Goutte a goutte
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un conseil avant d'appeler un plombier , voila j'ai mon pommeau de douche qui laisse passer un goutte a goutte, j'ai démonté...
Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil avant d'appeler un plombier , voila j'ai mon pommeau de douche qui laisse passer un goutte a goutte, j'ai démonté...
Bonjour, Le bouton sélecteur de programme n'affiche plus que le trempage ,et en même temps le bouton départ clignote en vert. et rien ne se passe. ...
Bonjour, J'ai coupé l'arrivé d'eau de mon ballon pdt 5 jours, mais pas électriquement. Mon mari trouve que l'eau n'est pas super chaude aujourd'hui ...
Bonjour, Aujourd'hui je suis allée changer ma bouteille de gaz antargaz plus control. Je n'ai eu aucun souci avec la précédente bouteille. Elle ...
Bonjour, j'ai besoin d'information sur la plaque électrique,voilà:le courant est officiellement 110 Volt et je veux utiliser une plaque électrique de ...
Bonjour, la porte ne peut plus s'ouvrir
Bonjour, comment fait on pour demonter c'est appareil
bonjour je possede un bosh depuis 2002. j'ai nettoyé le condensateur qui etait encrassé. je l'ai remis en route. Depuis, mon linge seche normalement...
Bonjour, je viens de louer un appartement, le propriétaire m'a installé des plaques vitrocéramiques de marque "Proline" Le problème c'est que qu...
Bonjour, Le coup d. La ficelle pour ouvrir le hublot ne casse pas la poignée ? Cordialement
Bonjour, Comment anlever peinture vielle porte en bois?
Bonjour, je n'ai plus la notice de l'appareil pour savoir où rechercher la panne
Bonjour a tous, Depuis hier mon lave linge ne veut plus fonctionner, il ce met en eau comme d'hab et ensuite un petit grésillement ce fait ente...
Bonjour, ma machine LG affiche LC que faire mercie
Bonsoir, Si j'utilise la térébenthine sur du bois vernis est-ce que le vernis risque d'être abîmé ? Merci
Bonjour, j'ai besoin de fixer une bâche sur une planche en bois. C'est une bâche (armée, avec des oeillets mais trop peu et mal répartis pour m'êt...
Bonjour, j'ai un frigo extérieur de marque qui présente des taches de rouille externes de plus les applications plastiques ont jaunies que me...
Bonjour à toutes et tous. Cela fait une semaine que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement et j'ai pu constater que mes aliments (notamment les ...
Bonjour, J'ai en projet la pose d'un GABION de 1,00M X 0,70M X 0,30M que je souhaiterai garnir de GALETS EN PIERRE NATURELLE de 50/70, comment fair...
Bonjour, pouvez vous me dire la quantité de sacs de béton prêt a l emploi pour un trou pour poteau de clôture.Trou de 0.4x0.4x0.7 donc 0.112. Me...
Bonjour j'ai un congélateur armoire depuis 10 ans de la marque Liebherr 2153 INDEX 20D/001 L'alarme sonore retentit aléatoirement mais le congéla...
Bonjour Sélectionné sur pyrolyse le four ne chauffe pas Pyrolyse est allumé, un cadenas clignote le système reste ainsi La porte n'est pas verrouil...
Bonjour, Je souhaiterais remplacer le panier supérieur de mon lave vaisselle. Ou puis-je trouver un panier correspondant à ce modèle à un prix rais...
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis confrontée à un problème récurrent sur ma machine à laver, du coup ma lessive s'entasse et j'aimerais si p...
mon locataire a installé une grande piscine hors-sol sans me demander l'autorisation
Bonjour, Suite au post suivant fermé concernant la formation de glace dans la partie congelateur du frigo combiné , je me permet de créer ce sujet...
Bonjour, connaissez vous ou se trouve le fusible 10A dans un lave linge je ne le trouve pas
mon lave linge affiche erreur F05 je ne sais pas quoi faire c est la marque indesit
Comment fait ton pour faire fonctionner le four en mode nettoyage. Merci
mon micro-ondes apparament marche bien mais il ne chauffe pas qu'est ce que je peux faire merci d'avance
Bonjour, j'ai 3 telephones fixes siemens gigaset qui ont des piles rechargeables. L'un d'entre eux n'arrive pas à se recharger complètement. Il c...
Bonjour, Une entreprise m'a démarché et me propose de m'installer des panneaux photogénérateurs, avec plusieurs avantages (possibilité d'étaler l'ac...
Bonjour, Depuis quelques jours mon lave vaisselle Siemens SE25294FF ne vidange plus. J'ai bien évidemment suivi les conseils de base et vérifié q...
Bonjour, Pour débloquer le couvercle de la senseo, ça m'est arrivé, j'ai passer un fil en nylon, style fil de pêche, dans la fente et le couvercle s...
Bonjour, Com nettoyé le condenséteur de la sèche lange ?
Bonjour, Je viens de changer le thermocouple de ma gazinière Indésit mais le four ne tient toujours pas allumé lorsque je lâche le bouton. quelqu'...
Bonjour à tous, j'ai récupéré un moteur électrique sans son boitier de branchement. Il sort du moteur 4 fils (1 bleu-ciel, 1 noir, 1 gris et 1 blanc ...
Bonjour à tous, j'ai un îlots avec une plaque vitro-céramique dessus. Je viens d'acheter une hotte aspirante circulaire. Le problème c'est de sa...
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire se c'est possible de trouver une pièce de cette porte de placard coulissants, car les roulettes son en plastique e...
Bonjour, j aurais aimé savoir pourquoi ma machine n essoré plus tous les voyant s allume a vant l essorage merci cdt
bonjour ma machine a laver de marque LADEN EV 1167 c est arrete en chauffe plus de voyant j ai verifie l alimentation ok la platine ok qui pourr...
Bonjour, lorsque j'ai voulu ouvrir la porte de la machine, j'ai entendu un "klong" et... quelque chose a dû se décrocher, la poignée ne fonctionne pl...
bonjour quelqu'un aurait il le remède miracle pour nettoyer ma plaque de cuisson ? j'utilise cif vitrocéramique sur ma plaque mais le soucis c'e...
Bonjour, arriver tres faible d'eau ,jai nettoyer le tuyaux ,rien du robinet, rien de mieux ,que faire?
Bonjour, Ma chasse d'eau est vide, l'eau ne se recharge pas... Je ne comprends pas pourquoi ?? Avez vous une idée pour m'aider. J'ai lu les différ...
Bonjour, Mon sèche linge Bluesky BSLE06 tourne plus sauf si jentraine le tombour a la main. Le moteur tourne. Bien sans couroie. Est ce qu...
Bonjour Voilà j'ai un soucis avec mon four j'ai la lumière qui clignote four éteint avec un clic en permanence j'avais déjà eu le soucis 1 semaine a...
Récemment mon cher et tendre a posé du scotch sur mes fenêtre en PVC j'ai essayé l'alcool à bruler mais aucun succès.
Bonjour, je vous ai posé une question
Bonjour a tous ,voilà. Mon problème mon lave linge de marque far L9600 ne se mes plus en route le voyant vert de mise sous tension ne s'allume même pl...