Assouplissant ne s'évacue pas lave line miele novotronic w803
Résolu
chaille77
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
je possède un lave linge miele novotronc W803 ,cet appareil fait toutes les opérations programmées ,sauf lors du dernier rinçage avec l'assouplissant le bac reste plein, j'ai nettoyé le bac et les trous d'arrivée d'eau
je possède un lave linge miele novotronc W803 ,cet appareil fait toutes les opérations programmées ,sauf lors du dernier rinçage avec l'assouplissant le bac reste plein, j'ai nettoyé le bac et les trous d'arrivée d'eau
7 réponses
Bonjour
Dans tous les réservoirs pour l'assouplissant il y a un siphon inversé tuyau en forme de U inversé. ; qu'il faut nettoyer
Voir la pièce N° 27 page 4 Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Dans tous les réservoirs pour l'assouplissant il y a un siphon inversé tuyau en forme de U inversé. ; qu'il faut nettoyer
Voir la pièce N° 27 page 4 Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
c est quoi chez vous l électromagnétique ?? moi je connais pas !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai fait une erreur je parlais de l'électrovanne ,le siphon dans le bac à assouplissant a été nettoyé, et tjs pas d'évacuation d'assouplissant
j'ai fait une erreur je parlais de l'électrovanne ,le siphon dans le bac à assouplissant a été nettoyé, et tjs pas d'évacuation d'assouplissant
Bonjour
Faites un essai en versant de l'eau dans ce compartiment au maxi. cette eau doit s'évacuer complètement sans intervention.
Ensuite il reste effectivement l'électrovanne pour l'assouplissant; faites un essai en faisant une alimentation directe. Prendre la bonne il y en a trois
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Faites un essai en versant de l'eau dans ce compartiment au maxi. cette eau doit s'évacuer complètement sans intervention.
Ensuite il reste effectivement l'électrovanne pour l'assouplissant; faites un essai en faisant une alimentation directe. Prendre la bonne il y en a trois
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.