo ne fait plus de froid....
ma maison de plein pied en parpaing posé sur des fondations mal faites, elle s'affaisse au niveau des portes fenetres. comment faire pour arreter ce p...
Bonjour, J ai un poèle inverter 7740 dont j aimerai me servir rapidement .La personne me l ayant offert,a perdu le mode d emploi !!!!Je vous remerci...
le seche-linge continue de tourner mais l'air sortant reste froid ,par ailleurs il expulse nombre poussiéres et peluches malgré le nettoyage regulier ...
Bonjour, je possède un Brandt FP1061W qui démarre tout seul, éclairage, ventilation, puis s'arrête tout seul, redémarre etc... De même il est parfois...
Bonjour je viens d acheter ma gaziniere et je voulais savoir si les gicleures qui sont deja dessus sont pour le gaz de ville ou pour les bouteilles ca...
Bonjour, les cycles de mon lave vaisselle se font normalement par contre la vaisselle n'est pas lavée en fait, les rampes de lavages ne tournent pa...
Bonjour, Depuis presque 1 an ma machine à laver le linge est très très bruyante lors de l'essorage. C’est une LG 7KG WD-10150FB, c'est une machine a...
Bonjour, comment accéder au tuyau de vidange afin de le remplacer , pas d accès vers le fond ni sur les cotés reste l'avant du lave vaisselle ? peux...
Bonjour, J'ai fait une tentative de pose d'un seche -serviette de 29 kg avec des chevilles Molly mais catastrophe en vissant le placo a boursouflé ....
Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge Laden 3298 le bouton du minuteur tourne dans le vide empêchant le départ du cycle . Que faut il l...
Bonjour, Je possède un lave-linge FAURE FWT 3121 (ouverture par le haut) et je voudrais démonter le bandeau de commandes car le bouton commandant la ...
J'ai une chaudière murale Saulnier Duval classic ;l'eau chaude n'arrive pas aux robinets? Par contre l'eau chaude arrive aux radiateurs!
bonjour, je rencontre une problème avec ma machine : celui-ci se manifeste au démarrage du programme. La machine se remplit normalement puis lorsque ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon LV qui ne veut pas se remplir. L'arrivée d'eau est bien ouverte mais rien ne se passe lorsque je l'allume. Savez-v...
Bonjour, J'ai une panne sur mon sèche linge AZB 8575 défaut F 04 J ai nettoyer tout les filtres et toujours la panne Auriez vous la solution à m...
voila il y a eu une tempete mon four indiqué l'heure ,et apres cette coupure le four n'indique plus rien et j'aurais voulu savoir s'il y avait un fusi...
Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba L300 qui commence à dater, la batterie est complètement HS, elle se décharge en moins d'une minute. Etan...
Bonjour, j'ai appliqué une couche de lasure aqua-stop sur une clôture(lattes de bois type parquet encastrées l'une sur l'autre) en bois auto-clavé que...
Bonjour, mon lave vaiselle arthur martin electrolux ASI 6230 N ne veut plus redemarrer apres avoir commandé un lavage sans ouvrir l'eau . Il demarre...
bonjour, avec quoi peut-on nettoyer un carrelage de salle de bain ainssi que les joints mon carrelage a été mal nettoyer en fin de pose et il reste u...
Bonjour, j'ai une fuite au robinet cuisine. C'est un mitigeur. J'ai démonté, il s'agit de têtes céramiques, mais comme l'eau est coupée je ne sais ...
J'ai une fuite importante au bloc sécurité de mon ballon de 200l de marque Atlantic le ballon a 5 ans le bloc 3 ans
Bonjour,cela est il normal que les cotés de mon congelateur sont chauds? mon congelateur n'a que 3ans c'est un friac je dois a chaque fois jouer avec...