Four micro onde pas clair

Résolu
peuchere123 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peuchere123 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Mon four micro onde me pose un problème. Lorsque je l'allume il va démarrer à vide "à froid" si je peux me permettre. On dirait qu'il est mal programmé. Je joue avec la porte pour essayer de retrouver la normal.
J'aurais besoin d'un tuyau.
Merci olivier
--
Olivier

5 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, un tuyau ne vous servira a rien il n y a pas de liquide a siphonner dans un micro ondes !! en fait c est votre explication qui n est pas claire ??
Attention : seules les personnes habilitées sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
0
peuchere123 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Je ne le nettoie pas tous les jours.
0
Profil bloqué > peuchere123 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui mais ca vous faite ce que vous voulez chez vous ?? maintenant ne faite jamais tourner un micro ondes a vide !!!!
0
peuchere123 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Profil bloqué
 
Soit. Je dois bien me nourrir quand même. Non je pense qu'avec le temps j'ai dû le déprogrammer.
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0
peuchere123 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
--C'est un HOME HMG20D
Olivier
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Pas de vue éclatée pour ce modèle
Que dit la notice Carrefour ????
Que voulez-vous dire par "" je joue avec la porte"" ??
0
peuchere123 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Je vais essayer de retrouver la notice. Par je joue avec la porte, je veux dire j'ouvre et je ferme la porte pour essayer de mettre en marche le four pour qu'il marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
 
et bien c est que je vous dis depuis le début : vous avez un faux contact au niveau des sécurités et que donc ca doit finir au sav pour intervention ...!!!
0
peuchere123 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Je crois que j'ai trouvé. Four allumé port ouverte, j'éteins par le secteur, je referme la porte et j'allume. Ça marche. Merci.
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Fonctionnement anormal Voir SAV.
0
peuchere123 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Merci. Je pense que je me contenterai de cette petite découverte. Normalement il devrait marcher du premier coup mais tant pis.
0