Bouteille gaz butane
Résolu
Adeline
-
adeline819 Messages postés 20 Statut Membre -
adeline819 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui je suis allée changer ma bouteille de gaz antargaz plus control. Je n'ai eu aucun souci avec la précédente bouteille.
Elle est raccordée, j'ai appuyé sur le petit bouton du détendeur après avoir ouvert le robinet et là ça a été la galère pour que le premier feu s'allume... La flamme est toute petite quand je tourne le bouton de la cuisinière sur le max et si je le met au minimum il n'y a quasi plus de flamme.
Après avoir lu des trucs sur le net, j'ai sorti ma bouteille pour la '' purger '' j'ai réinstallé la bouteille et toujours pareil.
Est-ce que ce problème arrive en particulier aux bouteilles de butane ? Car si c'est la galère comme ça car la bouteille a prit le froid il y a quelques jours, autant je change pour du propane.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si ça arrive autant sur des bouteilles de butane ou de propane, ou est-ce que ça ne ne fait que sur les butane ?
La bouteille est chez moi, dans la maison.
Si quelqu'un pouvait me renseigner svp, ce serait gentil.
Merci et bonne soirée.
Aujourd'hui je suis allée changer ma bouteille de gaz antargaz plus control. Je n'ai eu aucun souci avec la précédente bouteille.
Elle est raccordée, j'ai appuyé sur le petit bouton du détendeur après avoir ouvert le robinet et là ça a été la galère pour que le premier feu s'allume... La flamme est toute petite quand je tourne le bouton de la cuisinière sur le max et si je le met au minimum il n'y a quasi plus de flamme.
Après avoir lu des trucs sur le net, j'ai sorti ma bouteille pour la '' purger '' j'ai réinstallé la bouteille et toujours pareil.
Est-ce que ce problème arrive en particulier aux bouteilles de butane ? Car si c'est la galère comme ça car la bouteille a prit le froid il y a quelques jours, autant je change pour du propane.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si ça arrive autant sur des bouteilles de butane ou de propane, ou est-ce que ça ne ne fait que sur les butane ?
La bouteille est chez moi, dans la maison.
Si quelqu'un pouvait me renseigner svp, ce serait gentil.
Merci et bonne soirée.
A voir également:
- Comment ouvrir une bouteille de gaz antargaz
- Comment débrancher une bouteille de gaz antargaz ✓ - Forum Electroménager
- Problème après changement bouteille de gaz ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment débrancher une bouteille de gaz calypso - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment enlever un détendeur Clipper de gaz butane ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment enlever le detendeur d'une bouteille de gaz butagaz cube ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Bonjour
Ce problème arrive rarement mais arrive. Ne vous prenez pas la tête demander l'échange.
Cordialement.
Ce problème arrive rarement mais arrive. Ne vous prenez pas la tête demander l'échange.
Cordialement.
Bonjour,
Merci mais je viens de faire un réglage au niveau des vis des boutons de ma cuisinière, vous savez celles qui servent à régler le débit de gaz qui sort des bruleurs. Je viens de les dévisser un peu et la flamme est de taille normale maintenant. Du coup je ne vais pas retourner la bouteille si ça fonctionne comme ça, même si c'est la première fois de ma vie que je dois toucher à ces vis là pour arranger ce problème.
Cordialement
Merci mais je viens de faire un réglage au niveau des vis des boutons de ma cuisinière, vous savez celles qui servent à régler le débit de gaz qui sort des bruleurs. Je viens de les dévisser un peu et la flamme est de taille normale maintenant. Du coup je ne vais pas retourner la bouteille si ça fonctionne comme ça, même si c'est la première fois de ma vie que je dois toucher à ces vis là pour arranger ce problème.
Cordialement
Merci pour la réponse et oui j'avais lu ça sur le net et aussi que l'on pouvait nettoyer le filtre du détendeur, mais je ne sais pas comment faire, pas envie de faire une bêtise !