Réfrigérateur Indesit SIAA12

Résolu
lalupanoli Messages postés 6 Statut Membre -  
lalupanoli Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour .
J'ai un réfrigérateur armoire indesit SIAA12 acheter en 2012.L'appareil a marché super bien jusqu'à 3 derniers mois.En hiver mon réfrigérateur refroide beaucoup et la glace congels.Parcontre depuis le 2 jours avec le chaleur le réfrigérateur réchauffe.Merci de m'aider.

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Normal, par grandes chaleurs il faut monter le frigo au 2/3 du thermostat. Si valeur de 1 à 7 vous utilisez 4/5 et vous voyez ce que donne le voyant (OK).
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
lalupanoli Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse mais le thermostat est au maximum.La température est 15 à l'intérieur de réfrigérateur.
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Si vous donnez ce type d'information la réponse n'est plus la même.

Vérifier si le moteur tourne en continu,
OUI et s'il est chaud avec 15° dans le compartiment, fuite de gaz donc réparation entre 300/350€
NON s'il ne tourne pas , il ne peut pas faire de Froid.$
Nous attendons une réponse.

0
lalupanoli Messages postés 6 Statut Membre
 
La moteur il tourne continue, maintenant la température commence reprends jusqu'à 10 pensez vous c'est la problem de thermostat ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Si la température interne et de +10 alors que le compresseur tourne en continu , vous avez un problème de gaz, pas de thermostat.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

alors en un mot, il est hs votre appareil !!! fuite interne
0
lalupanoli Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse .Donc si j'ai bien compris je doit acheter un autre appareil
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Si vous explications sont correctes, c'est à dire le compresseur tourne en permanence, il n'y a plus de froid dans le compartiment, oui il est HS coût de la réparation trop élevé.
Cordialement?
0
lalupanoli Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci encore une fois .Jus par curiosité si le moteur ne tourne pas en permanence?
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Si le moteur fait des marches et des arrêts de plusieurs minutes à chaque fois la panne peut venir du thermostat.

0
lalupanoli Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci beaucoup ....
0