Réfrigérateur siera
RésoluBonjour, Bonjour mes amis , comment réparer probleme d'afficher le symbole (!) Service
Bonjour, Bonjour mes amis , comment réparer probleme d'afficher le symbole (!) Service
Bonjour, Pourriez-vous m'aider ma machine à laver Miele softronic W5825 ne fonctionne plus. Je sélectionne un programme mais elle en prend plus...
Bonjour, J'ai acheter un frigo americain samsung hier et j'ai tout brancher aujourd'hui. L'eau fonctionne mais les glaçon pas! Sauf quand je pous...
Bonjour, Mon frigo givre trop (+ de 2mm de glace au fond) même le thermostat au 1. Quelle en serait la cause?
Bonjour je voudrais faire fonctionner un vérin à vis de marque Àdyx KBT 40SX avec un interrupteur sans platine électronique je n'ai pas de condensateu...
Les "équerres" fournies avec le store ne permettent pas de l'éloigner suffisamment des fenêtres (coulissantes) pour assurer leur ouverture. Existe -t...
Bonjour, Comme je n'arrive pas a réparer mon lave vaisselle, j'ai trouvé une promo, c'est un Ariston, mais je ne connais pas la qualité de cette ma...
Bonjour . J'ai un réfrigérateur armoire indesit SIAA12 acheter en 2012.L'appareil a marché super bien jusqu'à 3 derniers mois.En hiver mon réfrigéra...
Bonjour, Je suis avec un Samsung A3 2016 et mon micro ne fonctionne qu avec des ecouteurs et sans je n entend plus rien savez vous comment m aider ...
mon lave vaisselle indesit idl410 il ne passe pas au sechage et les voyant 1et 3 cligotent aprés un cycle apparament normal. merci de votre aide
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur cette marque d'électroménager : nationalite, fabrication, gammes de produits..... Merci d'avance.
Bonjour, J ai une Thomson 32hw3323 IL y a le voyant Rouge mid quad je l allume rien et je peut pas l eteindre Ave la telecommande je suis oblig...
Bonjour, J'ai une scie circulaire FEIDER sur table qui fait sauter le compteur dès le démarrage. Je n'y connais rien et ne sais comment tester le mo...
Bonjour, je ne trouve pas la trape de la pompe ,elle ne se trouve pas devant , mon lave linge est un faur mod fwg1121p type r626509 merci pour vos ré...
Bonjour, Je suis entrain de renover deux chambres dans une maison ancienne comme les murs ne sont pas droit je suis entrain de railler et j'ai posé...
Mon frigo americain whirlpool WSF5574 A+NX fait que biper pourquoi alors que tout marche bien
Bonjour, le tambour de ma machine a lave ne tourne pas la référence=ARMXXF145 URGENT GRANDE FAMILLES SANS LAVE -LINGER DEPUIS UNE SEMAINE merci pour...
Comment changer la courroie d'un seche linge vedette sle742 chargement par le dessus. Merci.
J'ai , pour ma part , deux petits appareils électriques (1 pile AA ) du format d'un petit briquet ,achetés il y a 30 ans environs qui sont d'une redo...
bonjour pour bien nettoyer mon lave vaisselle, j'ai ôté les bras de rotation d'eau le bras inférieur est monté convenablement mais pas le bras sup...
Bonjour, Après une coupure d'électricité le disjoncteur différentiel ne se remet pas tout seul . Je ne sais pas si c'est normal? Merci d'avance pour...
Bonjour, ma centrale vapeur calor express contact easy control fabrique de la vapeur en continu que faire ? elle n'a que 2 ans merci
Bonjour, J'ai un lave linge Samsung WF80F5E3U4W de Avril 2014 dont le tambour ne semble plus vouloir tourner pendant l'essorage. Je précise que la ...
Bonjour, J'ai dans le garage de la maison que j'habite un appareil électrique multi 9 Merlin Gérin C32N 2 À Type U 380 V. De quoi s'agit il et à quo...
quels sont les culots des lampes LED
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon frigo sent très mauvais derrière merci
Bonjours à tous, je veux câbler un double interrupteur DIALL pour deux lampes différentes avec au dos des lettres: X21 L1 X11 X22 L2...
Bonjour, aider moi a ouvrir ma valise a 3 chiffres depsey
Bonjour, Je constate depuis un mois que des gouttes coulent constamment le long de la paroie intérieure de la cuvette du toilette (environ une go...
Quelle est la temperature la plus froide d'un frigo
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un petit branchement pour réaliser une trottinette électrique. En fait, j'ai un moteur CC 24V, 2batteries 12V 7Ah...
Bonjour j"ai coupé le fil de mon malaxeur Dexter ST8-400 mais je ne parviens pas à démonter pour remplacer ce fil quelqu'un peut il m'aider merci d'av...
Bonjour, depuis quelques temps, au bout d'une heure de fonctionnement environ le moteur fonctionne par à-coups. Lorsque je laisse refroidir, tout rede...
suite a un probleme sur ma machine a laver le linge de marque bosch magixx 5,je voulais verifier si le filtre n etait pas bouche.Mais je ne vois pas ...
Je voudrais mettre de la mosaïque sur un plateau de contreplaqué pour ensuite le poser sur une structure de table basse !
Bonjour, Depuis cette semaine j'ai un problème avec mon lave vaisselle qui fait disjoncter mon interrupteur différentiel ou mon disjoncteur EDF. ...
Bonjour a tous, j'ai une toiture en ardoise synthétique et je voudrais pulvérisé un anti mousse dessus. Du coup je voulais savoir si cela n'allait p...
Bonjour, voilà mon les whirpool depuis quelque jour fait sauté le disjoncteur je remet l'électricité et je remet le les en route et il fonctionne norm...
Bonjour je possède un lave linge miele novotronc W803 ,cet appareil fait toutes les opérations programmées ,sauf lors du dernier rinçage avec l'assou...
Bonjour! Peux-ton brancher une borne de recharge 30A sur la même prise de la cuisinière sans l'utiliser en même temps ? car mon panneau est trop lo...
Bonjour, un cadenas s'affiche sur l'écran.je ne peux plus utiliser les autres touches.
Bonjour, Je voudrais remettre en service un moteur électrique qui est depuis longtemps dans un carton et il n'y a plus de condensateur (j'en ai plusi...
Quand le câble comprend un fil central gainé blanc entouré d'une tresse le quel doit être considéré comme le rouge et le quel doit être considéré comm...
Bonjour, l, indicateur de temperature 18 clignote QUESQUE SA SIGNIFI C. UN frigo americain beko GNE 45720S
Qui pourrait me donner la marche à suivre pour construire une petite piste de pétanque dans mon jardin ? Merci d'avance pour vos conseils avisés ! Co...
Bonjour, Alimentation gaz, ne fonctionne plus, ne s'allume pas, de mon C.CAR. Merci, de m'aider dans la mesure du possible.
Bonjour, J’ai 2 anciennes visseuses Bosch 1x en 7,2 V 1x en 12 V L’accu à la même configuration sur les 2 modèles Je n’ai que le chargeur des acc...
Bonjour, existe-t-il des materiaux pour calorifuger un tube d'arrivee d'eau, autre que les manchons de mousse, ou laine de verre enroulee autour d...
Bonjour, J'ai acheté ma machine lavante séchante Miele WT2670 neuve en 2008. 9 ans après suite à l'apparition d'une fuite lors du démarrage d'un...
Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil avant d'appeler un plombier , voila j'ai mon pommeau de douche qui laisse passer un goutte a goutte, j'ai démonté...