Fil coupé sur malaxeur Dexter ST8-400

Résolu
Solo3786 Messages postés 2 Statut Membre -  
Solo3786 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour j"ai coupé le fil de mon malaxeur Dexter ST8-400 mais je ne parviens pas à démonter pour remplacer ce fil quelqu'un peut il m'aider merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
en général il faut démonter la poignée ;avez vous essayé ?
sinon comme sur les taille haies ;vous mettez une prise sur le bout de fil restant ;si le soucis ce renouvelle c'est la rallonge qui sera coupée

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
0
Solo3786 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonsoir labricole47 merci pour votre réponse justement je n'arrive pas à séparer la poignée bien que j'aie enlevé toutes les vis je crois qu'il faut démonter par la boite à engrenage donc je vais utiliser votre méthode en raccourcissant le cordon Merci encore et bonne soirée.
0