Four micro onde pas clair
Résolu
peuchere123
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
peuchere123 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peuchere123 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Coup de jus micro onde
- Coup de jus en touchant l'eau ✓ - Forum Electricité
- Micro onde sur frigo ✓ - Forum Electroménager
- Remplacer un frigo par un four dans caisson cuisine - Forum Electroménager
- Peinture intérieur micro onde écaille - Forum Electroménager
- Rouille dans micro onde - Forum Electroménager
5 réponses
Bjr, un tuyau ne vous servira a rien il n y a pas de liquide a siphonner dans un micro ondes !! en fait c est votre explication qui n est pas claire ??
Attention : seules les personnes habilitées sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
Attention : seules les personnes habilitées sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
peuchere123
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
3
Je ne le nettoie pas tous les jours.
Profil bloqué
>
peuchere123
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
oui mais ca vous faite ce que vous voulez chez vous ?? maintenant ne faite jamais tourner un micro ondes a vide !!!!
peuchere123
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
3
>
Profil bloqué
Soit. Je dois bien me nourrir quand même. Non je pense qu'avec le temps j'ai dû le déprogrammer.
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question