Frigo américain whirlpool
Résolu
valanzasco
-
valanzasco -
valanzasco -
Bonjour, j'ai un réfrigérateur Whirlpool model 3XARG498WP00.et depuis quelques jours,lorsqu'il fabrique le froid ,il fait un bruit . par contre quand il ventile uniquement aucun bruit.est ce qu'un pro pourrait me dire si c'est réparable et surtout si ça vaut la peine car il a + - 20 ans .
merci de m'avoir lu et m'éclairer sur le probleme éventuellement me conseiller.@+
merci de m'avoir lu et m'éclairer sur le probleme éventuellement me conseiller.@+
A voir également:
- Frigo americain whirlpool 6th sense
- Ampoule frigo whirlpool 6th sense - Meilleures réponses
- Ampoule frigo whirlpool - Meilleures réponses
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Mon frigo Whirlpool est en panne. Comment le réparer ? ✓ - Forum Electroménager
- Problème de froid partie réfrigérateur sur Whirlpool ART 369/A+ - Forum Electroménager
- Congélateur Whirlpool UW6 F1C WB : erreur 3 (F clignote) - Forum Electroménager
- Temperature frigo americain - Guide
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
vous avez le moteur (gros machin noir ; derrière en général) qui repose sur le bâti avec 4 silentblocs en caoutchouc (noir eux aussi , je sais pas facile a identifier) et qui absorbent les vibrations .. au dessus de ces silentblocs il y a (en général) 2 pattes en tôle qui empêchent le moteur de bouger et de sortir de son logement .. ce sont ces 2 pattes qu il faut retirer ..afin de laisser le moteur vivre sa vie de moteur enfin libéré .. (quelques fois au lieu des 2 pattes il y a 4 vis)

- 1
- 2
Suivant



