Disjencteur différentiel
Résolu
Krassi
-
Krassi -
Krassi -
Bonjour,
Après une coupure d'électricité le disjoncteur différentiel ne se remet pas tout seul . Je ne sais pas si c'est normal? Merci d'avance pour vos conseils.
Après une coupure d'électricité le disjoncteur différentiel ne se remet pas tout seul . Je ne sais pas si c'est normal? Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Disjencteur différentiel
- Impossible réarmer disjoncteur différentiel - Forum Electricité
- Différentiel qui saute - Forum Electricité
- Impossible de réarmer disjoncteur - Forum Electricité
- Différentiel qui saute localiser le problème ✓ - Forum Electricité
- Section câble alimentation disjoncteur différentiel 63a - Forum Electricité
3 réponses
Krassi
Merci pour l'information
Bonjour,
à moins que ce soit un disjoncteur industriel motorisé à réarmement automatique (dans ce cas je pense que vous le sauriez et que vous ne poseriez pas la question...), vous devez le réenclencher vous-même !
Mais s'il saute trop souvent, il faut rapidement trouver pourquoi (comme le suggère stf_jpd87), car ce n'est pas normal...
Cdt
à moins que ce soit un disjoncteur industriel motorisé à réarmement automatique (dans ce cas je pense que vous le sauriez et que vous ne poseriez pas la question...), vous devez le réenclencher vous-même !
Mais s'il saute trop souvent, il faut rapidement trouver pourquoi (comme le suggère stf_jpd87), car ce n'est pas normal...
Cdt