Les discussions

Simohamed Electroménager

Réfrigérateur siera

Résolu

Bonjour, Bonjour mes amis , comment réparer probleme d'afficher le symbole (!) Service

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
stf_jpd87
Dayv Electroménager

Frigo americain samsung: pas de glace...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un frigo americain samsung hier et j'ai tout brancher aujourd'hui. L'eau fonctionne mais les glaçon pas! Sauf quand je pous...

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
stf_jpd87
gigean Electroménager

Frigo whirpool sans congélateur

Résolu

Bonjour, Mon frigo givre trop (+ de 2mm de glace au fond) même le thermostat au 1. Quelle en serait la cause?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
stf_jpd87
GODFATHER Divers bricolage et travaux

Installer store venitien

Résolu

Les "équerres" fournies avec le store ne permettent pas de l'éloigner suffisamment des fenêtres (coulissantes) pour assurer leur ouverture. Existe -t...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Godfather
lalupanoli Electroménager

Réfrigérateur indesit siaa12

Résolu

Bonjour . J'ai un réfrigérateur armoire indesit SIAA12 acheter en 2012.L'appareil a marché super bien jusqu'à 3 derniers mois.En hiver mon réfrigéra...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
lalupanoli
Bleu saphir Electronique

Micro cassé

Résolu

Bonjour, Je suis avec un Samsung A3 2016 et mon micro ne fonctionne qu avec des ecouteurs et sans je n entend plus rien savez vous comment m aider ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
stf_jpd87
mj54130 Electroménager

Marque harper

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur cette marque d'électroménager : nationalite, fabrication, gammes de produits..... Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
stf_la sudiste
Jmc84 Electronique

Ecran plat thomson

Résolu

Bonjour, J ai une Thomson 32hw3323 IL y a le voyant Rouge mid quad je l allume rien et je peut pas l eteindre Ave la telecommande je suis oblig...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
gt.55
Lilou Electroménager

Lave linge faure fwg1121p

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la trape de la pompe ,elle ne se trouve pas devant , mon lave linge est un faur mod fwg1121p type r626509 merci pour vos ré...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
stf_jpd87
regcal Isolation

Isolation chambre maison ancienne

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de renover deux chambres dans une maison ancienne comme les murs ne sont pas droit je suis entrain de railler et j'ai posé...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
regcal
tino 94 Electroménager

Hot-point arstion armxxf 145

Résolu

Bonjour, le tambour de ma machine a lave ne tourne pas la référence=ARMXXF145 URGENT GRANDE FAMILLES SANS LAVE -LINGER DEPUIS UNE SEMAINE merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
stf_la sudiste
danielin Maison

Eloigner les moustiques.

Résolu

J'ai , pour ma part , deux petits appareils électriques (1 pile AA ) du format d'un petit briquet ,achetés il y a 30 ans environs qui sont d'une redo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
stf_jpd87
krainette Electroménager

Lave vaisselle vedette silence 1246

Résolu

bonjour pour bien nettoyer mon lave vaisselle, j'ai ôté les bras de rotation d'eau le bras inférieur est monté convenablement mais pas le bras sup...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
krainette
Krassi Electricité

Disjencteur différentiel

Résolu

Bonjour, Après une coupure d'électricité le disjoncteur différentiel ne se remet pas tout seul . Je ne sais pas si c'est normal? Merci d'avance pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Krassi
ypepy Electroménager

Centrale calor vapeur en continu

Résolu/Fermé

Bonjour, ma centrale vapeur calor express contact easy control fabrique de la vapeur en continu que faire ? elle n'a que 2 ans merci

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
gt.55
Fred Electroménager

Probleme tambour sur wf80f5e3u4w samsung

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge Samsung WF80F5E3U4W de Avril 2014 dont le tambour ne semble plus vouloir tourner pendant l'essorage. Je précise que la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
stf_jpd87
SQUALLES Electricité

Cabalage double interrupteur

Résolu

Bonjours à tous, je veux câbler un double interrupteur DIALL pour deux lampes différentes avec au dos des lettres: X21 L1 X11 X22 L2...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
scooby12
J.VW Plomberie

Fuite wc?

Résolu

Bonjour, Je constate depuis un mois que des gouttes coulent constamment le long de la paroie intérieure de la cuvette du toilette (environ une go...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
J.VW
damss Electronique

Branchement trottinette électrique

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un petit branchement pour réaliser une trottinette électrique. En fait, j'ai un moteur CC 24V, 2batteries 12V 7Ah...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
damss
Solo3786 Outillage

Fil coupé sur malaxeur dexter st8-400

Résolu

Bonjour j"ai coupé le fil de mon malaxeur Dexter ST8-400 mais je ne parviens pas à démonter pour remplacer ce fil quelqu'un peut il m'aider merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Solo3786
tontonguy24 Outillage

Moteur briggs et straton sur tondeuse jonsered

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, au bout d'une heure de fonctionnement environ le moteur fonctionne par à-coups. Lorsque je laisse refroidir, tout rede...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
stf_jpd87
itokia Electricité

Pourquoi mon lave vaisselle fait disjoncter ?

Résolu

Bonjour, Depuis cette semaine j'ai un problème avec mon lave vaisselle qui fait disjoncter mon interrupteur différentiel ou mon disjoncteur EDF. ...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Den
loianthony Outillage

Traitement anti mousse

Résolu

Bonjour a tous, j'ai une toiture en ardoise synthétique et je voudrais pulvérisé un anti mousse dessus. Du coup je voulais savoir si cela n'allait p...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
xplom
mano 10 Electroménager

Lvs fait sauté le dijoncteur

Résolu

Bonjour, voilà mon les whirpool depuis quelque jour fait sauté le disjoncteur je remet l'électricité et je remet le les en route et il fonctionne norm...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
stf_jpd87
napster51 Electricité

Borne de recharge 30a ? (canada)

Résolu

Bonjour! Peux-ton brancher une borne de recharge 30A sur la même prise de la cuisinière sans l'utiliser en même temps ? car mon panneau est trop lo...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Icare95
dedepe85 Electricité

Moteur électrique

Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre en service un moteur électrique qui est depuis longtemps dans un carton et il n'y a plus de condensateur (j'en ai plusi...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Daniel 26
etsecla Electronique

Câble central blanc entouré d'une tresse

Résolu

Quand le câble comprend un fil central gainé blanc entouré d'une tresse le quel doit être considéré comme le rouge et le quel doit être considéré comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
gt.55
MOMO Electroménager

Frigo americain beko

Résolu

Bonjour, l, indicateur de temperature 18 clignote QUESQUE SA SIGNIFI C. UN frigo americain beko GNE 45720S

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
stf_jpd87
Frayer48 Outillage

Charger accu visseuse 7,2 v avec chargeur 12 v ?

Résolu

Bonjour, J’ai 2 anciennes visseuses Bosch 1x en 7,2 V 1x en 12 V L’accu à la même configuration sur les 2 modèles Je n’ai que le chargeur des acc...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Daniel 26
ne45 Isolation

Isoler un tuyau eau exterieur contre le gel

Résolu

Bonjour, existe-t-il des materiaux pour calorifuger un tube d'arrivee d'eau, autre que les manchons de mousse, ou laine de verre enroulee autour d...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lucienpe1
Millenium Electroménager

Fuite miele wt2670 (lavante/séchante)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma machine lavante séchante Miele WT2670 neuve en 2008. 9 ans après suite à l'apparition d'une fuite lors du démarrage d'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
papy35
Noura Plomberie

Goutte a goutte

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil avant d'appeler un plombier , voila j'ai mon pommeau de douche qui laisse passer un goutte a goutte, j'ai démonté...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
michel
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 23 565