Plus de froid sur congélateur armoire Whirlpool

Résolu
JAFromParis Messages postés 5 Statut Membre -  
JAFromParis Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon congélateur armoire Whirlpool WVE1650 A+NFW d'octobre 2011 ne fait plus de froid.

Les led sont allumées, l'alarme température ne dit rien,
je n'entends aucun bruit (pas de gargouillis ou de compresseur)...

Bref, HELP, le congélateur est plein et les glaçons ont commencés à fondre.
Que puis je faire par moi même ? à part appeler un technicien.

Sachant que je suis bricoleur mais que je ni connaît rien en électronique.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

si vous n'entendez pas le moteur est ce que celui ci est chaud ?? voir brulant ??? si il est froid, vous avez un soucis avec le thermostat ou une sonde ....
0
JAFromParis Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci pour la réponse.
Mais comment savoir si c'est l'un ou l'autre sans schéma de montage pour tester ?

Dans les deux cas, est ce réparable simplement par un neuneu comme moi ou vaut il mieux oublier ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
Bonsoir

Protéger vos aliments et faites appel à un professionnel, certainement sonde HS pas de plan disponible
0