Problème débranchement machine à laver FAURE
Résolu
eneleh49
Messages postés
44
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je déménage et après avoir fermé bien sûr le robinet d'eau j'essaie en vain de débrancher le tuyau arrivée d'eau du robinet mais vissé fortement. Je tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre mais j'ai l'impression de le visser encore plus. Est ce plutôt dans le sens des aiguilles d'une montre que je dois tourner.
Merci de votre réponse.
Je déménage et après avoir fermé bien sûr le robinet d'eau j'essaie en vain de débrancher le tuyau arrivée d'eau du robinet mais vissé fortement. Je tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre mais j'ai l'impression de le visser encore plus. Est ce plutôt dans le sens des aiguilles d'une montre que je dois tourner.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Problème débranchement machine à laver FAURE
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Problème machine à laver whirlpool 6 sens ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, tout dépend de votre point de vue ?? mais c est tjs dans le sens inverse des aiguilles d une montre maintenant si vous avez une montre digitale ca va etre plus dur a visualiser ??? sachez que dans l urgence un coup de ciseau sur le tube fera tout aussi bien l affaire !!
eneleh49
Messages postés
44
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
19
Non je n'irais pas jusque là, mais merci quand même pour l'info.