Les discussions

peuchere123 Electroménager

Four micro onde pas clair

Résolu

Bonjour. Mon four micro onde me pose un problème. Lorsque je l'allume il va démarrer à vide "à froid" si je peux me permettre. On dirait qu'il est ma...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
peuchere123
Hamidi Rabah Electroménager

Lave linge eniem 7 kg

Résolu

Bonjour, la machine présente un bruit anormale lorsque elle commence l'opération du rinçage et l'essorage ne se fait pas convenablement en laissant ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
stf_la sudiste
Saraait Outillage

Ma clé est coincée dans la serrure que faire ?

Résolu

Bonjour, quand j'étais rentré de l'école j'ai ouvert la porte mais quand j'ai voulu retiré la clé ça a pas marché.J'ai déjà eu ce problème mais mon pè...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Saraait
Kukrapok12 Electricité

Branchement radiateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai démonter mon radiateur et je ne sais plus où brancher les fils qui sont de couleurs marron, bleue et noir. Sur le radiateu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Kukrapok12
fanf63 Electroménager

Indesit wil 10

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec une machine a laver indesit wil 10 le tambour touche l interieur de la cuve lorsque celui ci tourne que faire merci d a...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
fanf63
alaincis Electroménager

Refrigerateur whirlpool arc 4020

Résolu

Bonjour, Probleme d'interruption intermittent. Le frigo cesse de refroidir, le ventilo du congel ne demarre plus apres ouverture/fermeture de l...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
stf_jpd87
lepou7956 Electricité

Branchement va & vient ?

Résolu

Bonjour, Dans mon garage voiture, l'éclairage néon dispose d'un va & vient. L'un des deux interrupteur est HS et je dois le changer. N'y connaissant ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lepou7956
la terrac Electroménager

Machine à laver candy cbd 140

Résolu

Bonjour, le problème est que le tambour ne tourne plus la courroie est bien en place et pas abîmé on entend des clic mais c'est tout merci de m'éclair...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
la terrac
madobo45 Electroménager

Four dedietrich dop1160w

Résolu

Bonjour, Mon appareil est quasi neuf (3 utilisations pour gâteaux apperitif à réchauffer) et pourtant je vois déjà apparaitre la roue dentée m'indiq...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
madobo45
LACOMBLEZ Electroménager

Lave vaisselle brandt

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Brandt VM515WE1 / AO8CBRFFA ne veut plus entamer les cycles de lavage, et quand j'appuie sur l'interrupteur en façade, la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
stf_la sudiste
decdec2010 Electricité

Ampoule

Résolu

Bonsoir j ai installée dans ma salle se bain un spot double éclairage avec des ampoules réf:G9 et l ampoule grille au bout d une semaine d utilisatio...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
fred.ml
benou1492 Divers bricolage et travaux

Pose stratifié

Résolu

Bonsoir, Je souhaite poser 30M2 de stratifié 10mm ep dont 2mm de sous couche. Faut-il mettre une sous couche et quel type ? Pose dans une maison ind...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
benou1492
ficrou Electroménager

Miele softtronic w3245

Résolu

Bonjour, ma lessiveuse miele softtronic w3245 m'affiche un problème d'arrivée d'eau à 60°c seulement! J'ai nettoyé les 2 filtres du raccord d'eau : ...

ficrou
vanni2028 Electroménager

Poignée de four scholtes qui tombe

Résolu

Au secours ! J'ai le même problème avec un four Scholtès FI 546 ou 446 dont la poignée se détache et qui a déjà été traité dans une discussion. Appar...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
vanni2023
poupougne13 Electricité

Sèche serviette avec commande infra rouge

Résolu

Bonjour, Je connais un peu l'électricité, mais, là, j'ai un problème de compréhension...mon âge, peut-être ?! ma fille a acheté un appartement da...

poupougne13
Aurol Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture parquet

Résolu

Bonjour, Peut-on peindre un sol en lames de parquet (noires) qui se couvrent de taches blanches à l'utilisation ? Le sol est très fréquenté par be...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
aurol
sad1951 Electroménager

Seiche linge t586c

Résolu

bonjour ma machine ne vidange pas l eau condencé merci de me mettre sur la voie

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
sad1951
iloubaine Electroménager

Depannage indesit wild 126

Résolu

J'au changé le condo 680 u 10v mon lv prend de l'eau et vidange probleme de programmation?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
iloubaine
schuchu Nettoyage

Tâche de colle à bois sur pavés

Résolu

Comment enlever des tâches de colle à bois sur des pavés de couleur rouge sans les décolorer ?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Paul-Bernard
alfredmoune Electroménager

Trio rosieres

Résolu

depuis quelques temps mon lave vaisselle bip apres quelques minutes de fonctionnement(il aura 7 ans )mon mari l'a demonté et nettoyé a fond.....mais i...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stf_jpd87
Choupie Electroménager

Customisation frigo

Résolu

Bonjour, J'ai recupéré un frigo pour mon apaprtement mais il appartenait à des fumeurs... du coup après beaucoup de nettoyage l'odeur est partie mai...

stf_la sudiste
ketty76400 Electroménager

Laden ev1045 machien a laver

Résolu

bonjour ma machine a laver a les porte bloquer du tambour ouverte ds le fond impossible adeboquer aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
papy35
toutoune75019 Outillage

Clef bloquée sur la porte à l'extérieur

Résolu

bonsoir, en voulant rentrer chez moi la clef est restée bloquée dans la serrure heureusement qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur je ne peux la retir...

toutoune75019
scoufi Electricité

Composant carte électronique

Résolu

Bonjour je viens de récupérer une TV et elle ne veut plus s'allumer. J'ai donc décider de la démonté et j'en ait conclu que c'était la plaque d'alimen...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Daniel 26
jeantou Plomberie

Comment bloquer un mitigeur sur un évier

Résolu

Bonjour, J'ai un mitigeur de cuisine avec douchette de marque FRANKE modèle TANGO.Il s'est débloqué et n'est plus solidaire de l'évier. Vu de dessou...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
xplom
pierrot5215 Electroménager

Problème injecteur

Résolu

bonsoir , je viens d'acquérir une gazinière Curtiss S756L d'occasion et je dois changer les injecteurs en gaz bouteille n'ayant pas la notice je souha...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
pierrot5215
RICHI Electroménager

Whirpool stk 2870

Résolu

Bonjour, je cherche le Schéma de câblage d un TRK 2870 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
RICHI
perfido Chauffage et climatisation

Chaudière ideal standard

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer l'ensemble allumeur de la chaudière IDEAL STANDARS STANDARD ALTAÏS dont je m'étais muni précédemment je ne me souviens...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
perfido
pounette Outillage

Piazzetta ip78/58

Résolu/Fermé

Bonjour, deuxieme panne de notre insert ,la premiere etait l'allumage cette foi la panne semble grave.Vraiment tres deçus nous avons investi dans ...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Pascal_Maertens
lucetted Outillage

Collage liège

Résolu

bonjour, je voudrais coller une feuille de liège sur un mur recouvert de papier-peint. ne risque-t-il pas de se décoller ? merci

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lucetted
romain9447 Outillage

Problème tige enfoncé trou

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un moteur thermique de groupe électrogène dont j'ai démonté l'alternateur, la bobine et tout... Mais pour démonter la bobin...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Icare95
MACAON44 Peinture, Vernis, Tapissserie

Bulles...glycéro

Résolu

Bonjour, Je souhaitais peindre des portes intérieures pré-peintes isoplanes neuves. Mon pot de peinture neuf glycéro (acheté chez un marchand pro) m'a...

Paul-Bernard
annick Electroménager

Tambour

Résolu

Bonjour, le tambour de ùa machine a laver proline pfl510wf1 ne fonctionne plus j'ai regarde courroie tout va bien mais je ne trouve pas les charbons ...

Papy35
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 23 566